Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Futurs jeux Nintendo à l'E3 : des fuites sur le net...!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futurs jeux Nintendo à l'E3 : des fuites sur le net...!!

n°513867
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:45:34  profilanswer
 

 
 Une personne particulièrement bien informée a posté sur les forums de grands sites américains un scan de prospectus qui révèle ce que devrait être le line-up de tous les jeux GameCube présentés à l?E3 ! Si la plupart des titres qui y figurent sont connus, d?autres en revanche sont de totales surprises encore restées secrètes jusqu?à aujourd?hui.
 
On découvre ainsi des noms surprenants et certaines photos du flyer révèlent quelques infos. Ainsi, un certain Wario World serait prévu sur GameCube ! Il s?agirait vraisemblablement d?un jeu de plate-forme. Le jeu de snowboard 1080° hérite d?un sous-titre : White Storm (référence au Blue Storm de Wave Race). Mario Party 4 existe bel et bien, la photo est là pour le prouver. Le futur Zelda sera bel et bien en Cell Shading. Les titres d?éditeur tiers Star Wars : Bounty Hunter, Gladius (?), Dave Mirra BMX 3, NBA Ballers et Star Wars : Clone Wars, entre autres, apparaissent pour la première fois en image sur ce prospectus.
 
Si ça c?est pas de l?info croustillante ! C?est Nintendo qui va pas être content, ce prospectus lâché sur le web révélant en grande partie les jeux GameCube présentés à l?E3 ! Vous voulez vérifier tout ça de vos propres yeux ? Jetez donc un ?il au scan du prospectus. Un grand merci au magazine américain Gaming Age !
 
 
http://www.overgame.com/img_bd/0114/037593.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:45:34  profilanswer
 

n°513871
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:48:31  profilanswer
 

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Merci :D  :love:

n°513872
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:48:36  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 Une personne particulièrement bien informée a posté sur les forums de grands sites américains un scan de prospectus qui révèle ce que devrait être le line-up de tous les jeux GameCube présentés à l?E3 ! Si la plupart des titres qui y figurent sont connus, d?autres en revanche sont de totales surprises encore restées secrètes jusqu?à aujourd?hui.
 
On découvre ainsi des noms surprenants et certaines photos du flyer révèlent quelques infos. Ainsi, un certain Wario World serait prévu sur GameCube ! Il s?agirait vraisemblablement d?un jeu de plate-forme. Le jeu de snowboard 1080° hérite d?un sous-titre : White Storm (référence au Blue Storm de Wave Race). Mario Party 4 existe bel et bien, la photo est là pour le prouver. Le futur Zelda sera bel et bien en Cell Shading. Les titres d?éditeur tiers Star Wars : Bounty Hunter, Gladius (?), Dave Mirra BMX 3, NBA Ballers et Star Wars : Clone Wars, entre autres, apparaissent pour la première fois en image sur ce prospectus.
 
Si ça c?est pas de l?info croustillante ! C?est Nintendo qui va pas être content, ce prospectus lâché sur le web révélant en grande partie les jeux GameCube présentés à l?E3 ! Vous voulez vérifier tout ça de vos propres yeux ? Jetez donc un ?il au scan du prospectus. Un grand merci au magazine américain Gaming Age !
 
 
http://www.overgame.com/img_bd/0114/037593.jpg  




 
 
deja dit  [:yaisse2]

n°513874
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:50:03  profilanswer
 

quelqu'un pourrait-il peut-être se dévouer à déchifrer les titres de jeux et écrire la liste lisiblement ??

n°513877
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:50:44  profilanswer
 

désolé The Leon, j'avais pas vu ;)

n°513882
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 12:54:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Futurs jeux Nintendo à l'E3 : des fuites sur le net...!!

 

Sujets relatifs
les jeux gc?Grosse pénurie de jeux sur pc
Nintendo strikes back ! Aujourd'hu, la GameCube est lâchée en Europe..Votre opinion les malades de Jeux Multiplayer !!!
Cherche un jeux de merde qui etait avec windows 3.11 !!!comment faire pour avoir les jeux et manette xbox ?
c'est koi les gros jeux attendus sur NGCAchat GC et jeux/pad > Carte adherent FNAC ou VIRGIN ???!!
ou trouver les dates de sorties des prochains jeux pc ?Bon jeux de F1 et d'avion pour pc ?
Plus de sujets relatifs à : Futurs jeux Nintendo à l'E3 : des fuites sur le net...!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR