|
Auteur | Sujet : [Quake3] A l'aide |
---|
didier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 00:32:56 ![]() ![]() |
didier Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ca m'etonnerait
--------------- Last.fm |
Sars Transactions (0) |
|
les stats ca trompe pas --------------- Last.fm |
Murray BrrrTransactions (0) | c moi Didier, j'en avait marre de ce pseudo Message édité par Murray le 06-05-2002 à 12:01:56 |
Murray BrrrTransactions (0) | snif j'en ai marre
--------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 13:40:13 ![]() RL & autres : sens. : 5.0
|
Murray BrrrTransactions (0) | jvais tester tiens
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 15-11 en 10'...;
|
Murray BrrrTransactions (0) | j'arrete q3 --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Murray BrrrTransactions (0) | ma config est toute pourrave en fait --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vire ton q3config.cfg et refais ca comme tu veux ! |
Murray BrrrTransactions (0) | allez c partit, je vais prendre le cfg de fatal1ty et faire le mien commande par commande --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
y vise bien --------------- Last.fm |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) |
|
Murray BrrrTransactions (0) | je capte rien a son cfg j'emmerde quake --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
Sars Transactions (0) |
|
Murray BrrrTransactions (0) | mon pb justement c la sensibilité, je reste bete kan je vois des sensibilités de 2 alors qu'avec mon tapis et ma souris je vois pas comment ca pourrait encore plus glisser --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
Sars Transactions (0) | Bin garde ta sensibilité... |
pred_wan Transactions (0) | ca depend de la sensib windows |
Murray BrrrTransactions (0) | fatality joue avec un mouse accel de 2.5 ! Je supose que c une question d'habitude... Son rail a une sens de 1.5, je trouve ca trop lent pour les tirs reflexes enfin bon
pak2kro Transactions (0) | je pense ke les sens et accels dependent trop de tes reglages windows, de ta souris et surtout de toi pour etre repris chez quelqu'un d'autre --------------- Last.fm |
Murray BrrrTransactions (0) | g un func surface 1030 (orange --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
Sars Transactions (0) | Entraines toi et choisis toi même ta sensibilité/accel.car là tu te prend la tête pour rien...faut être très entrainé pour utiliser des sensibilités aussi basses qui nécéssitent des mouvements de poignet très précis.Une sensibilité c'est personnel et ça depend de ton niveau.Entraine toi et tu verras dans trois mois tu la descendras legèrement. |
pred_wan Transactions (0) | il faut esssayer pendant de longues heures les sensib pour trouver celle ou tu te sens le mieux.
|
Murray BrrrTransactions (0) | 1.68 ? Brrr
pred_wan Transactions (0) | nan c un outil de l33t comme moi Message édité par pred_wan le 06-07-2002 à 12:00:10 |
--------------- Last.fm |
pred_wan Transactions (0) | OMG ca a ete enfin mis a jour :
Message édité par pred_wan le 06-07-2002 à 12:23:01 |
Murray BrrrTransactions (0) | ce sont des patins pour souris ? --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
pred_wan Transactions (0) | nan look :
Message édité par pred_wan le 06-07-2002 à 12:37:34 |
Murray BrrrTransactions (0) | ben si c ca http://www.videocarddrivers.com/pi [...] dsmall.jpg
Tobal Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |