|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ... |
Djky Transactions (0) | lut tlm, Message édité par Djky le 01-07-2002 à 13:57:22 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:56:56 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Djky Transactions (0) | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Djky Transactions (0) | oki vé aller regarder ca et si ya pas mes réponses je viendrais crier ici --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | l option a valider absolument pour GTA3, c est :
Message édité par Z_cool le 01-07-2002 à 14:17:42 --------------- #mais-chut |
Djky Transactions (0) | o merci z cool grace a toi la merde que javais dans les yeux est parti ... ouf tu es mon sauveur je lavais pas vu ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2002 à 15:01:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:01:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | note que moi je n'ai "que" 25-40 fps avec ces options
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben la gf2, ça va pas le faire pour ce jeu... |
Djky Transactions (0) | lol pt1 une geforce 2 combien g de pote qui en rêve qui on des pc de merde et la on me dit 1650 mhz et geforce 2 64 mo ca suffira pas .. du moins ca va etre juste
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
pour pas que ca ram AVEC LES CARTE GRAPHIQUE PUISSANTE ,faut essaier l'option restriction video,ca stabilise les FPS a 30
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben la gf2 a deux ans quand même hein! |
bah,la MX400 malgrer qu elle ressemble plus a une gef 1,y a moyen en 800x600 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 01-07-2002 à 15:23:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ça veut dire quoi pour toi "y a moyen"? |
paix a sont âme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
20 FPS ou un truc du genre sans fsaa bien sur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pour la kyro2, elle est encore sous garantie, je vais la renvoyer chez Hercules, pour la mettre dans mon autre PC à la place de la TNT2
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bhen en 1280x960... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djky Transactions (0) | et c koi la commande pour voir les fps ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | mdr je vous hais tous bande de méchants Message édité par Djky le 01-07-2002 à 16:48:15 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
tu download Fraps sur mon site et tu l'install et tu joue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | toutes les options a fond, ca marche nikel! (sauf que je suis en 1024)
Message édité par deostickman le 01-07-2002 à 17:02:17 |
chouette,jvais surement avoir une gef3 ti 200 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
change de croquettes Message édité par deostickman le 01-07-2002 à 17:07:23 |
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2002 à 17:07:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Djky Transactions (0) | alors la je viens de lire le psot officiel, du moins le prmeier message ( je suis pas fou lol ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
|
j'ai jamais vu gta 3 fluide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 3] A quoi sert l'option "restriction vidéo" dan les parametres ?? | Plantage du son avec GTA 3 |
GTA 3 et le paparazi | GTA 3 Ecriture illisible |
GTA III un patch officiel est sorti | Mais pourquoi ca rame ??? |
pad compatible sans probleme pour GTA 3 | VDS GTA 3 sur PS2 |
Patch officiel No CD pour GTA 3 | Ou sont les sauvegardes dans le répetoire de GTA 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles options, vous avez mis dans GTA :! Car humm humm ca rame ... |