|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meganne et les autres RPGphiles online ! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 11:04:54 |
FrediX Coin !Transactions (0) | c'est simple mais il fallait y penser |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | PUB!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ah bien oui c'est vrai. On est dans la même guilde Au fait tu joues encore à EQ ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Au fait Meganne, c'est quoi cette histoire de Taverne ? Parait qu'il y a une rencontre costumée je sais plus où. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui on fait un genre de grandeur nature en fait.
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je fais deja parti de la guilde AdS d'EverQuest depuis des mois.
[edit]--Message édité par PyroPsy--[/edit] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oupsssssssss chuis 'achement au courant moa --------------- #AOC2024 & #2028 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Hehe
|
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 13:26:04 |
maitre renard Transactions (1) | je vais me faire des amis, mais dites moi SB n'est qu'un enieme shoot them up medieval massivement multi joueur, non ? [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Y en a que 3 pour le moment dont seulement 2 qui soient vraiment à la hauteur : Asheron's Call et EverQuest !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non il est très axé Roleplay, au contraire d'EQ et AC, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site cité plus haut. --------------- #AOC2024 & #2028 |
maitre renard Transactions (1) | justement j'en viens... [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
maitre renard Transactions (1) | leur vision du jeu de role m'effaye quelque peu |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maitre renard Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | on a dit jeu de role, Count, pas jeu drole ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ou comment descendre un jeu sur 5 lignes avant même qu'il ne sorte
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "Does this mean that the RPG elements of the game will change any? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maitre renard Transactions (1) | pourquoi casser le jeu ? |
FrediX Coin !Transactions (0) | c clair : dans les screenshots ya que des gars en train de se latter la tete à coup de barre à mine et après on va nous dire "mais heuuuuuuuuuuuuu non c'est bien un rpg vous avez mal vu !"
|
maitre renard Transactions (1) | surtout si je paye... [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour ma part j ai arreter everquest car c etait trop bourrin (malgrès de grande qualitées , mais trop xp xp ) , asheron , le systeme de guilde m a finalement lassé , voire un gars qui arrive lvl 75 en 2 semaine tout ca parceque c est un beau parleur... ca me fait peur , |
maitre renard Transactions (1) | interessant ce que tu dis.
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
maitre renard Transactions (1) | peut etre que 3000 personnes c'est un peu trop pour que le jeu garde sa coherence. |
FrediX Coin !Transactions (0) | oui mais pour ce prix il faut un jeu de qualité (ici au niveau technique, pas au niveau aventures+quetes, ca c'est aux mj de le faire), et ca c'est pas forcément gagné |
maitre renard Transactions (1) | c'est marrant ca les attentes des uns et des autres
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quand est ce qu il est prévu au fait ? , |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Probabilité septembre 2001 --------------- #AOC2024 & #2028 |
maitre renard Transactions (1) | meg, tout cela me rappelle UO. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui c'est sûr il faut avoir du temps à consacrer à tous ces jeux!
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tu as été retenu Meganne ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
|
catfish Transactions (0) | la question c'est surtout quand est ce qu'on pourra jouer a un rpg digne de se nom online ou pas..a savoir anarchy online toujours reposuser, shadowbane on a le temps aussi..et surtout morrowind le seul jeu qui fait que je continu a m'interesser au pc...(j'exagere a peine)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |