|
Auteur | Sujet : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ... |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai jamais vu gta 3 fluide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:37:30 |
Cork Transactions (0) | Une petite question comme ça, quand j'active les trainées y'a des lignes de couleurs qui apparaissement dans l'écran de temps en temps. C'est pas très jolie... qu'elle est le remède ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est ca les trainee --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cork Transactions (0) | Ahh, étrange, ça rend le jeux un peu plus beau mais les lignes de couleurs qui sortent de nulle part gâche tout... |
toute facon,jprefere sans trainee,c harchi afreu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sujet : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
avant de dire ca,tu sais au moin a koa ca sert ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ytrezax Transactions (0) | Encore en train de râler JerryCrazy |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 20:29:37 |
comme d'hab mais j'aime pas quand les gens dise que c une daube alors qu il save pas s'en servir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bien sur, tes perso deviennent des basketeurs, les ovitures deviennent des jouets.
toi,t'es un de ces mec qui croit tout savoir encore
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2002 à 20:33:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
j'ai marquer MONITEUR???????????????? ptin,t'a de l'imagination
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2002 à 20:38:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
60 fps sinon rien. |
t'en faut pas bocoup pour etre content toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouaip, pour les fps, faut plus. |
dire que je suis content avec mais 14FPS sans explosion --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
c pas moi qui suis sencer pleurer la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ben koa,tu fais du 5fps? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
euh, je crois pas. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | JerryCrazy, jusqu'à preuve du contraire, on se sert normalement d'un moniteur avec son PC --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
heu,je dirais plutot,y a des gens qui on une CG telement vieille que y a pas de sortie tv
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'en ai moi même une, le resultat est si pourri que je joue JAMAIS aux jeux avec.
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu croiais avec une gef2mx que t'allais avoir une image des meilleur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi j'avais une sortie sur ma Kyro2, je sais même pas si elle fonctionne, je l'ai jamais employée
Message édité par antp le 01-07-2002 à 21:18:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Escuse moi, mais je crois que c'est la télé qui limite le resultat Message édité par ITM le 01-07-2002 à 21:19:14 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
et alors?
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, écoute, --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Sortie TV (en 800*600) : j'arrive même pas à lire les caractères de l'explorateur windows avec mon écran 55cm alors...
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je te signal que c toi qui a commencer a dire que c t une daube alors que tu savais meme pas que c t pour ecran 16/9 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah oui,mais c la qualiter de ta sortie TV,tu generalise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | la télé a un pitch de 0,8. Comment peut-elle rivaliser avec la qualité d'affichage d'un moniteur?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 3] A quoi sert l'option "restriction vidéo" dan les parametres ?? | Plantage du son avec GTA 3 |
GTA 3 et le paparazi | GTA 3 Ecriture illisible |
GTA III un patch officiel est sorti | Mais pourquoi ca rame ??? |
pad compatible sans probleme pour GTA 3 | VDS GTA 3 sur PS2 |
Patch officiel No CD pour GTA 3 | Ou sont les sauvegardes dans le répetoire de GTA 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ... |