Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Foot sur DC c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75891
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2001 à 14:13:47  profilanswer

Ancien du monde PC et assez féru de foot j'ai voulu trouver un titre de mon sport préféré sur Dreamcast. Je suis donc le tout nouveau possesseur de Virtua Striker 2.

Et je me mord les doigts. Effectivement au niveau graphisme ce jeu dépasse tout ce que j'avais connu auparavant. Mais pour le reste... Je pique des crises de nerfs devant la façon dont l'IA gère le gardien qui pourtant est souvent sollicité puisque les défenseurs se trouent régulièrement... De plus la gestion des caméras si elle en met plein la vue ne permet pas d'avoir une vision globale du jeu.

D'ou ma question : existe t il un bon titre de foot sur DC quitte a ce qu'il soit moins beau ?

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 14:13:47  profilanswer

n°75928
leohnart

Transactions (0)
Posté le 22-02-2001 à 15:14:44  profilanswer

Malheureusement non il n'y a aucun bon jeu de foot sur dream

n°77398
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-02-2001 à 17:02:05  profilanswer

moa je deteste la foot donk ca ne me poze pas de pb !!  :D mais je kompaty !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
kabuto : est il possible de battre ces encules de raiks de merde????Donner moi un serveur CS french si possible mais surtout méga rapide !
Tactical ops tout seul c'est possible ??Attention, AOL + CounterStrike(ou autre...) c'est enfin possible
Brancher sa console sur son moniteur, c'est possible ?Sur quel site commercial pourrais je trouver UO le - chère possible?
Chez SONY ils doivent le faire exprès c'est pas possible ..... 
Plus de sujets relatifs à : Foot sur DC c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR