Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2

n°537871
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit a écrit :

merde j avais pas vu ma ngc aussi a ses 4rayures [...]
fait iech :o  



:heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 11:35:57  profilanswer
 

n°537880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:38:37  answer
 

C'est juste des defaut de moulages et de finition ...  
 
Le coupable ? simple --> Moule grossier , temperature de chauffe et de refroidissement non optimales ...

n°537894
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

C'est juste des defaut de moulages et de finition ...  
 
Le coupable ? simple --> Moule grossier , temperature de chauffe et de refroidissement non optimales ...  




 
vouala s'ont dû penser faire trop vite c'est tout on voit aussi la soudure entre la partie superieure et le reste mais ca ca à effleuré personne :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°537901
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:50:42  profilanswer
 

Oui, c'est du au moulage, j'ai acheté une ngc européenne noire, elle a ce défaut si on peut parler de défaut !
Mon frère à une ngc jap  violette et c'est pareille !
 
Donc, aucun problème, c'est pas un gars qui s'est amusé à faire des rayures à la sortie de la chaine de fabrication ;)
C'est le moule qui est comme ça, car comme tout moule, il y a des endroits ou on envoie le plastique fondu, ensuite on coupe, et les rayures si je puis dire proviennent certainement de là...
Donc, rien de grave... d'ailleurs toutes les formes plastiques ont obligatoirement ce défaut du au moulage !
 
Voilà ;)
 
Sinon, j'adore Burn Out sur NGC ;)


---------------
www.ati.fr.st
n°537918
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2002 à 12:02:19  profilanswer
 

Je suis MDR !! Je me suis jeté par mail avec l'auteur de la news : il comprend pas ça connerie !! Je lui reproche pas de signaler le pb mais de là à dire que les Fnac ont fait des échanges avec des modèles non rayés (ça n'existe pas) il risque juste de ce mettre à dos pas mal de revendeurs ! :o

n°537920
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2002 à 12:04:03  profilanswer
 

morguy a écrit a écrit :

vous abusez!!!!!!!!!!!!!!
 
franchement le site puissance-nintendo est BIEN!!!!!!!!!
 
voila ils ont fait une news qui pue (et encore...... moi perso je le savais pas allez y traitez moi puisque ca vous fait plaisir!!!!! :fou: ) et vous vous les traitez
 
mais leur site EST BIEN je le repete
vous critiquez le site pour une news pfffffffff!!!!!!!!! :fuck:  




 
On a pas dit que ce site c'était de la merde mais l'auteur de ce texte franchement ....

n°538004
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2002 à 12:46:56  profilanswer
 

Mon mail :
 

Citation :

C'est sur il est nécessaire de soulever le pb mais pas de dire n'importe quoi : ce ne sont pas certaines Gamecube qui sont touchées mais l'ensemble des Gamecube sans exeptions (c'est pas nouveau). Et j'ai même un scoop pour toi : ce pb touche aussi les manettes officielles Nintendo ...
 
Donc si toutes les Gamecube sont touchées je vois pas comment des magasins comme La Fnac ont pu échanger des Gamecube lol ! Que vous disiez que la gamecube PAL soit elle aussi touché pas de pb mais ne renvoyez pas les gens chez leur revendeur (NDR ben oui après ce genre de news les gens vont courir chez leur revendeur) .... C'est pas cool du tout ça faut penser aux conséquences de vos actes !


 
 
 
 
 
 
La réponse :
 

Citation :

bonjour
sauf votre respect il faut arreter de fumer !
nous n'avons jamais, JAMAIS, inciter les gens a aller échanger leur console ! nous relayons juste ce qui se passe en espagne, a savoir des gens qui veulent se faire échanger leur gamecube.
j'espère que cette discussion est close.
San


 
De mieux en mieux :D
 
 
Vous voulez essayé de lui causer --> san@puissance-nintendo.com
 
moi j'abandonne !!! :D :D :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 12-05-2002 à 12:50:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°538055
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 13:12:13  profilanswer
 

RadiATion a écrit a écrit :

 
C'est le moule qui est comme ça, car comme tout moule, il y a des endroits ou on envoie le plastique fondu, ensuite on coupe, et les rayures si je puis dire proviennent certainement de là...




 
 
non c'est pas ca si t'as remarqué la partie superieure est percée de boutons et autres donc des parties pleines du moule  
 
 le plastique doit faire le tour de ces endroits pour remplir tout le moule mais il est pas assez chaud pour se ressouder parfaitement avec lui-même ca crée une zone fragile (puisque la rayure traverse toute l'epaisseur)  mais qui risque rien pour une console ;)  
 
en gros c'est de l'ABS de qualité moyenne peut-être moins dosé en caoutcouc et surtout soufflé trop froid dans un mauvais moule :)
 
c'est pourquoi c'est qu'au bord du moule:)
 
et si vous savez ou trouver burnout d'occase à moins de 45?....  
 
:D  
 
 
 
 sinon le pad aussi il à des defauts ? :??:  
ou ca ?:??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°538064
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 13:16:12  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

C'est juste des defaut de moulages et de finition ...  
 
Le coupable ? simple --> Moule grossier , temperature de chauffe et de refroidissement non optimales ...  




 
comme pour toi quoi  :o  
 
Désolé  :D

n°538195
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 14:03:00  profilanswer
 

"Ca balance paaas maaaaaaaaaaaaaaal..."

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 14:03:00  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo et square en conflis : portages xbox éventuels!!Xbox : News fraîches et photos inside le retour!
Cable S-VIDEO pour NGC Du nouveau PAGE 2faut-il enregistrer l'achat de sa GameCube auprès de Nintendo ?
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!Nintendo Gamecube et magazines ?
Nintendo m'a arnakermanuel de la gamecube page 72:
Futurs jeux Nintendo à l'E3 : des fuites sur le net...!!Nintendo strikes back ! Aujourd'hu, la GameCube est lâchée en Europe..
Plus de sujets relatifs à : Puissance-nintendo.com : le ridicule ne tue pas !! --> news en page 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR