Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CYCLING MANAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CYCLING MANAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca marche?

n°172059
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 20:36:52  profilanswer
 

je suis désolé, mais en course je ne sais pas quoi faire
y a rien comme ordre a donner
si ce n'est celui de sprinter ou de bouffer (et encore il y a 3 boutons mais je vois pas a quoi ils servent)
 
comment on peut dire a ces foutus cycliste d'aider un autre ou bien de faire une echapee?????
ou meme d'acelerer le rhytme????
 
paske la c juste pousser play et regarder la course!
plizzzz help me et ditesd moi ki a autre chose a faire que ces 3 conneries de lui dire de sprinter ou de bouffer


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 20:36:52  profilanswer
 

n°172060
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 20:39:14  profilanswer
 

bah si tu regarde bien
t'a les boutons pour les relais,  
le rythme cardiaque
le bouton de sprint (ahh tu l'a trouév cui là)
le bouton d'attaque,  
etc ...
 
et ce jeu, c'est vraiment terible en multi !!!!
depuis le temps que j'attendais ca

n°172069
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 20:50:35  profilanswer
 

bon je connais le bouton de sprint, le rouge, et celui pour la bouffe, mais pour celui ci il y a 1 , 2 et 3
 
ca correspond a quoI?
 
Y a til d'autre boutons?
et pour les relais, quel sont les differents dispo?
car j'ai le jeu en anglais et bon je comprends pas
 
comment dire a mes coureurs d'attaquer(augmenter le rhytme, pas sprinter) ou comment faire une strategie de course (toi tu attends celui la, toi tu epaules celui, toi tu fous le camp vers l'arrivee) en pleine course?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°172082
korny

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 21:45:12  profilanswer
 

oui tu peu faire tout ca
le 1, 2 , 3 .. c'est 1er raviltallement .. 2eme ..; etc ..
 
pour les attaques c le bouton rouge
sinon pour les faire acceler sans attaquer, tu clique sur le coeur, et la t'a une gauge d'effort qui va jusqu'a 100, tu peu les faire aller plus vite avec ca
pour les relais c le boutons au milieu des fenetre : en vert, c relais ok, en bleu, relais intensif, et en rouge pas de relais
sinon en course tu gere que ca .. c dejà pas mal
 
pour les strategies, ca se frait avant la course,si t'a la demo, ca tu le voit pas

n°172177
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 01:20:49  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

oui tu peu faire tout ca
le 1, 2 , 3 .. c'est 1er raviltallement .. 2eme ..; etc ..
 
pour les attaques c le bouton rouge
sinon pour les faire acceler sans attaquer, tu clique sur le coeur, et la t'a une gauge d'effort qui va jusqu'a 100, tu peu les faire aller plus vite avec ca
pour les relais c le boutons au milieu des fenetre : en vert, c relais ok, en bleu, relais intensif, et en rouge pas de relais
sinon en course tu gere que ca .. c dejà pas mal
 
pour les strategies, ca se frait avant la course,si t'a la demo, ca tu le voit pas  




 
non j'ai le jeu complet ;)
mais bon apparemment ce qui me manquait c'est la jauge d'effort!
paske la j'en ai ras le bold e gagner aucune course et de voir ulrich se trainer dans le peloton et les autres glandouiller aussi
mais pendant la course y a pas moyen de donner des ordres tel qu'aider un autre courreur ou faire une echappee avec un coequipier?
c decevant sans ca ;(


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°172212
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 08:35:28  profilanswer
 

"car j'ai le jeu en anglais et bon je comprends pas "
mais oui mais oui...

n°172221
korny

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 09:03:59  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

 
mais pendant la course y a pas moyen de donner des ordres tel qu'aider un autre courreur ou faire une echappee avec un coequipier?
c decevant sans ca ;(  




 
bah si bien sur, soit tu fait attaquer les 2 coureurs en meme temps avec des relais au début, et apres tu arrete le relais pour le mec que tu veux économiser
ou alors en montagne ca marche + svt qd le mec é bien en fort,  .. tu les mets a 100% d'effort :  
-soit ils arrivent a ce détacher du groupe, tant mieux
-soit faut qd mme que tu fasse une attaque en plus

n°172249
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 09:43:59  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

 
 
bah si bien sur, soit tu fait attaquer les 2 coureurs en meme temps avec des relais au début, et apres tu arrete le relais pour le mec que tu veux économiser
ou alors en montagne ca marche + svt qd le mec é bien en fort,  .. tu les mets a 100% d'effort :  
-soit ils arrivent a ce détacher du groupe, tant mieux
-soit faut qd mme que tu fasse une attaque en plus  




 
houla, ca me semble vraiment chouette.
j avais juste joué 3 ou 4 fois a la demo...c est clair qu en multi ca doit etre jouissif !!!
ya des serveurs francais et des ligues francaises ?

n°172266
korny

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 10:00:46  profilanswer
 

ligues, y'en a certainement
sinon va sur www.cyling-manager.com
rubrik multi c expliké comment jouer sur le net
bah en multi ca déchire tout simplement, je mieux c qd tu joue avec des potes a toi .. c le pied !!
perso, je v commencer un tour de france avec 3 potes ... si té interessé, hésite pas

n°172358
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 11:39:57  profilanswer
 

elle apparait ou la jauge d'effort?????
 
paske la j'ai beau clicker sur le coeur
ben y a rien qui vient
si ce n'est les battements du cooeur au lieu e la vitesse!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 11:39:57  profilanswer
 

n°172417
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 12:33:32  profilanswer
 

ok g trouve
mais ca reste de l'approximatif ces ordres, pas moyen de dire reelement au courreur ce qu'on veut!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°172462
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:12:14  profilanswer
 

vous pourriez pas m'expliquer les differentes tactiques?
du style "dans le col de la madeleine, faut mettre +/- la jauge a 80"
en descente a 20
etc.....
merci ;)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°172475
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:26:18  profilanswer
 

et y a pas un moyen de lancer une attaque sans vider sa reserve d'enregie?
paske la tu attaque pui ta plus d'enrgie pour continuer et je me fais chaque fois rattrapé!!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°172515
korny

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:56:24  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

et y a pas un moyen de lancer une attaque sans vider sa reserve d'enregie?
paske la tu attaque pui ta plus d'enrgie pour continuer et je me fais chaque fois rattrapé!!  




 
 
bah fo pas attaquer n'importe quand et avec n'importe qui, faut bien construire ...
si t'attaque avec cippolini dans la madeleine, c ptet normal qu'il se fasse rapttraper :)
 
 

dbz a écrit a écrit :

 
vous pourriez pas m'expliquer les differentes tactiques?  
du style "dans le col de la madeleine, faut mettre +/- la jauge a 80"  
en descente a 20  
etc.....  
merci    




 
bah si, ca ca se fait pendant la course.
c'est un jeu de management, mais contrairement a beaucoup d'autre, il faut vachment plus gerer pendant l'action .. d'un coté, c pas plus mal :)
tte facon, tu peux laisser l'IA faire son boulot, et là, ton mec, il se mettra a son rythme (20 par exemple) dans une descente du col, et du coup, toi tu t'ocupe que des types qui peuvent prétendre a qquchse a l'arriver. l'IA , c'est la petite ampoule que quand tu clique dessus, ca fait un bruit de chiotte, qd tu l'active, le coureur, il remet sa jauge d'effort a son rythme
 
 
mais bon toute facon, si tu gagne pas toutes les étapes que tu fait .. bah c normal, ca serait qd mme un peu facile sinon :)
sur www.cycling-manager.com y'a des patchs qui rendent meilleur l'ia et qui mettent les vrais noms des joueurs .. si tu l'a pas déjà

n°172528
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:12:25  profilanswer
 

je cours toujours avec ULLRACH
MDRRRRRRRRRRRRRR
et jamais moyen de distancer ce con de IRMSTRONG
 
MOUAHAHAHAHA
enfin bref ca me fait raler :cry:  
 
il est truqué ce jeu!!!!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CYCLING MANAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca marche?

 

Sujets relatifs
Black and white marche paaaaaaaaaaas !!Operation Flashpoint : la protection FADE, ça marche !!! :-(
Le multirom du FA linker ca marche comment ?michelin rally masters (infogrames) marche pas sous w2k
championship manager entraineur 2000/2001 et win 2kmarche pas
Qui connais cycling managercycling manager!
Plus de sujets relatifs à : CYCLING MANAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR