| |||||
| Auteur | Sujet : Quel Windows choisir pour les jeux |
|---|---|
Houla ! Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Houla ! le 02-07-2002 à 23:42:01 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:41:28 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, la g Xp jen suis tres content --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour la suite du débat, je vois qu'il y a maintenant un autre topic sur le même sujet:
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 03:45:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 11:19:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Correction, Win2k mais un peu + de temps a se charger (g les meme prog ke pour le xp) mais bouffe nettement moins de ressource --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | kelkun pourré me passer win2k familliale? je la trouve nul part |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
Legotoutsourire Transactions (0) | un petit detail que vs avez oublié XP fait quand meme 1 go à installer alors que WIn98 SE fait dans les 300 Mo. meme si g bcp de place c un point à ne pas negliger pour les config moyennes. |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 13:41:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2002 à 09:25:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Origan Transactions (0) | j'ai un dual boot 2000pro / 98SE.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais c'est toujours le même problème (enfin si c'était le même dans windows ça serait bien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais lol moi je pige pas vos trucs ! moi g xp et ts mes jeux fonctionne, g cru voir k'il fallait un prog pour démarrer en admin... pas du tout, chez moi ca marche nikel tip top ! pkoi chez vs ca deconne ?? g 256Mo et ca marche très bien Message édité par HypnosS le 08-07-2002 à 06:59:54 |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lequel tu as, y t-il un différence entre l'édition familiale et professionnelle, qui vaut la peine de dépenser plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Petite info:
|
Message édité par SolidShark le 10-07-2002 à 19:46:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SkuLL10 Transactions (0) | bon
|
Message édité par SolidShark le 11-07-2002 à 22:44:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | si tu ve prendre XP alors autant attendre WinXP seconde edition ki devrai sortir kasiment en meme temps ke le SP 1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par SolidShark le 11-07-2002 à 22:55:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors là que dire, tu tombes à point nommé (et aussi le pack) Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 00:33:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,la ,j'ai un bleme,je suis sous 98SE,c'est tout bon mais ca plante
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Moi j'ai win2k SP2 et sa roxxx Message édité par zorlac le 14-07-2002 à 20:00:03 |
Message édité par KikitheKing le 14-07-2002 à 20:00:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
ca a l'air cool mais si il est aussi instable que le vrai ME,laisse beton --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |