Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 3 et les fichiers pk3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 et les fichiers pk3

n°115495
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:04:36  profilanswer
 

Pourquoi on n'a que des fichiers pk3, aussi bien pour les maps que pour les goddies que pour les modèles ? C'est un gros bordel pour gérer les fichiers :eek2:  
 
Je n'ai pas essayé mais si on crée des sous répertoire en mettant les pk3 des maps dans un répertoire maps etc... je suppose que ça ne marchera pas ? :(


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 15:04:36  profilanswer
 

n°115498
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:10:15  profilanswer
 

Les pk3 sont en fait des fichiers .zip.
Renomme les et extrais les dans ton baseq3, je pense que ça devrait marcher (jamais essayer)
L'intérêt des pk3 et de pas avoir tout ce travail à faire  
 
@+


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°115501
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:13:33  profilanswer
 

ah ouais ??
 
Ben j'essaierai ça ce soir.
Merci bien (mais bon, si du coup ça me rajouter 50% de place en plus, je préfère laisser les pk3)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°115531
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:51:55  profilanswer
 

Une question dans le sujet Quake :
Je tourne à 50 fps de moyenne; et dès fois, j'ai tout qui s'arrête pendant 0.5 à 1 seconde, avec le son qui fait du "freesty-sty-sty-le" et ça repart !
C'est pas fréquent, mais ça arrive. Je pensais à la RAM, mais j'ai 256 Mo. Ca peut venir de quoi, docteur ?


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°115629
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 17:55:15  profilanswer
 

nop ... si tu touches à ton pack0.pk3, tu pourra plus jouer en pure server (anti cheat)
par contre j'ai jamais essayé mais ca devrait marcher : tu dézippe tous des pk3 annexes (maps en +, skins ...), tu peux surement (je pense) y rajouter tes demos preferees
si tu respecte l'arborescence (elle est assez intuitive : les maps dans le repertoire maps, les demos dans demo etc ...) et que tu fait un nouveau geos fichier zip (->pk3) ca devrait marcher ...
ouai ... j'essai ce soir pour voir :)
si tu veux bidouiller ton pack0, il faut créer des pk3 annexes ou tu met les fichiers que tu souhaite changer dans le meme chemin
je sais pas si ca marche de le mettre dans ton baseq3 ...
moi je l'avais fait pour un petit mod à la con
j'avais créé un repertoire modalacon, et fouttu un pk3 qui contenait un son vide pour le tir de la rocket
en chargeant le mod depuis Q3, ca marchait, la rocket avait un tir silencieux ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quake 3 et les fichiers pk3

 

Sujets relatifs
Des modèles pour Quake 3Un film fait avec le moteur de Quake ?
Vos petits "trucs" sous Quake 3 : circle jump, rocket jump....Quake 3 : comment faire les supers sauts ? (il faut tricher ?)
script pour quake 3Extension pour Quake 3 : le mod de Dragon ball Z
WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000
Quake IIIA. MultiplayerQuake III et les FPS ???
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 et les fichiers pk3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR