Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !

n°419195
krafton

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

GMD a écrit a écrit :

si mla console ne te plait pas ben l'achete pas on s'en branle
si tu n'aime pas microsoft ni ses produit ne les utilise pas (je suppose que tu es sous linux pour poster ??)

oui c'est cher et alors? y a bien des gars qui vont acheter des gforce4 à 3500 boules et je vois pas de topic dessus.

bref

la vrai bonne raison pour ne pas l'acheter c'est qu'il y est que 3 jeux dessus et pourris en plus.
or ce n'est pas le cas.  

:lol:  :D  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 17:34:17  profilanswer

n°419204
webzeb

Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 17:37:20  profilanswer

Le prix, trop cher et scandaleux par rapport au reste du monde. Mais passons, on déjà presque tout dit là dessus. Juste une chose : Microsoft arrive sur un marché où ils sont inexistants et met sa console à 499 ?, à combien d?après vous ils vendront leur X-box 3 s?ils sont devenus un acteur dominant du marché des jeux vidéo. Suffit de voir le prix de windows et office où ils sont en monopole pour comprendre.  
-->Tout à faitd'accord, la console est bien trop chere! Cepependant, une ps2 valait ce prix là à sa sortie, une saturn aussi... Il faut s'y faire, avec l'adjonction de périphérique aux consoles (CD, DVD, DD, ethernet, etc...) le prix va en grimpant...
Elle reste néanmoins bcp trop cher! :fou:  

Il faut quand même être fou pour mettre Microsoft au centre de son salon. Tous ceux qui lisent le forum HFr, connaissent le monde informatique et les pratiques de Microsoft. C?est à dire sans scrupules envers ses clients et ses adversaires. La dernière pratique connue : Windows media player 8, vous espionne et envoie la liste des films visualisés à Microsoft. Gênant non ? On peut penser que non, parce que ce n?est qu?un détail, mais ça commence comme ça puis petit à petit on augmente la masse des informations récupérées pour espionner vos habitudes. Ne pensez-vous pas, que la X-box construite pour se connecter à Internet, a aussi ce genre d?espion intégré qui communiqueront vos actes : films, jeux, durée d?utilisation, sites consultés ?etc? à Microsoft ?  
-->Parano power! Que veux tu qu'ils espionnent sur une console, ta manière de jouer à halo? :D  

Comment Microsoft a t-il toujours écrasé ses concurrents comme Netscape par exemple ? En multipliant le nombre de versions : au coude à coude au début, Microsoft sort très rapidement une autre version (vu le nombre d?ingénieurs qui bossent chez eux, ils peuvent le faire) qui améliore le produit. Pas gênant pour un logiciel comme IE car gratuit. A mon avis ils vont faire pareil pour la X-Box : ils savent que cette version ne dominera pas le marché : le parc de playstation 2 est trop important, la game cube est là et est bien moins chere. Par contre ils bossent déjà sur la X-box 2 (cf les rumeurs de chips graphique ATI ou VIA pour la X-box2). A mon avis la Xbox sortira en même temps que la PS 3, et là la compétition va vraiment commencer, et ça sera le vrai départ de Microsoft dans les jeux vidéo. Par contre pour les acheteur de X-box 1 ??.ils auront les yeux pour pleurer ??  
-->Non, là, pas d'accord du tout! Quand tu passes par là, la play3 est déjà très avancée, en théorique du moins! Faut pas déconner non plus!!! Il y aura une xbox 2, mais pas avant un moment :na:  
Ils doivent déjà amortir cette machine...  

Une dernière chose : Microsoft a la puissance financière pour se planter 1 ou 2 fois sur une console, par contre ils vont accélérer le développement de console plus puissante pour étouffer et écraser les concurrents. Qu?en sera t-il alors si Microsoft devient dominant dans les jeux vidéo : prix des consoles, prix des jeux, espionnite ??. En clair il ne faut pas faire rentrer le loup dans la bergerie. On peut l?arrêter tant qu?il en est encore temps en N?ACHETANT PAS CETTE PUTAIN D?X-BOX !!  
-->Non, ça c'est la m^me rangaine à chaque fois! On a fait ça avec sega, nintendo, sony, etc... Stop! J'aime pas micosoft et leur pratiques à deux balles! Par contre, les mecs qui s'occupent de la box n'appartiennent pas à la même branche, et à mon avis, ils n'ont pas du tout la même politique!
Tu as déjà eu à te plaindre du matériel de jeu microsoft toi? :??:  (manette, volant, souris: généralement très bon, pas plus cher que la concurence et très robuste. Garanti et tout)

n°419209
GMD

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 17:38:15  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

:lol:  :D  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1  

je voulais dire de topic du style "n'achetez pas de Gforce 4 pour engraisser Nvidia"  etc...

:)

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°419974
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:27:15  profilanswer

Cool on discute ds la bonne humeur! c'est bien ça l'idée d'un forum ! (n'est ce pas Prodigy ? ; ) )

Voilà ce que je voudrais répondre :  

Citation :

-->Parano power! Que veux tu qu'ils espionnent sur une console, ta manière de jouer à halo?    

>> Explique moi pourquoi ils espionnent via windows media player ? Pour voir les dvd en même temps que toi ?

Citation :

si mla console ne te plait pas ben l'achete pas on s'en branle
si tu n'aime pas microsoft ni ses produit ne les utilise pas (je suppose que tu es sous linux pour poster ??)

oui c'est cher et alors? y a bien des gars qui vont acheter des gforce4 à 3500 boules et je vois pas de topic dessus.

>>> Même si elle me plaisait je ne l'acheterais pas ... Ma femme ne me donnerais pas la permission. ;)  
Et le propos de mon post n'etait pas le prix de la console actuelle. je m'inquietai du prix de la X-Box 2 (et3) si microsoft devient dominant vu le prix de l'actuelle ...

Citation :

Excellent ce topic, je l'avais pas vu !! Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un tel concentré de bêtise et de préjugés. Autant les autres topics Xbox sont sans prétention intellectuelle (donc les arguments qui fusent ne déshonorent pas trop leurs auteurs), autant là, SWinners en est un de vrai (winner) parce qu'il pense vraiment ce qu'il dit

>> Excuse moi j'ai voulu ecrire en français et en evitant les fautes. J'aurais dû dire : MS CAI DES PDS

Citation :

Ce sont les consommateurs qui ont fait le monopole de microsoft et au lieu de taxer microsoft d'aggressivité commerciale,pourquoi ne pas plutôt accuser ces mêmes consommateurs de faiblesse acheteuse ? Derrière tous ces discours révolutionnaires je n'entends jamais poser cette question qui est la plus importante : "Consommateurs êtes vous satisfaits ?". Visiblement, ils le sont puisque Microsoft prospère. Et lorsqu'ils ne le sont plus ils le font savoir (AMD par exemple). Décider que les gens sont idiots, sont des moutons, vouloir les forcer à suivre le chemin qu'on estime être le bon, à consommer de la manière que l'on pense être la meilleure, sans jamais leur demander leur avis et de sorte à ce que tous aient accès à ces biens que l'on juge dignes d'être consommés, cela c'est un substance et grossièrement ce que l'on appelle (appelait) communisme.

>>> En info le fait qu'un standart naisse est interressant pour les consommateur : on se prend plus la tête pour les drivers, les .doc, les api 3d. Donc on tend vers ce standart. Je reproche à MS d'abuser du fait que le standart etant venu à eux pour les OS, de grignoter chaque fois un peu plus pour augmenter leur standart : office, IE, IIS, passport  ...
Pour la X-box, le but ce n'est pas la console de jeu : c'est la domotique de toute la maison. Si on continue comme ça c'est toute ta maison qui sera MS, et ça ça craint ...
Ce que je pense, c'est qu'en tu dépenses de l'argent, il faut savoir à qui tu le donnes. Car l'argent c'est le vrai pouvoir, c'est pas les presidentielles...

Citation :

Moi je préfère un monde où certains seulement peuvent bêtement s'offrir une xbox plutôt qu'un monde où tout le monde peut bouffer un rutabaga midi et soir.

>>> Oui moi aussi, mais je vois pas le rapport

Citation :

et d'ailleurs rien de spécial non plus contre Universal

>> ben moi si. Mais c'est cool d'en discuter .....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La pub TV de la X-BOX .............LE jeu à acheter sur Pc en ce moment
La X-Box vous en pensez quoi ??????Où acheter un adaptateur pour manette Nintendo 64 pour port usb?
jai l intention de m'acheter une ps2 mais jai qq questions ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
[X BOX] VGA BOXQLQ un a acheter une XBOX aux USA?
avez vous cessé d'acheter Joystick ou gen4 avec internet?La X-Box bouffe les CD !
Plus de sujets relatifs à : Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)