| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fps dans Quake 3, j'y crois pas, venez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zorg Transactions (0) | voilà, d'hab de faisait 82.4fps en 1152x864 et 16 bit, et tout à l'heure, je me rappel que j'avais charger un mod pour Q3 qui s'appel "catch the chiken", je l'installe et lance q3, tous le paramètres avaient bougés, grrrrrr!!! l'image horrible, trop brillante, bref tout dégueux et le gros souk. Houlla, qu'est ce que c'est cette merde, mais bon je reconfigure et le jeux me semblait bizzare, différent. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 20:42:56 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah si le q3cfg a changé alors tu dois sûrement avoir des settings cachés changés
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
agnostica Transactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un truc que je voudrais savoir c'est comment débloquer un peu les fps, cad faire en sorte qu'elles ne soient plus limitées à 99. J'ai assayé cg_maxfps200 ou des choses qui y ressemblent et ça ne donne rien.
|
Sars Transactions (0) | essaie avec /com_maxfps 200 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Tu recherches dans ton Q3config.cfg la ligne : seta com_maxfps
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | arretez de vous masturber, entre 90 et 120 fps, je défis quiconque de voir vraiment la différence vu que vos écran ne supportent pas autant d images... --------------- www |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Ben désolé si tu as un écran de merde... mais le mien supporte 100Hz en 1024... et 120 en 800x600 (perso je joue en 1024...)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | elles sont stupides vos réponses : si ton écran est limité à 100Hz, je rappelle que ca veut dire 100 images /seconde...par conséquent, si tu met max_fps=200, ben ca sert à rien, vu que tu pourra jamais afficher les 100 fps de plus, ou les 80 si tu passe en 120hz...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | euh correction, il y deja eu un topic sur le sujet et il s'y disait que 100 Hz n'est pas egal à 100 images /s. Et c'est vrai, c'est plutôt fréquence = fps*2.
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 14:13:14 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ben si il a envie de voir le nbre de fps ca le regarde, même si les ecrans ne supportent pas autant d'images
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | oh c'est bon, c'était pour leur dire de passer leur temps à jouer et pas à gagner 10 misérables fps qu'ils ne verront quasiment pas...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon écran n'est pas limité à 100hz, mais 120 en 1280*1024. Pui s bon c'était juste pour svoir comment on fait la bidouille. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu proposes une partouze? |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | NicoLaGnak'>
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Scusez pour la fréquence de mon écran c'est 120mhz (max, je mets toujours 100mhz), mais en 1152*864. |
starduck Transactions (10) | G rien compri |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | nom]ZZZzzz a écrit[/nom]
--Message édité par NicoLaGnak'-- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Si ca vous interresse sur : www.chevmedia.com/kh
--------------- |
zorg Transactions (0) | JE RÊVEEEEEE, voilà que je fait une découverte et je veux en faire profiter, et vous ne trouver rien d'autre à faire qu'à poluer mon topic avec vos histoires de rafraichissement d'écran, étouffant dans l'oeuf du même coup mon initiative, merci. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ce n'est rien ce sont les nerfs --------------- |
zorg Transactions (0) | [#0324FF]???[#0201FF] --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ZZZZZzzzzzz > merci pour tes précision très techniques et d'une grande qualité !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a juste un petit truc que tout le monde a oublié ... VOS YEUX !!! et les gars c bien bôôô d'avoir 100 FPS, mais l'oeil humain n'est pas capable de les voir !!!! HAHAHAA !!!! ca me fait marer de voir tout le monde se la péter, 60 fps par ci, 100 fps par la ... alors qu l'oeil humain supporte grand max 60 images/secondes et encore ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
zorggy Transactions (0) | Salut, juste une question:
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | y a déjà eu un débat sur la différence entre les images/s à la télé et dans un jeu. Fait tourner un jeu à 25 fps et on verra si c'est fluide... --Message édité par NicoLaGnak'-- --------------- www |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi NicoLaGnak' , c'est juste pour dire que les mecs qui perdent 2 fps alors que leur jeux tourne à 100 fps, ca me fait rire.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Elnionio Transactions (0) | Je vais tous vous calmer même si j'arrive un peu tard ...mais le fait de rechercher un max de FPS sous Q3, c'est pas pour mieux voir mais pour mieux sauter ...et oui.
--------------- El*nionio |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | et l'autre avantage d'avoir des fps elevees est que le jeu ne ramera pas un poil quand l'ecran sera surcharge de types vidant leur lance rox un peu partout
--------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | j'oublais : c bien pratique pour faire du bunny en cpm --------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il vaut quoi Quake III Team Arena ? | armes doubles dans quake 3 |
| Frames sous Quake 3 | J'ai trouvé pire que TRK en orthographe !!(si si venez voir !!) |
| Je cherche des images de quake 3, HL et UT | EH! VENEZ VOIR... |
| Quake 3 team Arena > vous en pensez quoi ? | QUAKE 3 VERSUS COUNTERSTRIKE. KI SERA LE VAINKEUR ??!!!!! |
| COMMENT VOIRE LES FPS DE QUAKE 3 | Ombres portées pour quake 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : fps dans Quake 3, j'y crois pas, venez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |