|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions (dreamcast) |
Rizing Transactions (0) | bon j'ai cherche dans les vieux topics mais j'ai pas trouve de reponse
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:34:30 |
The Leon Transactions (0) | grandia only eng
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | garoo 50 hz et impatchable ((((( --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | j'avais lu sur CF que un gars avait dit que garoo avec le code breaker passait en 60hz .....mais je crois que c fo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui avek code breaker il devrait passer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | moi je l'ai en original donc chai pas Message édité par The Leon le 02-07-2002 à 00:44:12 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | solution --> vga box ! 60 Hz, pas de bandes (mais sprites tres ... sprités ...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Rizing Transactions (0) | oki merci des reponses
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 02:00:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gamecopyworld ya too mais too les jeux ne sont pas patchable en 60hz. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jicee Transactions (0) | pour lancer un cd gravé sur dreamcast comme pour les jeux Jap il faut un cd de boot |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | ca va couper chérie ! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Kurupt Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
|
jicee Transactions (0) | ok, je le dirais plus
|
Kurupt Transactions (0) | soit *.bin (cdrwin) *.cdi (discjuggler) |
jicee Transactions (0) | bin + cue ou bin tous seul |
Kurupt Transactions (0) | + cue |
jicee Transactions (0) | ouf, parce que je me sert que de Nero et ça me disais rien d'installer un autre prog encore moins s'il fallais se servir de discjuggler |
Kurupt Transactions (0) | Discjuggler est trés bien, et puis la majorité des images sont dans son format, donc si tu veux avoir des autobootables, c'est ça ou dtc... |
Rizing Transactions (0) | question qui peut sembler con: lire des jeux gravés ne nique pas la console ? et si oui, pourquoi ? Message édité par Rizing le 02-07-2002 à 20:32:50 |
jicee Transactions (0) |
Message édité par jicee le 02-07-2002 à 22:41:16 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | PQ graver des jeux dreamcast alors qu'on en trouve originau a 7 euros et la console a moins de 300 francs !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
albatorcobra Transactions (0) |
|
albatorcobra Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | non il y a des prog qui convertissent l'image discjuggler en image nero(pour faire simple) et c automatique!(et c super car j'aime pas trop discjuggler) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jicee Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
trouver la version jap de doa2 en original c est pas facile quand y a pas de magasin qui fait de l import pres de chez toi....et idem pour tous les jeux qui ne sont pas sortis en europe... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Garou densetsu: Mark Of The Wolves... Message édité par oishiasan le 03-07-2002 à 14:25:18 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
jicee Transactions (0) |
|
Jizeussss tchoumine poweredTransactions (0) | Salut tout le monde
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
c des conneries! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
c un prog que g eu sur l'ane! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |