Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb à Quake 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb à Quake 3

n°354002
butthead

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 23:50:14  profilanswer
 

Slt à tous
J'ai down pas mal de nouveau model pour Q3, je n'arrive pas à tous les afficher , donc je voudrais savoir le nbre de perso maxi que l'on pe mettre dans Q3, et apres dans le menu pour choisir le perso je le vois tres bien et une fois ke je joue et bien le nom et le bon mais le perso et représenter par un model de base au lieu d'etre ce k'il devrait etre, cela ne me le fais pas pour tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de remedier à ce prob pour que tout les perso s'affiche convenablement.
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 23:50:14  profilanswer
 

n°354004
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 23:55:27  profilanswer
 

l'affichage ds le choix de player est limité mais il suffit de connaitre le nom de ton model et ds le console tu tapes:
 
/model "nomdumodel" sans les "


---------------
:sol:
n°354018
butthead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:04:51  profilanswer
 

je tape ça en cours de partie ?  
et donc si je fais ça je peux mettre autant de skin ke je veux dans baseq3

n°354022
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:06:04  profilanswer
 

exact


---------------
:sol:
n°354024
butthead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:07:39  profilanswer
 

ok merci  
par contre j'ai down le model "titans" zipper il fais 28 mo c avec des dragons , j'arrive pas à l'afficher quand j'essaye il me renvois au menu et quand je charge une partie multiplayer et ke je le selectionne je lance la partie et la ca replante et me renvois aussi au menu

n°354029
butthead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:10:55  profilanswer
 

et tu saurais pas ce ke je pe faire dans la partie pour les models ki s'affiche pas correctement g ce prob avec the creech , avec the grinch et encore kelke un

n°354031
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:12:20  profilanswer
 

butthead a écrit a écrit :

ok merci  
par contre j'ai down le model "titans" zipper il fais 28 mo c avec des dragons , j'arrive pas à l'afficher quand j'essaye il me renvois au menu et quand je charge une partie multiplayer et ke je le selectionne je lance la partie et la ca replante et me renvois aussi au menu  




 
sans les ""


---------------
:sol:
n°354037
butthead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

non je te parle pas de la console , le perso je vois ça photo dans le menu mais quand click dessus pour le voir en entier ça plante , et pareille quand je le charge dans une carte multiplayer
et je fais pas ça a partir du menu console j'ai mis les tiré " pour bien montrer le nom du model kelke fois ke tu le connaitrais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb à Quake 3

 

Sujets relatifs
Model quake 3Binds et script quake III
quake 3J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!
Probleme avec Brightness Quake 3fps a quake 3
qui a testé sidrial pour quake 3? chez moi marche po en solo!!faut mettre koi dans le raccourci de Quake 3 pour lancer un mod ?
Quake 3 Arenamod pour quake
Plus de sujets relatifs à : pb à Quake 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR