Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Des pros de l'elec dans la Xbox : à lire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Des pros de l'elec dans la Xbox : à lire.

n°263698
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 22:46:29  profilanswer
 

http://www.icrontic.com/index.php? [...] icleId=100
 
Je sais vous avez déjà vu plusieurs topic sur l'intérieur de la Xbox mais celui-ci est vraiment sympa ...
 
 
Voilà bonne lecture.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 22:46:29  profilanswer
 

n°263702
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:49:52  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

http://www.icrontic.com/index.php? [...] icleId=100
 
Je sais vous avez déjà vu plusieurs topic sur l'intérieur de la Xbox mais celui-ci est vraiment sympa ...
 
 
Voilà bonne lecture.  




 
 
Plutôt pas mal. :jap:
 
Mais zavez remarqué que l'on a pas cu ça pour la GC ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263705
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:50:54  profilanswer
 

Zarbi, le dur est un western digital, c'est pas du seagate normalement ?

n°263707
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:51:32  profilanswer
 

je croyais que si :??:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°263708
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:51:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Plutôt pas mal. :jap:
 
Mais zavez remarqué que l'on a pas cu ça pour la GC ?  




 
Ceux qui ont une GC ont autre chose a faire avec que de la demonter  :D

n°263709
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:53:37  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Zarbi, le dur est un western digital, c'est pas du seagate normalement ?  




 
 
Faut lire le texte...
 
Microsoft is actually using two different kind of hard drives in the Xbox. One is a Seagate ST310211A U Series 5 10GB hard drive. That's right - 10GB, not 8GB like Microsoft claims. The second kind, which is the kind we got, is the Western Digital Protege WD80EB, which is a 5400RPM 8GB drive. The Western Digital drive is not listed on Western Digital's website. It appears some people are getting the 8GB Western Digital drive, while others are getting the 10GB Seagate drive. We tried plugging the hard drive into a normal computer. No operating system will recognize it. No surprise there, it's probably a proprietary filesystem. This will be pretty easily circumvented, however, and you should be able to hook the Xbox hard drive into your computer and get files off of it. I'm working on a program to do this.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:53:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ceux qui ont une GC ont autre chose a faire avec que de la demonter  :D  




 
 
:lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263711
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:53:55  profilanswer
 

Citation :


Microsoft is actually using two different kind of hard drives in the Xbox. One is a Seagate ST310211A U Series 5 10GB hard drive. That's right - 10GB, not 8GB like Microsoft claims. The second kind, which is the kind we got, is the Western Digital Protege WD80EB, which is a 5400RPM 8GB drive. The Western Digital drive is not listed on Western Digital's website. It appears some people are getting the 8GB Western Digital drive, while others are getting the 10GB Seagate drive.  


 
Pige kedal, dans la xbox on a soit un 8Go 5400 WD soit un 10Go7200 Seagate ? C koi ce delire ?

n°263712
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:55:03  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Citation :


Microsoft is actually using two different kind of hard drives in the Xbox. One is a Seagate ST310211A U Series 5 10GB hard drive. That's right - 10GB, not 8GB like Microsoft claims. The second kind, which is the kind we got, is the Western Digital Protege WD80EB, which is a 5400RPM 8GB drive. The Western Digital drive is not listed on Western Digital's website. It appears some people are getting the 8GB Western Digital drive, while others are getting the 10GB Seagate drive.  


 
Pige kedal, dans la xbox on a soit un 8Go 5400 WD soit un 10Go7200 Seagate ? C koi ce delire ?  




 
 
C tout ms ça. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263713
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 22:55:22  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Plutôt pas mal. :jap:
 
Mais zavez remarqué que l'on a pas cu ça pour la GC ?  




 
Normal la Xbox ressemble à un PC et les bidouilles semblent plus simples à réaliser.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 22:55:22  profilanswer
 

n°263715
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:55:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Pige kedal, dans la xbox on a soit un 8Go 5400 WD soit un 10Go7200 Seagate ? C koi ce delire ?  




 
 
 
exactement :D
conclusion:
on peut y monter un western 100G si on manque de place :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263716
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:56:33  profilanswer
 

Ca me parait vraiment space que ce soit un site de 2nde zone qui annonce ca... C'est quand meme limite scandaleux de payer le meme prix pour 2 produits radicalements differents

n°263719
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:58:15  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
exactement :D
conclusion:
on peut y monter un western 100G si on manque de place :D  




 
 
T'as pa lu l'article non plus toi. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263721
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 22:58:34  profilanswer
 

La Xbox n'est compatible qu'avec une interface UDMA-33 ... Ca doit limiter le nombre de modifs : à part se faire le bios pour réactiver l'UDMA-100.

n°263724
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:01:00  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

La Xbox n'est compatible qu'avec une interface UDMA-33 ... Ca doit limiter le nombre de modifs : à part se faire le bios pour réactiver l'UDMA-100.  




 
nen entre le dma 33 et le dma 100 y' a pas de grosses differences surtout que le disque est pas là pour faire du streaming à des dizaines de Mo/s


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263731
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 23:06:51  profilanswer
 

Je parle pas de différences, je m'en doute bien mais le pb c'est que les bricolos de ce site n'on pas pu utiliser des nappes UDMA66-100.
 
Voilà mais la c'est juste pour le fun !

n°263739
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:09:26  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Je parle pas de différences, je m'en doute bien mais le pb c'est que les bricolos de ce site n'on pas pu utiliser des nappes UDMA66-100.
 
Voilà mais la c'est juste pour le fun !  




 
 
Il a pas lu l'article je te dis. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263740
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:10:06  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Je parle pas de différences, je m'en doute bien mais le pb c'est que les bricolos de ce site n'on pas pu utiliser des nappes UDMA66-100.
 
Voilà mais la c'est juste pour le fun !  




 
ouais mais ce que moi j'te dis c' est que on s'en fout puisque on à pas besoin de plus et que déja sur pc ca apporte pas tellement de passer au dma 100


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263752
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:17:22  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ouais mais ce que moi j'te dis c' est que on s'en fout puisque on à pas besoin de plus et que déja sur pc ca apporte pas tellement de passer au dma 100  




 
 
Lis le texte entre les photos. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263760
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:20:39  profilanswer
 

?
je devrais y trouver quoi de precis que j'aurai pas vu ?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263771
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:23:13  profilanswer
 

ils ont changé les dd car ils dataient deja de 6mois. c ca ?

n°263779
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:24:52  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

?
je devrais y trouver quoi de precis que j'aurai pas vu ?  




 
 
Apparemment, pour l'instant, le système de fichier employé est inconnu , donc...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263784
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:27:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Apparemment, pour l'instant, le système de fichier employé est inconnu , donc...  




et alors ?  
 
ce sera reglé d'ici noël et la xbox n'est de toute facon pas à l'abri d'un deformatage accidentel c' es tforcement reparable simplement et même si ce n' est que par le SAV on est pas à l'abri d'un technico indelicat qui balancerait des infos sur les trucs de maintenance :D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263793
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:32:07  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
et alors ?  
 
ce sera reglé d'ici noël et la xbox n'est de toute facon pas à l'abri d'un deformatage accidentel c' es tforcement reparable simplement et même si ce n' est que par le SAV on est pas à l'abri d'un technico indelicat qui balancerait des infos sur les trucs de maintenance :D:D  




 

POUR L'INSTANT
, ce n'est pas le cas.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263795
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:33:45  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 

POUR L'INSTANT
, ce n'est pas le cas.  




 
quand la gamecube est sortie on pensait pas qu'une jap se transformait en ricaine sans facilement
quad la ps1 est sortie on pensait pas qu'elle lirait les VCD si facilement
 
quand la dreamcast est sortie on pensait pas pouvoir y installer linux si facilement
 
 
 la xbox est sortie et on pense pas pouvoir lire le disque facilement :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263803
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:38:15  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 la xbox est sortie et on pense pas pouvoir lire le disque facilement :D  




 
A la fin de l'article, il dit que c'est possible. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263807
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:42:13  profilanswer
 

:ouch:   Ils aimeraient overclocker leur X-Box  :ouch:  
 
jamais ils cassent leurs consoles dans leurs tests ??

n°263810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:43:34  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Ca me parait vraiment space que ce soit un site de 2nde zone qui annonce ca... C'est quand meme limite scandaleux de payer le meme prix pour 2 produits radicalements differents



le coup des 2 disques c'est pas trop génant, le plus emmerdant c'est surtout la carte mère car si je ne m'abuse il y a aussi 2 constructeurs : Asus et MSI. ceux qui auront l'asus ça ira, mais si les cartes msi sont aussi molles que sur pc ça va pas être top.

n°263811
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:45:25  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

:ouch:   Ils aimeraient overclocker leur X-Box  :ouch:  
 
jamais ils cassent leurs consoles dans leurs tests ??  




 
 
Apparemment, non ! ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263813
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:46:36  profilanswer
 

Gande nouvelle !
On peurra copier et ripper les jeux X-Box
 
http://xboxpower.vg-network.com/

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°263816
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:48:49  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Gande nouvelle !
On peurra copier et ripper les jeux X-Box
 
http://xboxpower.vg-network.com/  
 
 




 
Grillaid ! :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263818
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:48:52  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Gande nouvelle !
On peurra copier et ripper les jeux X-Box
 
http://xboxpower.vg-network.com/  
 
 




 
 :ouch:

n°263825
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:53:30  profilanswer
 

y a des ingénieurs de Microsoft qui doivent se faire petits dans leurs bureaux. c'est du rapide quand même.

n°263826
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:55:13  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

y a des ingénieurs de Microsoft qui doivent se faire petits dans leurs bureaux. c'est du rapide quand même.  




 
Ya des ingés qui ont du vendre leurs stock options et se barrer au Mexique. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263829
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 23:59:03  profilanswer
 

j'ai la flemme, quelqun a lu le truc sur le piratage des jeux ?
 
c'est compliqué ou étonnament simple ?
 
ca serait possible que Microsoft ait économisé les frais de dev dans la sécurité info sachant que ça sera cracké un jour ou l'autre de toute façon (et pis que ça motiv les joueurs mais bon, ont-ils les mêmes considérations/visions du milieu que nous, mystère...)

n°263831
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:00:55  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

j'ai la flemme, quelqun a lu le truc sur le piratage des jeux ?
 
c'est compliqué ou étonnament simple ?
 
ca serait possible que Microsoft ait économisé les frais de dev dans la sécurité info sachant que ça sera cracké un jour ou l'autre de toute façon (et pis que ça motiv les joueurs mais bon, ont-ils les mêmes considérations/visions du milieu que nous, mystère...)  




 
Lis nos posts, tu déduiras facilement que c'est pas compliqués.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263833
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:01:50  profilanswer
 

dans ce topic, vos posts sur le piratage des JEUX  :heink:

n°263839
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:05:04  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

dans ce topic, vos posts sur le piratage des JEUX  :heink:  




 
Regardes nos posts sur les ingénieurs. ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°263840
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:05:37  profilanswer
 

D'une part le site en question ne se fait que l'écho d'une rumeur pondu sur un obscure forum, d'autre part il ne faut pas oublier que la "facilité de copie" est un atout important dans la guerre des consoles.

 

[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd]

n°263841
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 00:07:50  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

D'une part le site en question ne se fait que l'écho d'une rumeur pondu sur un obscure forum, d'autre part il ne faut pas oublier que la "facilité de copie" est un atout important dans la guerre des consoles.  
 
 




 
 
Pas si obscur que ça le forum quand même.
Il est même plutôt connu.
 
ET l'argent se fait sur les jeux, les consoles sont vendu à perte.

 

[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Des pros de l'elec dans la Xbox : à lire.

 

Sujets relatifs
Xbox ? Qui a joue et votre avis ? :-Pou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
decortication xboxXBOX, L'AI intégrée
Dossier METAL GEAR SOLID 2 : a lire d urgence..!!Question jeu Xbox
Certains ont des pbs avec la xbox...La Xbox vue de l'interieur...
A quand l'emulateur XBOX?XBOX-DOA3 comment avoir voir plus de costumes???
Plus de sujets relatifs à : Des pros de l'elec dans la Xbox : à lire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR