| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eh beh putain |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | voila j'ai recu un lettre de sony [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je veux la meme lettre !!!!!!!!
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | toi aussi tjrs pas les 500ff mais la je suis trop content je recois une lettre avec 2jeux + la telecommande ou 800ff et la je sais plus quoi choisir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | mailed angel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je t'ai repondu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu je suis le seul a avoir recu cette lettre ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapeau sony pour cette offre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcommencais a me demander si ils setaient pas foutu de ma gueule avec leur 500 balle pask l'offre sony/micromania que jai fai peter , ca date quand meme du 30juin
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rectification j'ai eu les 500ff sur mon compte ce matin [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin , jdi ca , mais jlai pas recu la lettre moi pour linstant --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oula , la ca devient strange quand meme
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca me fais chier j'ai pas de scanner pour vous la montrer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et mwa j'ai toojoors po de memory card, 'tain ca me fait mal au seins de mettre 2000FEB pour ca, bon là j'vais m'acheter le RGB c'est déja ca |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan nan c bien sony je suis aussi surpris que toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | comme tu veux envoie moi un mail autrement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ca va , jai pas attendu le prochain relevé bancaire , jai passé un coup de fil a la banque => zont bien envoyé les 500 balle
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c clair comment jouer a GT3 sans memory argh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis vraiment le seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas ma faute si je suis le seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin sony est pas censé savoir que tas 4 psx --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah justement si... la garantie tu renvoie un coupon a l'achat.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh , la garantie cest celle du magasin
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah ouais mais au - ca paie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kawa31 Transactions (0) | pas pour eux en prix d'achat, donc c'est vrai qu'il vaut mieux prendre les deux jeux et la télécommande
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | remarquez, je regarde plus les replay plus que ce que je ne joue en ce moment, bon une ptite anhéstésie locale avant de m'enfiler les pinces à seins ca passera tout seul |
sielfried Transactions (0) | J'ai reçu la même lettre.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah enfin un autre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sielfried Transactions (0) | En tout cas ça m'a sympathiquement étonné... [edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | eh ouais c ca la vie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sielfried --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sielfried Transactions (0) | Je te réponds là parce que OE merde...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas grave je vais le faxer alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |