|
Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => QUATRIEME SERIE ONLINE !!! |
---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 13-05-2002 à 21:36:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:35:58 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'suis tjs là moi tout le monde n'est pas parti !
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'suis complètement d'acc avec toi Maestro mais là pour ce soir ca a l'air d'être dead, malheureusement.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ok ca me permettra de prendre mon bain finalement ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contrz, attends plus demain pour uploader ! lance ca quelque paret mais ne lache le lien que vers 20h, ca évitera plin d'emmerdes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
partitionz Transactions (5) | Toutafaize --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon confirme, confirme serge bon sang, arrete de nous faire poireuter quoi, ca fait 2 HEURES la quoi...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:54:50 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Combien on aprie qu'il reviens en criant "dans 30 min c bon ! "
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
sielfried Transactions (0) | Y'a une question tout conne que je me pose depuis tout à l'heure, j'ai pas encore trouvé de réponse...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Laissons tomber pour ce soir, Free m'envoit péter maintenant en me sortant "pas d'espace dispo" alors qu'il reste + de 50 Mo.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Parce que ca fait 2 heures que je poireaute a attendre qu'il uploade, parce que demain 20h on sera sur qu'il y sera arrivé (contrairement a aujourd'hui 2h du mat' ), que j'ai envie de prendre mon bain, que j'en ai marre d'attendre, et que j'ai pas envie de louper ce blind test, et que voila, des gars se sont deja barrés, donc stop. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Parmi les derniers inscrits je vois des vieux roublards !
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Serge au dernier concours j'ai pleuré de plus avoir ma connexion là je suis là avec l'ADSL |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A moi aussi |
@chewie Transactions (0) | Moi je dis que ya dopage la! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
arg et moi je reviens en partiel et 56k powered ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 13-05-2002 à 23:07:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
deja ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | c'est où ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Arf personne est motivé pour ce soar ?? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | spa grave mon petit Serge, merci tout de même pour le mal que tu te donne
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oui fo relativiser, spa un drame !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puisque je ne me présente pas au 2ème tour du blind taiste, j'invite ceux qui voulaient voter pour moi à voter pour Maestroboy! et surtout pas d'abstention sinon c'est encore jean-marie nik166 qui va passer!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ? | KI NA PAS DUTTOO AIME SUPER MONKEY BALL |
[TOPIK UNIK]phantasy star online version | Phantasy star 1&2: Jouable en europe en online des octobre. |
Vos scores Super Monkey Ball | Triple Triad Online |
New jeu online GRATIS!!!!!!!!!! helbreath | SUPER MONKEY BALL SUR DREAMCAST |
[myst 3 Exile]Jeu super court et tres facile | NGC en noir, serie limité ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => QUATRIEME SERIE ONLINE !!! |