Ah notre chere Fs2000 !
Au risque de repeter ce qui a été dit , FS2000 a été programmé comme un sagoin en omettant d inclure une optimiosation pour le TL le pixel shader et j en passe, du coup, que tu joues avec une geforce III ou bien une geforce I DDR revient SRTICTEMENT au même , par contre, c'est un proc trés puissant qu il faut, je ne l ai pas encore essayé avec mon tbird 1200 non oc mais je crois meme que avec ca ca va ramer un peu, qd a la memoire, 256mo est le standart pour commencer a voler de facon fluide ....
Autre probleme inerant a FS2000 et qui veint du noyau de programmation et qui est connu, quand on commence a se mettre en virage l horizon et les polygones tels qu immeubles etc ne defilent pas de facon fluide, il y a des microsacades...
Bref Esperons que les gars de Krossoft n oront plus des impératifs de temps aussi court qu il y a eu avec FS2000 car si ces enfoirés construisent le prog Fs2002 a partir du noyau de fs2000, c'est meme plus la peine d esperer et tous les problemes que l on rencontre actuellement apparaitront en plus beau certes mais il seront toujours present ...
PS : Ce que j attends avec impatiente ds fs c'est ENFIN la gestion du traffic control comm , depuis le tant qu on l attendait meme si "cleared for takeoff" de Willco publishing était pas mal, ca n a rian avoir avec ce qu annonce microsoft ds les charts techniques du radio comm de FS2002
FS 2002 On t attend sur le terrain !