|
Auteur | Sujet : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 22:19:02 |
sephir Transactions (0) | pour la fumee d une roquette, il se pourrait que ce soit cette ligne : seta cg_smokeradius_rl "64" , donc en diminuant la valeur....
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
barbarella Transactions (0) | Maitre Tonkpils,
|
[HPB]Psy Transactions (0) | en nightmare |
[HPB]Psy Transactions (0) | en nightmare 10 a 7 contre klesk
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Aurel >> pour la fumee des rox et la forme du plasma je c pas si c possible de modifier ca online, ca se fe du cote du serveur
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
matafan Transactions (0) | TONKPILS : pour les défis fragdome, en 1.27g ça donne pour le moment :
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | matafan : alors moi ca donne :
--------------- Clan UT-CTF |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | Franchement jouer contre les bots ca veut pas dire grand chose quant a son niveau...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Barbarella: c vrai que j'ai réussi a ne perdre que 10-5 comme ca.
|
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 12:48:21 |
matafan Transactions (0) | Il faut que l'arme soit dessinée pour que le tir du shaft soit affiné (cg_drawWeapon si je me souvient bien). Sinon tu as toujours un pâté qui te prend la moitié de l'écran. |
sephir Transactions (0) | j ai reussi le circle au 3eme etage mais 1 fois... bien baleze qd meme --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
escaflowns Transactions (0) | Peux t'on Tiré au RAIL plus vite ???
|
matafan Transactions (0) | Non
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | OOOUUAAIIISSS !!!!
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c bizar le thin-shaft marche sans prob chez moa
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si c'est bon tonkpills, comme l'a dit matafan, il faut afficher l'arme avec cg_drawgun 1, mais on la voit pas comme meme: c trop bien, je détestait le lightgun avant , maintenant avec ca , j'adore trop!! |
matafan Transactions (0) | TONKPILS : Si il fait le RunBFG en 8 secondes, c'est que c'est pas la même map. Je sais pas jusqu'où tu es allé dans ce niveau, mais l'arrivée n'est pas au sommet des marches ! Il y encore tout un parcours après, qui à lui seul prend au moins 15 secondes (à vue de nez).
|
obe Transactions (0) | Vous parlez pas de run forest et run CGG ?
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | obe > g deja mis la methode su thin-shaft + haut, la revoila : bind PGDN "cg_fov 300; cg_zoomfov 125; +zoom; sensitivity 5; cl_mouseAccel 1.2; cg_crosshairSize 24; weapon 6; cg_drawCrosshair 4" --------------- Clan UT-CTF |
obe Transactions (0) | tonkpils : merci de l avoir remise mais en fait ct pas la peine j'avais deja fais le (difficile) copier coller
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Obe: mon fov avant était de 120 (en faisant le copy paste de tonkpills, l'est a 125, maintenant, j'ai la flemme de le remettre ), et a 120, le tir du light prenait bien le quart de l'écran !!! alors a 130, ca doit pas changer grand chose.
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Obe > en fait le lakerbot c un mod g trafique ca pour ke ce soit un bot par defaut
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | un ptit tour par la pour le lakerbot a mettre dans /baseq3 [edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | je peut jouer avec vous ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | Aurel : vilain va
|
obe Transactions (0) | la LAN c'est : www.les-oufs.com |
satonneur vive le crabe arzonnaisTransactions (0) |
--------------- j'en ai marre d'etre un tronc... |
obe Transactions (0) | tonkpils : oui il etait en nightmare et sur tourney 4 je l'ai trouve bof
|
matafan Transactions (0) | Quadmaniac est nettement meilleur niveau aiming. Par contre il est comme tous les bots d'ID, il est pas très malin.
[edit]--Message édité par matafan--[/edit] |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
obe Transactions (0) | matafan : c vrai que en aiming quadmaniac est meilleur mais ce n'est pas tout
|
obe Transactions (0) | bon ...
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | hehe
satonneur vive le crabe arzonnaisTransactions (0) |
--------------- j'en ai marre d'etre un tronc... |
obe Transactions (0) | tonkipils : ok je vais tester aussi avec ces settings ! |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Moi j ai un probleme discriminatoire avec mon q3 .... je tourne a 130fps de moyenne et sur q3dm13 j arrive pas a faire le jump vers la megahealth direct...j ai une wheelmouse...bon c pas en fait le vrai probleme ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ne riez pas : D2 : vous avez quoi comme bons sites en fra ? | Quake 3. Questions aux ''bons'' joueurs... |
Quels sont les longs et bons jeux du moment ? | Y a des bons jeux sur PS |
Qui aurait des bons codes pour NEED FOR SPEED PORSCHE 2000 ?????????? | c koi le bons jeux du moment ? |
qu'est ce qu'il y a comme bons jeux d'aventure en ce moment et | |
Plus de sujets relatifs à : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... |