| |||||
| Auteur | Sujet : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... |
|---|---|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 23:59:35 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... la demo elle est en 1.17... il faut que je réinstalle le jeu en 1.17 ailleurs...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ok.. c bon.. j'avais oublié que j'avais geek play !!!
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | oui y'a des progs pour ca
--------------- Clan UT-CTF |
barbarella Transactions (0) | bon alors la,
|
matafan Transactions (0) | La démo où le mec torche Xaero en nightmare, c'est celle du bot-contest de QuadDenied : http://quaddenied.free.fr/. D'ailleurs ça montre bien les limites des duels contre les bots : ça ne ressemble en rien à un vrai duel, il s'agit simplement d'exploiter la débilité du bot tout en évitant son aiming surnaturel. Le gars (qui est pas un bille au rail) se planque derrière un pilier. Petit strafe sur le côté, coup de rail, plus de Xaero, et hop on se replanque. Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire |
Sars Transactions (0) | c'est pas Xaero c'est Quadmaniac et le bot-contest n'a rien à voir avec ça.ça se joue sur le map gotchaq3 et c'est plutot sympa comme challenge!!a essayer d'ailleurs!là c'est de la rapidité et du skill !!
|
barbarella Transactions (0) | yop,
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... le circle... j'arrive vraiment pas !!!
matafan Transactions (0) | Sars : ah oui tu as raison, ce n'est pas le bot-contest de quaddenied dont je veux parler. Je sais plus qui avait proposé ça, mais il s'agissait de battre un bot 10-0 en nightmare, le plus rapidement possible (et de toute façon en moins de 6 minutes). Il y avait toutes les maps de base de Quake, avec sur chacune un bot à battre (Anarki sur tourney4, Xaero sur trouney6...)
|
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 02:06:00 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) | BeT,
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Sars Transactions (0) | J'avais déjà essayé y'a un bout de temps j'arrivait le premier saut sans problème...mais alors dès le deuxième ça se corse... |
matafan Transactions (0) | Si vous aimez les défis vous pouvez tenter des sauts vraiment pas faciles :
--Message édité par matafan-- |
Sars Transactions (0) | sur t4 au troisieme niveau on peux passeren sautant sur le rebord des poteau .perso j'y arrive des fois mais c rare.faut dire que je me suis pas vraiment entraine.mais au moins y'a pas besoin de saoir bien suter ,y'a juste besoin d'elan. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon... ben il ne reste plus qu'a m'entrainer sérieusement..;
barbarella Transactions (0) | "ca se passe très facilement". T'as de ces mots ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon... et puis à défaut de faire des circle jump.. j'enregistretai une petite démo d'une prochaine partie pour vous montrer ce que je vaux.. je me démerde pas trop mal me semble-t-il... cf screen shots sur mon site... mais bon... je joue pas assez !!!
barbarella Transactions (0) | hehe,
--Message édité par Barbarella-- |
obe Transactions (0) | jolie la demo du circle jump ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Barbarella >>> j'oubliais de dire ke pour faire certains sauts t oblige d'avoir un certain nombre de fps
--Message édité par TONKPILS-- --------------- Clan UT-CTF |
barbarella Transactions (0) | salut TONK,
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | si tu veux t'amuser tu peut essayer les maps ki sont sur le lien donne par sars : http://quaddenied.free.fr/bot_reglement.htm
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OBE>n'oublie pas que tu peux toujours me faire signe si ton ping est bon pour un ch'tit RA3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | pour lire les démos en version inférieure, utilise un truc qui s'appelle GeekPlay, je pense qu'en faisant une recherche là dessus sur alta tu trouveras !! c'est un petit utilitaire qui quand tu double clique sur un fichier .dm3 t'ouvre Q3A et tout et tout et te lance la démo.. cool !!!
sephir Transactions (0) | comment j ai su pour le cpma? a cause du air control que tu utilises, refait le sous q3a, c est deja un peu plus dur --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
obe Transactions (0) | Ben oui j'avais la 1.27 seulement alors j'ai installe la 1.17 en plus commme ca je peux utilise les demos |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Sephir > cpma c pour avoir les armes et etre invincible mais tout ce ke g enregistre je l'ai fe sous vQ3
sephir Transactions (0) | pppffff..... je parlais d un vrai RJ ss s aider du bumper, direct du sol a la RA --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
sephir Transactions (0) | je te previens qu il n est pas evident a faire.... --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | j'arrive pas --------------- Clan UT-CTF |
sephir Transactions (0) | bien sur (j aurais pas demander autrement --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
sephir Transactions (0) | peux pas le dire (ce serait trop facile)
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bon j'essaie ca
sephir Transactions (0) | ouai, j ai le 3eme temps sur une des maps, le 2eme sur la derniere, normalement le premier mais il a pas ete valide --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c cho de taper les 12 secondes au RJ
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a l'air d'avoir des connaisseurs pour configurer un beau Q3, ici, voila mon pbl:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ne riez pas : D2 : vous avez quoi comme bons sites en fra ? | Quake 3. Questions aux ''bons'' joueurs... |
| Quels sont les longs et bons jeux du moment ? | Y a des bons jeux sur PS |
| Qui aurait des bons codes pour NEED FOR SPEED PORSCHE 2000 ?????????? | c koi le bons jeux du moment ? |
| qu'est ce qu'il y a comme bons jeux d'aventure en ce moment et | |
| Plus de sujets relatifs à : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... | |