Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??

n°2025322
twister062

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 14:45:43  profilanswer
 

slt all
 
Voila je me rappelle d'un jeu de foot qui existait sur super nes dans lequel on pouvais faire des match en salle et en exterieur
 
Quelqu'un connait -il le nom ?
 
je penssais a international soccer pro mais je ne pense pas qu'il y ai un mode en salle

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 14:45:43  profilanswer
 

n°2025337
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 27-06-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

eric cantona ?


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°2025386
twister062

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 15:22:54  profilanswer
 

c'est ca merci

n°2025418
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

qu est ce que j ai pu perdre comme temps sur ce jeu :love:

n°2025452
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 16:04:57  profilanswer
 

la version megadrive "ultimate soccer" (le meme moteur sauf que pour snes on a ajoute du cantona et refait les menus) etait bien meilleure en terme de rapidite et jouabilite.
 
Le moteur de jeu a ete produit par RAGE et dabord endorsé par sega ds sa version.
 
Une tuerie de simplicite pour le gameplay tout en etant tres rapide et jouissif.
Menus clairs (version megadrive) et prise en main immediate.
 
Bcp de modes differents, tirs au penalty realistes et tres bien simules....
 
Un excellent jeu. Sur snes c une autre paire de manche: clairement plus lent, menus brouillons et lourds, et quelques modifications fort mal venues ds le gameplay.

n°2026599
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 10:27:45  profilanswer
 

pixounet a écrit :

la version megadrive "ultimate soccer" (le meme moteur sauf que pour snes on a ajoute du cantona et refait les menus) etait bien meilleure en terme de rapidite et jouabilite.
 
Le moteur de jeu a ete produit par RAGE et dabord endorsé par sega ds sa version.
 
Une tuerie de simplicite pour le gameplay tout en etant tres rapide et jouissif.
Menus clairs (version megadrive) et prise en main immediate.
 
Bcp de modes differents, tirs au penalty realistes et tres bien simules....
 
Un excellent jeu. Sur snes c une autre paire de manche: clairement plus lent, menus brouillons et lourds, et quelques modifications fort mal venues ds le gameplay.

t as des actions chez sega ? :lol:

n°2030056
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 30-06-2004 à 09:47:03  profilanswer
 

essaye capcom soccer shotout le meilleur en pal match en salle et en exterieur  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??

 

Sujets relatifs
ou trouver des partions piano de jeux vidéos ???Ou puis je trouver Tribunal en anglais pour Morrowind ?
[HS] Trouver des statuettes sur le theme de diablo2 ??Pouvez me dire ou on peut trouver des lecteur Samsung pour Xbox ?
où trouver un jeu de formule 1 pour jouer avec un adversair sur le netou trouver Toca Race driver 2 pour pas cher?
steel beast ou trouver la démoles personnes qui pourrait m'aider a trouver animal crossing pas cher
Je m'emmerde grave. Il faut m'aider à trouver colonisation.Team CS inside >>Aider moi pour trouver un nom!
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR