Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel jeu ONLINE permanent ????

n°103608
BuilderX

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 20:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben oui parce que AC c'est largement moins bien qu'Everquest !
:supermec75:  
 
bah après tout  :D  si ca t'amuses de jouer à des jeux merdiques  :D  
 
comme on dis y a les serpillères et les serviettes de tables  :lol:  
 
 :jap: Wazzzaaa ! :hello:


---------------
Marc BOUCHER
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 20:16:03  profilanswer
 

n°103634
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:10:15  profilanswer
 

Avis d'un pro :sol: :
 
EverQuest :  
 
+ Très fun, passionnant à en mourir (mais alors VRAIMENT PASSIONNANT:love: ), le système de guilde est exemplaire, serveur majoritairement français, les voyages en bateaux, les maps sont très bien réalisées. Jeu qui favorise l'entraide permanente et les contacts entre joueurs.
 
- bourrin, assez simple graphiquement niveau texture surtout (sauf les monstres), on a comme l'impression d'être compressé dans une boîte (systeme de zone). Verant se la joue un peu pompe à fric (pas loin de 75F par mois), aucun evenement ni rebondissement (monde statique). Les quêtes se comptent sur les 6 doigts de la main. Les batiments ne servent à rien (même pas la peine d'essayer de te cacher des monstres), les voyages en bateaux trop longs :(.
 
Asheron's Call :
 
+ C'est beau:love: (sauf les monstres), enfin de vrais villages au creux des vallées ou au bord de la mer. On s'immerge encore plus dans le monde. Plein de mimiques pour le perso. Création du perso fouillée. Les evennements sont de tailles :love: (ex : la descente du grand mechant qui a rendu les eaux du pays rouges pendant 1 mois(ou un truc dans le genre)), les couchers de soleil sur la plage d'Eastham :love:.
 
- On s'ennuie :(, systeme de guilde (d'allegiance) déplorable, un jeu pour solitaires qui aiment la solitude:D, les quêtes ne se comptent même pas tellement elles sont innexistantes (bon ok j'exagere un peu :D, y en a bien 8 ou 9 réservées à de très hauts lvl et 2 ou 3 pour des bas lvl), décidemment on s'emmerde :(. Jeu qui ne favorise pas du tout l'entraide entre joueurs et les contacts :(, on se sent vraiment seul parfois :cry:
 
J'ai commencé par EverQuest, j'y ai joué 6 - 7 mois. Puis j'ai commencé Asheron's Call, j'y ai joué 3 semaines, j'ai arreté, puis j'ai rejoué 2 semaines puis j'ai laissé tombé :).
 
Ce qui est drôle c'est que ceux qui ont commencé par Asheron's Call observent le phénomène inverse :D
 
Ultima Online :
 
J'ai joué quelques jours, ça à l'air d'être un jeu très riche, trèc complet et très complexe. Mais les graphismes m'ont rebuté et les déplacements du perso sont assez hasardeux.
 
Recommandation : EVERQUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit]

n°103635
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:12:15  profilanswer
 

c pas moi qui arrives pas a dépassé le lvl 15 :D

n°103637
BuilderX

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:17:10  profilanswer
 

hé voila lynnk :) tu t'es piégé tout seul :)
 
réponse immature  :) je te croyais plus fin :)
 
on a dis que le JDR n'était pas une compétition !  :sol:  
et toi tu nous parle de niveaux  :??:
 
bien ce que je disais faudrais réserver les JDR online aux TRUE RPG Players ! pas aux babyes  :sol:
 
mais bon je compatis à ta souffrance  :D


---------------
Marc BOUCHER
n°103638
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:17:24  profilanswer
 

'tain sérieux vs me donnez envie de me mettre a EQ :) car je le sais qu'il est pas pourri mais qud j'y ais joué , j'ai trouvé des défauts qui m'ont bcq rebuté , par contre l'ambiance était excellente :)  Sinon pr AC t'as pas eu de bol de te sentir seul ? A l'époque où je jouais bcq , yavait tjrs quelqu'un de mon allégeance online et on était tres peu et que du franco et on partait pr toute la soirée voir plus , mais ca doit étre pareil pr les 2 jeux je penses :)  bon qud j'aurai mon lvl 50 a AC je viendrai testé EQ :)

n°103639
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:18:47  profilanswer
 

Builder il refresh le forum toutes les min c pas possible :D
Sinon je suis  pas tres bon pr les arguments , faut m'oublier pr testeur de jeux  :sweat:

n°103640
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:27:47  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

'tain sérieux vs me donnez envie de me mettre a EQ :) car je le sais qu'il est pas pourri mais qud j'y ais joué , j'ai trouvé des défauts qui m'ont bcq rebuté , par contre l'ambiance était excellente :)  Sinon pr AC t'as pas eu de bol de te sentir seul ? A l'époque où je jouais bcq , yavait tjrs quelqu'un de mon allégeance online et on était tres peu et que du franco et on partait pr toute la soirée voir plus , mais ca doit étre pareil pr les 2 jeux je penses :)  bon qud j'aurai mon lvl 50 a AC je viendrai testé EQ :)




 
C'est à dire que dans EQ on est habitué à voir du monde tout le temps, contrairement à AC.
Ce qui est genial (à mon goût en tout cas) dans EQ c'est que tu peux communiquer à l'ensemble de la guilde par l'intermédiaire d'une sorte de chat (dont la commande est /guild...), chaque membre voit ce que tu écris et peux donc y répondre, toi-même voyant evidemment ceux qu'écrivent les autres.
Evidemment c'est moins réel mais on sait qu'on est pas seul dans ces immenses mondes :)

n°103643
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:36:30  profilanswer
 

Il est vrai que le systeme de chat est a amélioré , je me demande prkoi ils le font pas d'ailleurs  :??:    
Pour ce qui est de croiser du monde ? des fois il y a personne , car ces grds c tres bien foutu au contraire , tu vas a Qalabar aux heures de pointes , la c completement blindé ! pareil ds certain donjons connu :)  et puis ds EQ me dis pas qu'on croise un gars toutes les mins ....

n°103645
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:37:55  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Il est vrai que le systeme de chat est a amélioré , je me demande prkoi ils le font pas d'ailleurs  :??:    
Pour ce qui est de croiser du monde ? des fois il y a personne , car ces grds c tres bien foutu au contraire , tu vas a Qalabar aux heures de pointes , la c completement blindé ! pareil ds certain donjons connu :)  et puis ds EQ me dis pas qu'on croise un gars toutes les mins ....




 
Toutes les secondes presque :D

 

[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit]

n°103648
BuilderX

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:41:27  profilanswer
 

ca dépend des zones et des heures de jeu
comme pour asheron je dirais...
 
moi je suis dans le PVP team et je peut dire que moins
je rencontre de monde mieux je me sens :o))
 
on sais jamais si tu vas encore tomber sur un jeune
immature qui va te courir après et te buter sans aucune
raisons !!
 
saloperie de jeunesse immature :o)
(je généralise...car j'ai été très décu par la
 mentalité en général sur le PvP et le PvP Team ! )
 
mais bon il est vrai y a des cas d'intelligence isolés :o)


---------------
Marc BOUCHER
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 22:41:27  profilanswer
 

n°103661
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 22:56:28  profilanswer
 

BuilderX a écrit a écrit :

ca dépend des zones et des heures de jeu
comme pour asheron je dirais...
 
moi je suis dans le PVP team et je peut dire que moins
je rencontre de monde mieux je me sens :o))
 
on sais jamais si tu vas encore tomber sur un jeune
immature qui va te courir après et te buter sans aucune
raisons !!
 
saloperie de jeunesse immature :o)
(je généralise...car j'ai été très décu par la
 mentalité en général sur le PvP et le PvP Team ! )
 
mais bon il est vrai y a des cas d'intelligence isolés :o)




 
:lol: c'est clair :lol:  
 
Une fois je me suis fait avoir par une saleté de gnome lvl 9, j'étais elfe des bois lvl 11. Un truc que j'ai pas supporté quand il me coursait, il m'a dit : "You run like a girl" :mad::lol: Finalement il m'a eu :(

 

[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai acheté le jeu B&W comment faire pour jouer online?a ceux ki ont une dc et ki joue a phantasy star online
Où acheter le pack CS online pour pas cher ??relié sa dc au pc par modem pour pouvoir joué online...
Jouer à Grand prix 3 onlineME consseillez-vous phantasy star online
Pour Meganne et les fans de jeu OnlinePSO-France.com : fans de Phantasy Star Online, rejoignez nous !
Creation d'un site sur l'amélioration des pings jeux online NEEDS ur.Meganne et les autres RPGphiles online !
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu ONLINE permanent ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR