|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meganne et les autres RPGphiles online ! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 11:04:54 |
FrediX Coin !Transactions (0) | c'est simple mais il fallait y penser |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | PUB!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ah bien oui c'est vrai. On est dans la même guilde Au fait tu joues encore à EQ ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Au fait Meganne, c'est quoi cette histoire de Taverne ? Parait qu'il y a une rencontre costumée je sais plus où. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui on fait un genre de grandeur nature en fait.
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je fais deja parti de la guilde AdS d'EverQuest depuis des mois.
[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oupsssssssss chuis 'achement au courant moa --------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Hehe
|
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 13:26:04 |
maitre renard Transactions (1) | je vais me faire des amis, mais dites moi SB n'est qu'un enieme shoot them up medieval massivement multi joueur, non ? [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Y en a que 3 pour le moment dont seulement 2 qui soient vraiment à la hauteur : Asheron's Call et EverQuest !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non il est très axé Roleplay, au contraire d'EQ et AC, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site cité plus haut. --------------- #AOC2024 & #2028 |
maitre renard Transactions (1) | justement j'en viens... [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
maitre renard Transactions (1) | leur vision du jeu de role m'effaye quelque peu |