Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake3 : demos avec 1.27 (et oui j'ai fait une recherche avant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake3 : demos avec 1.27 (et oui j'ai fait une recherche avant)

n°88394
serecomien
/me is now know as feyd
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 04:05:30  profilanswer
 

avec quake3 je veux faire un bench avec la version 1.27h.
 
a force de recherche j'ai fini par trouver que pour lire les demos il fallait un petit pro qui convertit automatiquement qui s'appelle geekplay.
 
A force de recherches j'ai fini par le trouver et ça marche, les demos sont lisibles. (demo001, demo002 et demo127)
 
Le problème est que dans mon cas je veux mettre le parametre timedemo1 avant de lancer la démo (pour pouver mesurer bien les fps).
 
Or geekplay ne lance les demos que quand on doubleclique sur un fichier demo, et je n'ai pas le temps de mettre ces parametres dans la console avant que la démo ne se lance..
 
Zauriez pas la solution ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 04:05:30  profilanswer
 

n°88409
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 08:55:12  profilanswer
 

il existe un patch dispo sur le site de joy ou le cd du mois dernier permettant de passer soit a la 1.17 soit 1.27 :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake3 : demos avec 1.27 (et oui j'ai fait une recherche avant)

 

Sujets relatifs
Je recherche......PB AVEC QUAKE3 ET WIN2K
coment on lit les demo dans quake3??????????Faire tourner Q3 en boucle[deja fait la recherche]
Recherche la mutator UT pour eviter la triche.Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et
recherche jeuRecherche éditeur de SAUVEGARDE pour Baldur + TOSC.
Quel est le prix moyen de QUAKE3 TEAM ARENA ?Recherche...........
Plus de sujets relatifs à : Quake3 : demos avec 1.27 (et oui j'ai fait une recherche avant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR