|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : -=[PS2 or Xbox ?]=- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 11:48:40 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Djstan Pkoi tant de mal?Transactions (0) | Tu es nik166 de JPC???
|
Djstan Pkoi tant de mal?Transactions (0) |
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Nan Mais j'hésitais bcp entre xbox et play2 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 13:22:14 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je sais je m'degoute --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les jeux qui ont les meilleurs graph ne sont certainement pas les meilleurs!!!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | oops, je rajouterai pour la x-box que le jeux qui me fera craqué sera sans conteste Dead Or Alive 3 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais bon on sent quand meme flooer avec DAO3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | xbox rulez |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | PUTAIN COMME C EST BEAU MGS2 !!!!!!!!!!!!!!!! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | Fifa --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | haha j'ai appris que la game cioube plantai aussi looooooooooooooooooooooooooolllllll --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
irkel Transactions (0) |
|
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | quelle répartie --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
irkel Transactions (0) | je sais aller un autre pour le plaisir |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ArNolDScHarZenFelDeR >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [Subject : Winning Confirmation]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bah c''est simple, je te conseille de prendre une dremcast en attendant la sortie de la xBox et a ce moment la tu compareras les deux PS2 et XBox car pour l'instant la PS2 est un peu mieux mais je conseillerai svite a quelqu'un de prendre la XBox car a mon avis c'est vraiment un tres bon PC sur console !!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |