Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => QUATRIEME SERIE ONLINE !!!

n°543922
fluff

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est déja fini ? :(

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 18:04:43  profilanswer

n°543926
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2002 à 18:05:39  profilanswer

fluff a écrit a écrit :

C'est déja fini ? :(  

Fallait venir 3 heures plus tot si tu voulais avoir une chance de répondre...

Magnifique.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°543931
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:06:46  profilanswer

arrêtez de vous chamalliez comme des fillettes. c'est pas grave. c'est qu'un blind test. on dirait que tu joues la coupe du monde.

et puis il y en aura d'autres de blind test. tiens regarde dorothée, elle faisait ces émissions le mercredi après midi, les parents pouvaient même pas le regarder ! qui te dit qu'il n'y a pas eu des hommes et des femmes qui ont pleuré pendant dix ans parce qu'ils ne pouvaient pas le voir !! ils en sont pas mort pour autant !!

de toute le blind test c'est pour les aveugles ! non ? :D

n°543947
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:10:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Bah voyons !

Tu nous fait poireauter deux heures hier, je me ramene ce soir en me disant "ca y est, vé y participer", mais NON, MONSIEUR a décidé de le lancer en PLEINE APRES MIDI, heure PARFAITE, il est vrai, pour avoir le PLUS DE MONDE !

Non mais franchement t'as quoi dans la cervelle ?

la je suis dégouté :

-D'avoir poireauté pour des prunes hier soir pendant 2 heures, alors que tu as tout foiré et que tu aurai pu reporter des le début

-De voir le concours lancé a une heure impossible l'apres midi, parce que TU le décides et que finalement t'en as RIEN A FOUTRE de faire plaisir a CEUX QUI PARTICIPENT !

mon conseil : laisse l'organisation a quelqu'un de plus compétent, de plus agé et de plus réaliste !

J'ai jamais vu un ratage pareil.

JAMAIS !  

Question : tu es égocentrique et mauvais perdant par nature ou tu t'entraînes ? Faudrait penser à redescendre de ton piedestal à la con et pas oublier que tu n'es pas le seul dans l'univers. Et ton âge n'excuse en rien ce genre de comportement.  

Maintenant tu as dû voir qu'il y aura AUSSI des extraits ce soir, donc arrêtes de me casser les couilles et de me faire un procès à deux balles pour une demi douzaine d'extraits que tu n'as pas pu trouver car tu n'étais pas là. Y'en a à qui ca arrive parce qu'ils mangent à 20h si c'est à 20h, parce qu'il regardent le film à 21h si c'est à 21h, comme y'en a que ca peut arranger car ils n'ont que le PC au bureau l'après-midi. Bref, il y a un monde autour de ta chambre, penses-y.

Sinon en ce qui concerne ta définition de ratage je te conseille d'aller lire le topic du premier Blind, histoire de... Et tu remarqueras dedans qu'on t'as attendu pour s'amuser d'ailleurs.

Encore une fois merci pour ton fantastique optimise, ton indulgence, ta tolérance, ta manière ouverte de voir les choses et ta bonne humeur générale ! :)  

@+ !

PS : je clos cette discussion avec toi ici car ce topic est fait pour s'amuser d'abord. Si c'est pour être chiant et râler c'est la porte à côté. Si tu penses que tu pourras un jour te remettres en question et devenir un brin tolérant et ouvert je serais très content que tu vienne t'amuser avec nous, chose que tu n'as pas visiblement envie de faire vu l'ensemble de tes post sur le topic.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°543956
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:14:14  profilanswer

hmmmm vis a vis du concours, juste une proposition :

vu que l'on passe deja par rpgamers pour le comptage des points, pourquoi ne pas tout faire sur le site?

L'idee serait toujours de proposer une serie de ziks mais la y'aurait une plage horaire pendant laquelle on enverrait nos propositions sur le site. une fois la limite passée, tu balances les résultats

avantage : meme le gars qui se pointe avec une heure de retard peut participer.
 interessant aussi pour les gars en rtc : pasque bon meme s'il est la au bon moment, le temps k'il recup une zik, un autre en haut debit a tout recup...  

pour le comptage des points, un participant aurait autant de points que de morceaux trouvés (tjrs avec un coef suivant la difficulte, ca gene pas)

donc ca donnerait :  
 a/ annonce de la serie le tel jour de tel heure a tel heure (style 12h a l'avance comme ca tt le monde est prevenu)

b/ le concours se deroule, un participant envoie sa liste de réponses qd il veut dans la plage d'ouverure de la session (au moins une demi journée le temps qu'on recup les morceaux, qu'on reflechisse et qu'on balance notre reponse)
 note : autoriser une seule liste de réponses par personne? (pour éviter de se retrouver avec des miyons de messages...)

c/ cloture de la session, tri et publication des resultats...

juste une pensée comme ca...

n°543986
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:45:54  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

hmmmm vis a vis du concours, juste une proposition :

vu que l'on passe deja par rpgamers pour le comptage des points, pourquoi ne pas tout faire sur le site?

L'idee serait toujours de proposer une serie de ziks mais la y'aurait une plage horaire pendant laquelle on enverrait nos propositions sur le site. une fois la limite passée, tu balances les résultats

avantage : meme le gars qui se pointe avec une heure de retard peut participer.
 interessant aussi pour les gars en rtc : pasque bon meme s'il est la au bon moment, le temps k'il recup une zik, un autre en haut debit a tout recup...  

pour le comptage des points, un participant aurait autant de points que de morceaux trouvés (tjrs avec un coef suivant la difficulte, ca gene pas)

donc ca donnerait :  
 a/ annonce de la serie le tel jour de tel heure a tel heure (style 12h a l'avance comme ca tt le monde est prevenu)

b/ le concours se deroule, un participant envoie sa liste de réponses qd il veut dans la plage d'ouverure de la session (au moins une demi journée le temps qu'on recup les morceaux, qu'on reflechisse et qu'on balance notre reponse)
 note : autoriser une seule liste de réponses par personne? (pour éviter de se retrouver avec des miyons de messages...)

c/ cloture de la session, tri et publication des resultats...

juste une pensée comme ca...  

C'est EXACTEMENT ce que je voulais qu'on fasse, au détail prêt.

Je te renvoie à ce sondage :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Pour des raisons encore inconnues ( :heink: ), ils ont préféré le continuer ici  :sarcastic:  

Spa un drame, mais d'un pt de vue perso (sylvermat aussi il me semble), je préfèrerais aussi, pour les raisons que j'explique sur le topic sus-cité.

Enfin là j'ai préparé tout un système à SK pour que ça se fasse (en grande partie du moins) ici, en lui facilitant au maximum le travail, donc on va pas revenir en arrière maintenant. Pis c'est sympa ici aussi ;)

Normalement il devrait y avoir des séries bonus sur le site, c'est déjà ça  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 14-05-2002 à 18:46:19--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°543987
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:46:11  profilanswer

Arfff.... je viens de charger la 6! vous n'avez pas honte d'avoir cherché aussi longtemps??? je l'ai bien entendu des milliers de fois cette zik! ça ne s'oublie pas ça!

heureusement que je ne suis pas inscrit, je vous aurais massacrés :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

n°543989
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:47:26  profilanswer

ldlc >

Je ne te cache pas qu'avec Sielfried et par rapport au premier BT on a longuement réflechi au meilleur système possible.

Le système dont tu parles est en fait exactement celui que Sielfried a mis au point avec son site ! Mais pour contenter le maximum de personnes on a conservé l'ancien système "sur le forum" qui est un espèce de fil rouge quand des extraits restent introuvés notamment.

En parallèle il y aura donc des soirées "séries spéciales" où l'on se donnera rendez-vous sur le site de sielfried et plus exactement sur un mini chat qu'il a mis au point. Mini-chat doublé d'un système automatisé pour y donner ses réponses, tu verras c'est ultra facile et pratique ! Dans ce type de blind-test (limité dans le temps) chacun pourra donner ses réponses de facon caché et chacun pourra donc emporter les points des extraits. C'est donc un blind non plus de vitesse mais seulement de connaissance "brut", qui comptera toutefois dans le même classement que celui du forum !

Il y aura donc les 2 systèmes, pour contenter (on l'espère Sielfried et moi) un maximum de personne et pour rendre le BT encore varié et amusant que la première saison !  :)

---------------
n°543992
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:48:24  profilanswer

moa ,kan je joue , je joue ,j'ai pas le temps d'écouter telle ou telle autre musqiue. Pffffffffffff  :o  

MOVAIZ FOA POWERRRRR !!!!!! :D

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°544007
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2002 à 18:53:33  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Question : tu es égocentrique et mauvais perdant par nature ou tu t'entraînes ? Faudrait penser à redescendre de ton piedestal à la con et pas oublier que tu n'es pas le seul dans l'univers. Et ton âge n'excuse en rien ce genre de comportement.  

Maintenant tu as dû voir qu'il y aura AUSSI des extraits ce soir, donc arrêtes de me casser les couilles et de me faire un procès à deux balles pour une demi douzaine d'extraits que tu n'as pas pu trouver car tu n'étais pas là. Y'en a à qui ca arrive parce qu'ils mangent à 20h si c'est à 20h, parce qu'il regardent le film à 21h si c'est à 21h, comme y'en a que ca peut arranger car ils n'ont que le PC au bureau l'après-midi. Bref, il y a un monde autour de ta chambre, penses-y.

Sinon en ce qui concerne ta définition de ratage je te conseille d'aller lire le topic du premier Blind, histoire de... Et tu remarqueras dedans qu'on t'as attendu pour s'amuser d'ailleurs.

Encore une fois merci pour ton fantastique optimise, ton indulgence, ta tolérance, ta manière ouverte de voir les choses et ta bonne humeur générale ! :)  

@+ !

PS : je clos cette discussion avec toi ici car ce topic est fait pour s'amuser d'abord. Si c'est pour être chiant et râler c'est la porte à côté. Si tu penses que tu pourras un jour te remettres en question et devenir un brin tolérant et ouvert je serais très content que tu vienne t'amuser avec nous, chose que tu n'as pas visiblement envie de faire vu l'ensemble de tes post sur le topic.  

Egocentrique : non, loin de la, je me casserai aps le cul chaque jour pour modérer le forum dans ce cas.

mais je suis assez réaliste pour reconnaitre quand les compétences de quelqu'un sont aussi médiocres qu'il ne puisse prendre la précaution d'upper son concours quelques temps auparavant, qu'il fasse poireauter le monde "oui oui ca va démarrer", pendant deux heures, et qui s'amuse a le lancer en plein milieu de l'apres midi en disant "de toute facon, y aura tjs des gars absent".

Fallait le faire en pleine nuit aussi, pourquoi pas !

N'importe quoi.

Reconnais que tu gères ce concours comme un débilé dégénéré mental, et que tu n'es pas capable d'assumer cette si petite responsabilité.

Que tu n'as de capable que l'impression et que tu représentes le summum de la mauvaise foi et de l'incompétance chronique douée d'une capacité surhumaine a ne pas avouer ses erreurs.

Arrete d'oirganiser des concours comme ca tu n'en as clairement ni les épaules ni la carrure. Tout juste bon a faire chier le monde.

Décu, je le suis, vu l'esprit dans lequel je voulais faire ce concours.  

Encore plus décu je suis face a l'incompétence de son organisateur, sa mauvaise foi, son ton hautain alors qu'il n'a aucun lieu d'etre et sa débilité, je pense maintenant, profonde et maladive.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 18:53:33  profilanswer

n°544008
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:53:44  profilanswer

:benetton: NEW EXTRAITS A 20H !!  :benetton:

---------------
n°544015
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:56:09  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:benetton: NEW EXTRAITS A 20H !!  :benetton:  

Tu en es vraiment sur ? A la seconde près ?  :D  

Sinon merci pour la zik d'ICO  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 14-05-2002 à 18:56:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544019
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 18:56:44  profilanswer

Tetedeiench >

Ton flot de haine et ta manière de juger (voir de catégoriser) les gens est profondément blessante, j'tassure.

---------------
n°544047
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:06:48  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Tu en es vraiment sur ? A la seconde près ?  :D  

Sinon merci pour la zik d'ICO  :love:  

elle est superbe vi ! :jap:  

c'est pour ca que j'ai pas eu le coeur de la couper...  :love:

---------------
n°544055
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:08:33  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

C'est EXACTEMENT ce que je voulais qu'on fasse, au détail prêt.

Je te renvoie à ce sondage :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Pour des raisons encore inconnues ( :heink: ), ils ont préféré le continuer ici  :sarcastic:  

Spa un drame, mais d'un pt de vue perso (sylvermat aussi il me semble), je préfèrerais aussi, pour les raisons que j'explique sur le topic sus-cité.

Enfin là j'ai préparé tout un système à SK pour que ça se fasse (en grande partie du moins) ici, en lui facilitant au maximum le travail, donc on va pas revenir en arrière maintenant. Pis c'est sympa ici aussi ;)

Normalement il devrait y avoir des séries bonus sur le site, c'est déjà ça  :)  

Il te semble bien :D
Au final je préfére organiser les BT que d'y répondre :D c trop frustrant :D
Surtout quand on sort des remix a la c... de de ff7  :cry:

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°544060
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:09:20  profilanswer

Serge & Sielfried -> Ah wai qd meme... me souvenais pas d'avoir vu ce topic...

Moi chuis ok pour les deux systèmes, mais bon nous refaites pas le coup du "morceau a xx heures!!!" "ah ben non finalement on reporte", ca fait qd meme tâche :/

Je vais pas tomber au niveau de iench (fo pas dec';), moi ca m'a un poil crispé, mais bon hein comme je le disais : "c'est le jeu"

Serge : Loupe pas le depart de la nlle série à 20h quoi :)

PS : kudos qd meme pour le boulot que vous y consacrez...

n°544067
sielfried

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:12:03  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Il te semble bien :D
Au final je préfére organiser les BT que d'y répondre :D c trop frustrant :D
Surtout quand on sort des remix a la c... de de ff7  :cry:  

:D

Si tu veux tu peux t'arranger avec SK pour organiser les séries bonus ;)

Par contre tu devras être admin et tu pourras plus participer au jeu sur HFR :/  

CAI TON CHOA :D

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°544086
partitionz

Transactions (5)
Posté le 14-05-2002 à 19:18:02  profilanswer

ptdr  [:tdk04]  [:math_wach]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°544101
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-05-2002 à 19:21:06  profilanswer

Serge fais chauffer à 20 h !!! :D

n°544118
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:24:32  profilanswer

Serge & Sielfried -> Ah wai qd meme... me souvenais pas d'avoir vu ce topic...

Moi chuis ok pour les deux systèmes, mais bon nous refaites pas le coup du "morceau a xx heures!!!" "ah ben non finalement on reporte", ca fait qd meme tâche :/

Je vais pas tomber au niveau de iench (fo pas dec';), moi ca m'a un poil crispé, mais bon hein comme je le disais : "c'est le jeu"

Serge : Loupe pas le depart de la nlle série à 20h quoi :)

Hier les 2 FTP que j'avais envisagé m'ont laché pendant les upload. De mon côté tout était prêt depuis la fin d'après-midi. J'y suis pas pour grand chose sur ce coup et en + j'ai passé ma soirée à essayer de régler le problème. :/

Si je me foutais de qui que ce soit tu crois que c'est ce que j'aurai vraiment fait ?  ;)  

Sinon pour ce sir no soucy, tout sera prêt. Et si vous trouvez beaucoup de choses je rajouterai peu-être quelques extraits en + de la série en guise de digestif.  :)

---------------
n°544128
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:27:44  profilanswer

**CENSURE**

http://4e4f20504153415241.4e21212.amg.sytes.net/elements.php

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 14-05-2002 à 19:52:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544163
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:40:43  profilanswer

Please plus de haine et de provocation ici ... !! :(  

C'est vraiment blessant de part et d'autre, le forum n'en a pas besoin !  :sarcastic:  

Revenons au jeu : M - 20 ! :)

---------------
n°544195
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-05-2002 à 19:50:03  profilanswer

yaisse :sol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°544198
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:50:42  profilanswer

M-10

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°544199
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-05-2002 à 19:51:02  profilanswer

Bon Serge je suis là : mais j'ai faim donc les réponses vont fuser (enfin j'éspère !) :D

n°544204
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-05-2002 à 19:51:20  profilanswer

M-9

n°544222
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:56:21  profilanswer

n°544228
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:57:17  profilanswer

3 min..... :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 14-05-2002 à 19:57:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°544231
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:58:18  profilanswer

Taiste de synchro :D

n°544233
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 19:58:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Serge, c'est naze, c'est chiant, t'es nul, participerai meme pas.

Quel intéret de lancer le blind test quand personne est la ? Zéro.

Tu sors.

Concours a la con, vais me faire un plaisir de le bouder.  

:heink:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°544235
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:58:48  profilanswer

tu joue TRK ce soar ?

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°544236
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:58:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:heink:  

NO PASARAN on a dit :O :D

n°544237
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-05-2002 à 19:59:08  profilanswer

C'est l'heure !!!!

n°544240
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:59:38  profilanswer

Bon j'l'ai raté tantot mais cette fois, j'y suis, ca va chier  :sol:

---------------
n°544244
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:59:44  profilanswer

C'EST PARTI !!!!!!!!

GO GO GO GO !!!!
 :bounce:  :bounce:  

(vous avez remarqué que j'ai entendu la complainte des RTC pour la taille des extraits ;))

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 14-05-2002 à 20:01:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°544246
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:00:32  profilanswer

Ca rame deja :O ya du monde sur la ligne :D

n°544252
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:01:42  profilanswer

pitis extraits donc ca va aller  ;)

---------------
n°544253
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:02:00  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ca rame deja :O ya du monde sur la ligne :D  

put1 g l'adsl et j'suis à du 1K/s  :sweat:

---------------
n°544254
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2002 à 20:02:02  profilanswer

Bon courage pour ce concours de merde! :hello:

---------------
n°544256
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:02:28  profilanswer

7K/s :lol:

n°544257
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2002 à 20:02:41  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

put1 g l'adsl et j'suis à du 1K/s  :sweat:  

Et ca continue a foirer a ce que je vois :D

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?KI NA PAS DUTTOO AIME SUPER MONKEY BALL
[TOPIK UNIK]phantasy star online versionPhantasy star 1&2: Jouable en europe en online des octobre.
Vos scores Super Monkey BallTriple Triad Online
New jeu online GRATIS!!!!!!!!!! helbreathSUPER MONKEY BALL SUR DREAMCAST
[myst 3 Exile]Jeu super court et tres facileNGC en noir, serie limité ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => QUATRIEME SERIE ONLINE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)