glurps35 Glou? Transactions (0) | kokolekoko a écrit a écrit :
sur pc, facilement trouvable en france, il y en a 2: "jonah lomu" et beaucoup plus recent "rugby 2001" (je crois) de EA-Sports (j en suis sur ).
quel est le mieux des 2... ca se discute, parce que "rugby 2001" a pris une solution qui est parfois genante dans la gestion des regroupements: les joueurs se placent d abord qques metres en arriere du lieu du plaquage avant d etre a disposition pour entrer ou non dans le regroupement, ceci afin de ne pas avoir a gerer les hors jeu: resultat une cassure dans le jeu et surtout le joueur est desavantage par rapport a l ordi quand on joue seul, mais aussi le camp qui recule...
sinon, le jeu est un peu plus "lisible" que jonah
|
Rugby 2001 est très bon!!!
Pour ce qui est du regroupement, je trouve que ça a son intéret :
lorsque une équipe avance, elle a un gros avantage sur le regroupement et de forte chance de prendre le ballon! Résultat quand tu es en défence, tu ne mets que 2 ou 3 joueurs dans le regroupement! Par contre des que tu sens que tu as fait un bon placage, tu sais que tu peux récupérer la balle tu masses 8 gars dedanes et tu mules!!! ça rejoint en partie les préceptes du rugby moderne meme si ils ne l'ont certainement pas fait exprès!! D
Je trouve pas que le fait d'être légèrement en retrait soit un gros problème car le regroupement a bien souvent quand meme lieu!
Ce qui me gene plus c'est les possibilités de contournement par l'extérieur qui sont énorme!!!!
En tant qu'ancien rugbyman j'ai bien aimé en tout cas!!! ---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!
|