Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Nomad Soul + GeForce + Carte = plantouillade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84725
Grululu

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 15:49:51  profilanswer

Sous Nomad Soul/Omikron: Ouala le prob : lorsque je veux accéder à la carte dans le jeu, ca plantouille. C'est un bug, il a été signalé moults fois à Eidos, qui n'a jamais daigné sortir de patch pour le corriger.
Il existe cependant une solution : passer à des drivers plus ANCIENS (oui, oui)... mon problème c'est LESQUELS ?
J'ai essayé les 5.32, les plus vieux dont je dispose pour ma Geforce 2 mx, mais ca plante toujours.
Voilà donc ma question (mon appel au secours plutôt) :  
Quelqu'un a-t-il réussi à jouer à ce foutu jeu avec une geforce ?
Si oui avec quels drivers ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 15:49:51  profilanswer

n°84774
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 19:49:05  profilanswer

mes premiers drivers TNT (je c pas quels detonators) marchaient mais les recents Nvidia non
doit pas yen avoir de compatibles avec la gf2 MX, desole

fait comme moi, passe tres tres vite la carte pour pas que ca ait le temps de planter :D  :p  
(je dis planter parce que chez moi ct reset a chaque fois, j'appelle pas ca plantouiller)

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°84791
Grululu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 09:05:50  profilanswer

Passer rapidos sur la carte... mouais, je vais tenter ça. Il a intérêt à en valoir la peine ce rogndudju de jeu...

Mais merci pour ta réponse, en tout cas.

n°84793
Nykko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 09:18:35  profilanswer

J'ai connu ce pb. Fais une capture d'écran de la carte une bonne fois pour toute.

n°84872
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 16-03-2001 à 19:39:25  profilanswer

mouais

en tout cas le jeu en vaut vraiment la peine, meme si certains passages sont un peu bacles

eidos :gun:

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Probleme abit kt7a geforce 2 mx(hercules) et diablo2unreal 1 marche pas bien avec geforce 2 gts
Evil Islands: Curse of The Lost Soul ???comment on configure Half Life avec une carte 3dfx2 ?
Nomad Soul sans CD ?Everglade Rush sur Geforce 3
Rendre giants fluide avec une Geforce 1 c est Possible !PS2 ou Geforce 3 ?
Giants et GeForce : ca donne quoi chez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Nomad Soul + GeForce + Carte = plantouillade

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR