| |||||
| Auteur | Sujet : Re :Quel jeu en reseau preferez-vous? |
|---|---|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:58:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Diablo remonte! |
Requin Transactions (0) | Mes jeux préférés sont Wolfenstein, Quake 3 (en CTF ou classic CTF) et Doom Legacy (ca commence à faire vieux, mais doom reste un des meilleur jeu en réseau, ca fonce à 200 à l'heure et c'est une véritable boucherie).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | D2/LOD avec les hfriens !!! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Y'a plein de jeu biens en reseau.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | jeux --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
poonyky DoOmBrInGeR RuleZzz Me !!!Transactions (0) | Diablo2 Rulezzzzzzzzzzzzzz .......
--------------- Account : poonyky |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) | Firearms --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Neo_t3 Transactions (0) | Hey c pas Tribe2 Mais Tribes 2
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TFC OF COURSE !!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ben vu les réponses, la question est pa ssi conne! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | CS pqrce aue je suis qccro |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | victoire de Counter-Strike il me semble!!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai voté pour Tribes 2.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | quake 3 n'est plus qu'en troisieme position !!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Euh égalité avec diablo... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | UNREAL en mode INSTAGIB ya ke ca de vrai pr moi. |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
On sent pas le mec orienté du tout! |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu sais ce qu'on fait au déserteur comme toi Pak ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as combien avec l'adsl ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | voici donc le podium |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | moi unreal tournament --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
y a un mec qui s'est trompé et a voté qIII au lieu de LOD! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | diablo 2 a bien remonte ,va-t-il depasse Quake3 ? |
On va tout faire pour! |
thelynx Transactions (0) | ... --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
_deskira_ Transactions (3) | UT Rulezzz |
pak2kro Transactions (0) | c kler ke le teleport une fois kon y'a pris gout c dur de jouer sans |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au fait ,les 14% qui ont vote autres ,c'est quoi leurs jeux reseaux preferes
|
LOD team rulez! |
BestMan Transactions (0) | Ouais DiabloII avec mon Necro Lvl85 !! DA POWERZ !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan Transactions (0) | !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |