Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question aux possesseurs de devil may cry (ps2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question aux possesseurs de devil may cry (ps2)

n°329814
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:07:16  profilanswer
 

hello, je viens de l'acheter d'occaz (c'est jouissif ce jeu) et j ai qq questions  
 
1) les caméras sont mal placées tout le temps ou je rêve ???
2) putain c'est bourrin au possible ce jeu !!! ca se calme des fois??? c'est stressant aussi...
 
sinon plus important :
3) y a combien de level (j en suis au deux pour l'instant, et j 'ai evideement pas eu encore de grosses difficultés)
4) peut on sauvegarder autant de fois que l on veut (avec la touche select) c est pas précisé dans la notice, je pense qu'il y a une limitation non???
5)est il utile de recommencer des qu on perd pour econimser les pierres qui redonnent la vie pour la suite du jeu ou on s'en balance?? bref dois on jouer intelligemment en preservant au max ses pierres ??
 
 
merci a tous, surtt la question 4 qui me turlupine...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 22:07:16  profilanswer
 

n°329825
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:16:23  profilanswer
 

personne n'a ce fantastique jeu ??

n°329851
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:35:49  profilanswer
 

Citation :

les caméras sont mal placées tout le temps ou je rêve ???

 
 
 
***  moi ca m' a pas poser de prob...certaines sont pas bien placés mais c' est plus une question d' habitude...
 

Citation :


putain c'est bourrin au possible ce jeu !!! ca se calme des fois??? c'est stressant aussi...


 
 
non c' est du 100 % folie furieuse...  les moments calmes sont rares
 

Citation :

y a combien de level (j en suis au deux pour l'instant, et j 'ai evideement pas eu encore de grosses difficultés)


 
23 levels + 12 cachées... un conseil ne joue pas en easy...meme si une option te le propose tu gacherais tout le jeu... pas de difficultés tu dis, attends de rencontré Phantom :lol:
 

Citation :

peut on sauvegarder autant de fois que l on veut (avec la touche select) c est pas précisé dans la notice, je pense qu'il y a une limitation non???


 
aucune limitation, mais quand tu sauvegarde, c' est juste le niveau que tu sdauvegardes, si tu arrete de jouer et que tu revients tu redemarreras au debut du niveau sauvegarder
 
 

Citation :

est il utile de recommencer des qu on perd pour econimser les pierres qui redonnent la vie pour la suite du jeu ou on s'en balance?? bref dois on jouer intelligemment en preservant au max ses pierres ??


 
 
quand tu perds et que t' as utilisé un peu trop de truc je te conseille de rebooter... car certains combat sont Hard de chez Hard...
 
 
 
 
 
 
bref Devil may cry c' est de la bombe

n°330382
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 15:04:46  profilanswer
 

merci, oui j ai vu pour les sauvegardes effectivement j en avais fait plein et je me retrouve au début du level ...
 
sinon, je suis en mode normal, et ca me parait deja difficile, alors j ai pas fini les 34 levels moi !!!!!!

n°330467
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

et encore le mode normal est pas tres difficile suffit d' avoir l' habitude... mais le jeu prends toute sa splendeur en mode Dante must die...( faut debloquer les modes de difficultés)
 
la c' est pas pour les petits joueurs!!!

n°330646
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 19:03:40  profilanswer
 

il m'a monstrueusement déçus ce jeu....comme quoi je n'ai pas les gouts des joueurs classiques  :(


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  question aux possesseurs de devil may cry (ps2)

 

Sujets relatifs
Boot cd pour PS2 : c'est vraiment de la connerie ?Imprimante pour PS2 : MDRR
Pour quand FF VII, VIII, et IX sur PS2 ???Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...
[Daggerfall] I have a question !solution a l'enigme des pièce dans silent hill 2 sur PS2
Ps2 jap ou en trouver ?désolé si la question est conne, mais c quoi MOHAA
Problème dans GTA 3 sur PS2PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent...
Plus de sujets relatifs à : question aux possesseurs de devil may cry (ps2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR