Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La X-Box bouffe les CD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La X-Box bouffe les CD !

n°406265
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:47:15  profilanswer
 

Si vous etres un court d'arguments "la X-Box suxx des otaries" en voila un nouveau : pas mal de joueurs japonais en ayant acheté une on constaté que des rayures apparaissent sur leur CD et DVD (apparament sur la bordure) !
 
Microsoft a reconnu  la chose dans un communique sur le site Japonais de la X-Box ( http://xbox.jp/020301.html )  
 

Citation :

Concerning the effects on DVD disks when running on the Xbox
 
Minor scratches may sometimes occur on the outside of DVD/CDs after running in the Xbox. This is a natural phenomenon which happens with friction, and there has been no past reports that they have effected normal gameplay, DVD playback or CD music playback.
 
Regardless of this matter, please contact Xbox customer support if there is a problem in gameplay or playback by any chance. If the disk becomes unplayable from normal use, Microsoft will repair or replace the console, as written in the warranty agreements in the instruction manual.


 
Pour eux c'est naturel et sans consequences, mais s'il y a deja de telles rayures apres seulement 2 semaines d'utilisation de la console   :sarcastic:  
 
Pour voir le resultat, http://www.ngy.3web.ne.jp/%7Ejmx2001/game/jmx2002x.jpg , je poste pas sur le forum c'est du 1600*1200.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 20:47:15  profilanswer
 

n°406271
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:47:57  profilanswer
 

encore un topic a la con...


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°406279
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:48:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406280
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:49:20  profilanswer
 

Bof, c'est marrant, mais bon je vais rien dire de méchant sinon je vais encore être affublé des qualificatifs habituels :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406284
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:50:03  profilanswer
 

cest normal quelle bouffe les cd , tas vu la taille de la bestiole , lui faut de la nouriture en plus  :lol:
 
 
 
cetait ma contribution au topic  => je peu sortir now :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°406303
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:55:50  profilanswer
 

:lol:

n°406335
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:04:34  profilanswer
 

ca va etre joli au moment de la vente d'occase

n°406343
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:07:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Bof, c'est marrant, mais bon je vais rien dire de méchant sinon je vais encore être affublé des qualificatifs habituels :sarcastic:  
 
 




 
Que pourrais tu dire, meme Krosoft a reconnu la chose. C'est une info c'est tout.

n°406357
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 21:12:50  profilanswer
 

C'est quoi le probleme au juste ? C'est le tiroir qui est mal foutu et qui fait des raillures sur les CD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La X-Box bouffe les CD !

 

Sujets relatifs
J'ai joué a la X-BOX et c franchement Bien mais décevant ...J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINS
X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ?
[PS2] VGA BOX [??]Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC?
X-BOX power.. mdr X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE
Ben moi j'ai pas vu la X-BoxOu acheter la X-Box en europe ?
Plus de sujets relatifs à : La X-Box bouffe les CD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR