| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Q3config]Pk ca marche pas?????? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | 'lu! Est ce que ll1 peut me poster son fichier config svp??
[edtdd]--Message édité par BestBarn@b--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 19:06:48 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | désolé mon config.cfg est sous une close de confidentialité je ne peux pas la poster. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je plaisante |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | merci bcp bcp bcp |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | pk kan je copie ta config dans mon fichier config et kapres je lance le jeu, ca part de zero avec aucun changement, aucune map ouverte.... comme si je lancais le jeu pour la 1ere fois (on me demande d'ailleurs ma cdkey).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as toujours tes touches de mouvement à la con Ryan. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | SVP UN QUAKER POUR M'AIDER!! |
Bender Transactions (0) | Il fo sover ta config ds un répertoire différent de baseq3 et remplacer celui créé par quake à chak modif ke tu fais sur ton q3config.cfg ou alors tu peux donner un otre nom à ton fichier de config et le mettre ds le répertoire baseq3 et l'exécuter à chak modif (avek /exec nomdufichier) ou alors l'exécuter automatikement à chak lancement de q3 (en mettant +exec configperso.cfg ds la ligne de commande de ton raccourci quake) mai j'aime pa. |
Bender Transactions (0) | ma config vq3 (différente de ma config osp), elle est pas tjrs bien organisée enkor:
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | Sujette à changement sans prévenir les utilisaterus, d'ailleurs je v changer le rate et m_pitch. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Ryan, tas mis une tete de sarge sur ton tank! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi ? |
Bender Transactions (0) | Enfin, ma config, même mal présentée, est bien mieux présentée ke celle de Ryan. |
Bender Transactions (0) | Pourquoi pourquoi? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi est ce que ryan a foutu une tete de sarge sur son tank. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour tank je m'en serais douté, mais la tête de sarge. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il fait commando américain avec ses tifs et son cigare |
Bender Transactions (0) | Surement pa, tu n'es pa le seul quaker à utiliser mouseaccel (je l'ai moi meme utilisé juska très récemment). |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas de config a signaler, mais juste que voila, apres avoir passé une superbe nuit blanche, je viens de faire mes premiers vrais matchs Q3. d'abord contre les bots (jouissif), puis sur le net (surjouissif). et disons que je semble pas trop mal parti [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour être franc, il n'y a que ryan quyi supporte sa config bouton. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben encore ca aurait ete a peu pres jouable s'il avait prevu de reculer!
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | svp la config ne s'installe pas kan je remplace le contenu par une des votres ou meme kan je créé un fichier config.cfg et que je l'execute du jeu il me dit qu'il ne peut pas l'executer... |
Bender Transactions (0) | tu doa mettre le nom du fichier et l'extension (.cfg ds ce k) et le fichier doa etre ds le rep baseq3 ou celui du mod ke tutilises. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah c ce ke je fais |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
fred2k Transactions (0) | j'en ai marre,lakerbot nightmare me mets des trempes sans arret sur prodm4 |
|
Bender Transactions (0) | démarre le jeu et execute q3config.cfg (puiske tu sembles avoar des pb c: /exec q3config.cfg). |
|
|
Bender Transactions (0) | Ben format tout bas nivo reinstall tou et reessaie. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | c quoi cette maladie de formattage bas nivo tout le temps... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Bender Transactions (0) | Pkoa, je dis format banivo pour avoar un disk bien clean.
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
obe Transactions (0) | hihi
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |