|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Quake3] Pour ceux qu'on pas compris: Comment les fps influent le saut |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Imaginez que chaque image affichée est faite selon un intervalle de temmps précis : si on dessine 85 images / seconde, il faut bien que chaque image représente 1/85ème de mouvement / seconde pour etre cohérente avec la seconde qui s'est écoulée dans le jeu.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:59:08 |
the stone marten Transactions (0) | ah alors c vrai cette légende, et je c plus, c a 83 ou qqchose comme ca qu'il faut mettre son framerate pour faire des saut plus longs?
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 125 --------------- :sol: |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Sans vouloir pinailler, ce n'est pas plutôt 126? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mate ca : ple nb a gauche représente l'erreur d'arrondi.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | en fait tu dois aditer le .cfg et mettre 125.36589874587
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c koi 160 alors?? --------------- :sol: |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | d'ailleurs, on peut remarquer le groupement par petites séries croissantes avant que ca se casse la gueule...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais détailler ce que je dis ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:19:12 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Et donc (pour les littéraires comme moi), quelle est la valeur idéale? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | 125 si ta machine le permet sinon 83. Enfin il me semble que c'est ca.
|
Tangzzz Transactions (0) | [s] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | http://ucguides.savagehelp.com/Quake3/FAQFPSJumps.html
|
altus garder le sang froidTransactions (0) |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je viens de lire ce lien et l'explication est très claire à condition de ne pas être une burne en anglais.
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | IENCH
--------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca donne :
altus garder le sang froidTransactions (0) | |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Va voir le lien en anglais, il précise dans quels cas ce bug a été désactivé. |
altus garder le sang froidTransactions (0) | le lien dit en gros :
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 17:01:23 Ce qui est bizarre, c'est quand je fixe la limite des fps !
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oui faut mettre 125 si tu veux mais ce qui se passe en fait c'est que sous Quake3, tous les FPS ne sont pas entre guillemets "disponibles" !!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Akizan : Minute : il t'affiche 125, mais en pratique, derrière, le nombre de fps affichées est PAR DEFINITION indépendant du nombre de fps que le jeu connais.
wallly988 Transactions (0) | tetedeiench, si on reprend ta demonstration avec 3.3 au lieu de 3.6
|
altus garder le sang froidTransactions (0) | de toutes façons si vous jouez sur votre propre serveur vous tapez --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | question newbie:
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 21:48:58 /pmove_fixed c'est pour les nuls
|
phalanxr Transactions (0) | ben ouais si ils avaient pas mis un arrondi au mauvais endroit !!!! |
TontonJip Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Question stupide: est-ce que ce bug affecte les bots? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | D'autre part, Altus, tu es sûr de la syntaxe |
--------------- Last.fm |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Désolé d'insister! Mais mon Quake3 (avec le tout dernier patch) ne connaît aucune commande commençant par /p. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Cette fois, ça marche.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | 125 FPS RULE'Z !
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Bender Transactions (0) | Pour une vrai explication, que tetede a lu pour son post.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) |
Hey dit moi toi !! Tu jouerait pas avec ce pseudo et le personnage en question par hasard sur Q3 ?? Car je t'ai déjà vu y'a très longtemps... environ un an au moins !
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fps & Quake3 | recherche éffectué. Comment afficher les fps dans quake3 |
[PS2 : GTA3] Concours de saut en longueur /!\ | Ah quoi set le FPS MAX sous Quake3/Ra3/ect... ???? |
fps Quake3 -> c a kel moment du jeu? | Heu, p'tite question pour les joueurs de Quake3 |
questions (surement unique) sur quake3 | Ou peut-on trouver les bandes musical de quake3 arena? |
QUAKE3 : impossible de voir l'adversaire sur Demos DM_66 | QUAKE3 : impossible de voir l'adversiare sur Demos DM_66 |
Plus de sujets relatifs à : [Quake3] Pour ceux qu'on pas compris: Comment les fps influent le saut |