|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Re :Quel jeu en reseau preferez-vous? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | excusez-moi,voici donc un nouveau sondage avec plus de jeu !!
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 15:52:05 |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) | Unreal Tournament est vachement balaise en excesive mode.
--------------- M® §¡N¡§t£® |
fred2k Transactions (0) | quake3 roulaize...en plus nivo graphisme il a rien à envier à max payne et consorts sur certaines map.En rézo il reste le top pour moi avec starcraft. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | J'aime po Cake 3 moi... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ya que Counter Strike !!!! C'est évident : le jeu le plus jouer au monde !!! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | TFC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 17:39:44
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:52:23 |
drakkeng Transactions (0) | je vote "autres" car il manque infiltration dans ta liste c'est scandaleux [edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
boubou257448 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autre !!!!!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LAU Transactions (0) | Action Half-Life ...forever |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par chev_alier--[/edtdd] |
|
sielfried Transactions (0) | TFC r0ul4iz3 |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Moi j'adore quake 3 ! essayez le mod Gridiron pour quake 3 ! c trop fort en reseau !!!!!
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comme certains autres, j'aime po Q3
|
gotoo Transactions (0) | snif il n'y a même pas cossacks. Un must à plusieurs je trouve.
|
thekiller3 Transactions (0) | T'AS OUBLIE WOLFENSTEIN !!!!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai je sais mais la démo est là depuis un moment et à elle seul elle tue!
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Diablo II
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fenix-silver Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | CS évidement en salle rézo personne ne cheat |
fenix-silver Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | pour moi c serious sam le meilleur jeu en rezo pour s'eclater !
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
sashock Transactions (0) | Quake II |
seichan Transactions (0) | counter powa |
|
seichan Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il semblerait que le grand vainqueur de ce sondage soit counter-strike.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'ai répondu CS car c'est le jeu auquel je joue le plus en LAN ou sur le net mais je n'oublierai jamais mon inititation au multi grâce a Duke Nukem 3D et surtout Warcraft 2 roulèz (avec un cable null-modem ) sur un P90. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Diablo2 (LOD) en hell avec la team hfr ! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Diablo2 (LOD) en hell avec la team hfr !!! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |