| |||||
| Auteur | Sujet : Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e) |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:44:42 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Evil Coyote dans Sheep Dog 'n' Wolf (y'a des mauvaises langues qui disent que c'est Ralph le loup et non pas Coyote, mais ils ne trompent personne...)
--------------- DigiNico./. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu Heu !!!
--------------- -= Fight =- |
Fskal Transactions (0) | Bah moi ça serait :
|
sombresonge Transactions (0) | comprend po comment ont peut trouvé un héros de FPS charismatique puisque de un vous le voyez presque jamais et de deux il a presque aucun bacground |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bub et Bob |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je vais faire dans l'ancien :
--------------- -= Fight =- |
Fskal Transactions (0) |
Personne n'a parlé de charisme, la question étant de savoir de manière subjective quel est le heros/personnage préféré de chacun. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Fskal=> effectivment un lemmings qui survis, ca c un hero --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Niknolt, dans BG2 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:14:18 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
|
|
Fskal Transactions (0) |
Je ne te le fais pas dire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fskal--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y s'apellait comment deja le heros de Flashback ? |
Fskal Transactions (0) |
Et hop !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fskal--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A oui, conrad |
sombresonge Transactions (0) | En parlant de FlashBack quelqu'un sait comment l'histoire se finit? parceque moi j'ai jamis eut le courage de finir le 2 pour savoir |
Fskal Transactions (0) |
Ben quoi et Twinsen alors !!! C'etait peut-etre de la guimauve mais c'etait vachement bien LBA !!! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Je ne savais meme pas qu'il y a eu un 2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Fskal Transactions (0) |
Ben d'où tu sors Flashback alors c'est bcp + vieux !!! |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Claire Redfield (R.E)
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A ouais, fade to black ca me dit kkchose.
|
|
sukhoi 37 Transactions (0) | et lara croft ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | IMOEN!!!
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | salut, c moi, imoen, je suis heureuse de vous rev... *BAM! BAM!*
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Samanosuke Transactions (0) | c la petasse ds jack et dexter? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Fskal Transactions (0) |
Non c la pétasse dans Baldur's Gate !!! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Fskal Transactions (0) |
C'est dommage qu'elle ait eu une voix aussi pourrie (même en anglais parait-il) parceque le perso en lui même peut devenir pas mal fort quand on la garde assez longtemps (grands nerveux s'abstenir) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fskal--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
radeontof Transactions (0) | Conker biensur :
--------------- |
Payze own the cornersTransactions (0) | SERIOUS SAM [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gloubi Transactions (0) | Rynn, dans Drakan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOP 5 DES JEUX GC QUE VOUS ATTENDEZ | Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ... |
| jeux online de strategie gestion gratuit | Prix des jeux XBox en baisse? Peut-être... |
| Ou trouver des jeux a telecharger sur le net | [GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ? |
| la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux? | Ca donne koa les jeux budget en ce moment ? |
| langue des jeux gamecube? | Jeux gamecube |
| Plus de sujets relatifs à : Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e) | |