Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake II un peu bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake II un peu bloqué

n°159742
GastonAbe

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 12:09:06  profilanswer
 

Je sais ce jeu n'est pas tout récent, mais bon......
 
Je suis dans la Drilling Area
j'ai accompli la première mission : Navigates Mines. Find Entrance To The Factory
 
Mais je bloque à la mission secondaire : Access Bridge Lowered. Find Service Elevator to Factory
 
Je suis arrivé à une sorte de passerelle sur trois niveaux. J'ai enclenché une espèce de vis sans fin au niveau -1
Au niveau -2, j'ai actionné un levier pour descendre un pont. Mais là, je ne vois pas où il faut que j'aille.
 
Si qqn a de vagues souvenirs pour me venir en aide, ce serait coolllll
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 12:09:06  profilanswer
 

n°159759
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 12:35:55  profilanswer
 

Je ne me souviens plus très bien, mais la solution n'est certainement pas difficile: il n'y a pas d'énigmes à Quake2. Reviens sur tes pas et vérifie que tu as tout exploré et activé tout ce qui a l'air d'un mécanisme...

n°159807
GastonAbe

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 13:48:22  profilanswer
 

Ok Thanks  
Je vais re-re-re-re-re-vérifier
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake II un peu bloqué

 

Sujets relatifs
Diablo 2 ca bloque????????Je n'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance Quake
MOD Quake III Arena : auquel jouez-vous en ce moment ?Quake 3 et les log
Bloqué dans Crimson! HELP!Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?
Vends Quake III team arena NEUFStartopia : bloqué niveau 2
Je suis bloqué à No one lives forever. Aidez-moi svp!je suis bloqué dans deus ex
Plus de sujets relatifs à : Quake II un peu bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR