|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel jeu avec ma GameCube? |
gladiatum Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:25:29 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | y'a:
|
webzeb Transactions (3) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben moi je suis plus pauvre donc :
|
webzeb Transactions (3) | en noir, je la trouve bof! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | a propos de ca cable, ca change vraiment la vie...car tout le monde a l'air de vouloir le prendre...vous avez des exemples d'utilisation...je veux dire des resultats !ce que ca donne reellement |
Perfect Dark Transactions (0) | Rhaa je préfère 100 fois le noir, ça fait bcp moins plastoc, mais c'est une affaire de gout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | muerty |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et au niveau sonore ca apporte quelque chose ? car les cables livrés sont composites mais on peut j'imagine brancher le jaune sur a la tele et le rouge et blanc a la chaine hifi ? donc le RGB apporte une amelioration sur le jaune, ce qui permet donc je passer sur d'ancienne tele c ca ?; |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:23:53 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | niveau son, rien.
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ok j'ai capté..........donc je dois prevoir presque obligatoirement l'achatt de ce petit artifice qui coute quand meme 20 ? !!! font chier chez les constructeurs, ils ne peuvent pas le faire d'office ces enc*******......ils savent que ca ameliore la qualite !! enfin bref !!!
|
webzeb Transactions (3) | le RGB ne marche pas sur toutes les TV, et ne permet pas le branchement sur une chaine, c'est pour ça qu'il mettent du composite... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et burnout ? cai pas bien kom jeu ? ça avait l'air très arkade kom style et assez fin graphykement alors pk pas ?
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | parait que y'a de de l'aliasing sur ps2 donc c'est très moche, on espère que ça sera mieux sur ngc...
--------------- feedback ^_^ |
webzeb Transactions (3) | j'y ai joué cet aprem à la NGC, niveau aliaisaing, c'est kif kif! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je capte pas pour votre cable, tu veux dire qu'avec le RGB on devra avoir le son sur la tele ??? et eventuellement apres passer de la tele a la chaine hifi..... |
The Leon Transactions (0) | moi le 3 mai :
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Super Smash Bros. Melee
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | BURNOUT !!! (c'est pas un expression mais un jeu |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon puisque c'est un sondage, mes 5 premiers jeux GC :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nyarla fnordTransactions (0) | J'hésite encore ...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | il est bien Xtreme G3 ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je voulais savoir si GTA 3 etait prevu sur GC ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
cai poor le moment une rumeur kom mgs 2 ... poor le moment y'a PES 2 ki a été konfirmed et cai déjà pas mal
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'attends Ridge Racer VI si il sort pas sur xbox, et je la prends avec rogue leader --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain c'est le bordel avec cette série quand même.
snoop dogy Transactions (0) | je reviens sur le cable RGB y a quand meme un probleme c est qu il se branche que par peritel et quand on a pas de peritel sur ca tele ou son videoprojecteur on fait comment ils peuvent pas sortir un cable rgb avec les 3 fiche rca rouge vert bleu et les 2 pour le son blanche et rouge merde lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |