Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Il y a un an la PS2 !

n°265687
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi la PS2 ne ma pas super impresionner
j'ai jouer a FIFA 2002 a boulanger et les graphisme sur mon PC sont les même qu'avec FIFA 2001 donc la console super puissante de la mort qui tue je l'ai pas encore vu
quand au Resident Evil like avec leur super graphisme ne vous affoler pas c'est juste une image en 2D avec un type en 3D par dessus

C'est pas parce qu'un truc est super bien vendu que c'est le meilleur truc. La Neo-geo a pas ete super bien vendu pourtant c'est une super console

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 20:04:38  profilanswer

n°265693
lightin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:08:16  profilanswer

doum a écrit a écrit :

j'attend pas du tout un gt3 killer vu que j'aime pas GT3 de la pseudo simulation qui se croit realiste ca m'enerve,je preferes de la pure arcade comme gotham je pense ou de la pure simu comme sur PC mais pas un peu des deux.
The real driving simulator   faites moi rire  

tu te la joue TRES étroit d'esprit sur ce coup la! que tu n'aimes pas gt3, c une chose, mais la ca n'a rien a voir avec gt3!!!!!!!!!!!!

tu deteste le concept des gran turismo, soit! c ton droit, chacun ses gouts. Mais ca ne s'applique dans ce cas pas a la ps2 particulierement! si t aimes pas celui la, t as surement pas aime le 1 et 2 sur psx!

alors desole mais si t'as pas d'arguments un peu plus élaborés que "j'aime pas le style et le concept de ce jeu, en plus y en a un mieux qui va sortir sur une autre console-ce qui d ailleurs depend des gouts et reste de toute facon a prouver-donc cette console est une merde!", tu devrais apprendre au moins soit a réfléchir, soit a être convaincant, soit a FERMER TA GUEULE!

difficile de trouver plus incipide comme argument...

mais bon, laisse toi une chance, explique moi avec sans doute tout un tas d'arguments techniques ce qui te permet de dire que GT3 est moche-vi, je les aime bien ceux la :D-et si tu releve un peu le nivo de ta reflexion, peut etre pourrais tu me convaincre... :sarcastic:  

tiens pour rire, t as koi a reprocher a par exemple:
1-splashdown
2-MGS2
3-FF10(et pas d arguments lus relus et rerelus 100000X ici genre "moi je prefere l esprit du 7 et du 9"stp, c trop facile!

on va voir si tu sais de koi tu parles!  

PS : oui, je parle des 3 memes jeux que dans mon 1er post, mais moi c pasqueu ceux la je les connais...

heureusement que y a pas que des gars comme toi pour aduler nintendo....

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

---------------
[JV@AWARE] LIGHT'in
n°265709
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:27:37  profilanswer

Citation :

j'attend pas du tout un gt3 killer vu que j'aime pas GT3 de la pseudo simulation qui se croit realiste ca m'enerve,je preferes de la pure arcade comme gotham je pense ou de la pure simu comme sur PC mais pas un peu des deux.
The real driving simulator   faites moi rire

\o/  

/o/

\o\

/o/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°265713
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:29:54  profilanswer

Putain mais c'est fou ça tout les pro-ps2 de ce forum savent pas rester poli je c'est pas si c'est cette console qui rend con mais bon passons... :sarcastic:  

alors pour GT3 j'ai adoré le 1 le concept etait genial est les graphisme top pour l'epoque.Le 2 ma vite saouler avec ses centaine de voitures inutiles et les circuits identiques au premier du nom.Alors quand j'ai vu le 3 debarquer je me suis dis peut etre qu'il vont retablir le tir, mais non les circuits sont encore repris pour plus de la moitié et les graphisme personnelement me laisse de marbre (c'est personnel hein...)

Bon maintenant pour splashdown et FF 10 je peut rien dire vu que je les connais pas, et quand a MGS2 j'ai joué a la demo et oh mon dieu quelle fut ma surprise lorsque j'abatis le 1er ennemi et qu'il s'enfonca d'1 metre dans le sol :D mais c'est vrai que les graphisme sont beau.

En conclusion sache que je trouve la PS2 pas mal sans plus mais tres tres loin de ce qu'on nous avis promis.

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°265714
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:31:05  profilanswer

pour ce ki parle des jeux de caisse vous me faites bien rire  :lol:  :lol:  :lol:  

pas des jeux de caisses arcades mais des simulations kan vous dites ke gt3 est une simulation ou otre!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

pour savoir si cé des bonnes simulation encor fodrait til savoir cé kest la realité seulement je penses ke personne d'entre vous (ou tres pe mais alors trestres pe)le save.
pour in jeu de f1 par exemple prenez le meileur ki soit pour moi il est a des années lumiere de la realité.(et cé pas shumi ki me contredirait) donc en consekence il ni a pas de VRAI simulation de jeu de caisses ; il y a seulement de bonnes simulation de simulation de jeu de caisses.
les seul vrai simulations ke je connaisse sont des simu d 'avion tres poussé

n°265725
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:43:27  profilanswer

Citation :

MGS2 j'ai joué a la demo et oh mon dieu quelle fut ma surprise lorsque j'abatis le 1er ennemi et qu'il s'enfonca d'1 metre dans le sol   mais c'est

Putin mais comment veux tu qu'on te prete respect et attention avec ce genre de phrase ? tu t'en rends compte ?? :??:  

un winner de plus, un.

---------------
n°265727
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:47:41  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

pas des jeux de caisses arcades mais des simulations kan vous dites ke gt3 est une simulation ou otre!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

gt3 EST une simulation ;

si par simulation tu entends "changer la barre de torsion de la 205 avant d'aller faire les courses" ou "recevoir la facture pour le clignotant cassé"  alors ok GT3 c' est arcade  mais pour moi gt3 est tres realiste par sa conduite en general ;

pas super uniforme (depuis quand une skyline double une porshe en ligne droite? :/ ) mais hormis ces petits excès le comportement individuel des caisses est identique à ce qu'on peut ressentir en faisant la même chose avec sa caisse à soi c' est ca "SIMU"  

alors bon il est sur une mauvaise console et il revolutionne pas le monde mais le critiquer pour son coté arcade en rapport à son titre là c' est VARIMENT CHERCHER LA PTITE BETE JUSTE POUR LE PLAISIR DE FAIRE CHIER :D

enfin moi c'que j'en dis :D  

une fois ceci dit la ps2 est toujours aussi bancale que l'an dernier et la gamecube est sortie aux states alors voilà NINTENDO POWAA  :fuck:  
(c' est que j'ai une réputation à conserver moi ici  :fuck: :lol: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°265728
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:48:16  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Putin mais comment veux tu qu'on te prete respect et attention avec ce genre de phrase ? tu t'en rends compte ?? :??:  

un winner de plus, un.  

Je vois pas trop pourquoi je te dis juste ce qui m'est arrivé et ça ma fait marrer c'est logique on me dis que c'est un des plus gros hit a venir sur PS2 (ce que je conteste pas) et paf au bout de 10s de jeux un enorme bug de collision, forcement ca surprend.

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°265737
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:54:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

gt3 EST une simulation ;

si par simulation tu entends "changer la barre de torsion de la 205 avant d'aller faire les courses" ou "recevoir la facture pour le clignotant cassé"  alors ok GT3 c' est arcade  mais pour moi gt3 est tres realiste par sa conduite en general ;

pas super uniforme (depuis quand une skyline double une porshe en ligne droite? :/ ) mais hormis ces petits excès le comportement individuel des caisses est identique à ce qu'on peut ressentir en faisant la même chose avec sa caisse à soi c' est ca "SIMU"  

alors bon il est sur une mauvaise console et il revolutionne pas le monde mais le critiquer pour son coté arcade en rapport à son titre là c' est VARIMENT CHERCHER LA PTITE BETE JUSTE POUR LE PLAISIR DE FAIRE CHIER :D

enfin moi c'que j'en dis :D  

une fois ceci dit la ps2 est toujours aussi bancale que l'an dernier et la gamecube est sortie aux states alors voilà NINTENDO POWAA  :fuck:  
(c' est que j'ai une réputation à conserver moi ici  :fuck: :lol: )  

comment tu pe savoir ke cé une conduite realiste  :??:  :??:  
tas deja couru sur circuit avec une jaguar ou une porshe ou otre  :??:  :??:  
j'entends pas par simulation de changer les fares ou otres mais bien de la conduite

je m'excuse mais si tu n'as jamais courru sur circuit tu ne pe pas comparer et donc tu ne fait ke croire ke cé une bonne simulation de la realité

n°265739
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:55:27  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Je vois pas trop pourquoi je te dis juste ce qui m'est arrivé et ça ma fait marrer c'est logique on me dis que c'est un des plus gros hit a venir sur PS2 (ce que je conteste pas) et paf au bout de 10s de jeux un enorme bug de collision, forcement ca surprend.  

t'es gentil toi, coucouche panier..!

quand on n'est pas capable de faire la part des choses, quand on ricane comme un con sur un bug d'une beta en poitant ce défaut qui n'en est absolument pas un, au contraire le moteur physique, notament les colisions sont remarquablement bien gerée..et chui gentil dans les termes utilisés, et ben on se tais et on rentre la queue entre les jambes, déja ca, ca serait faire preuve d'une certaine intéligence mais bon, en tant que Winner approuvé et épprouvé, j'ose meme pas esperer ca :D

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 20:55:27  profilanswer

n°265746
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:01:50  profilanswer

Putain tu commence a me les briser je sais pas si t con ou si tu fai sexpres (excusez moi) mais ct une remarque, comme certain qui dise DOA 3 est aliaisé,alors que sa se voit qu'au microscope, juste pour faire chier, je sais bien que ce genre de bugs ont ete reparé et que MGS2 et un super jeu je suis pas completement stupide

n°265752
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:06:06  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Putain tu commence a me les briser je sais pas si t con ou si tu fai sexpres (excusez moi) mais ct une remarque, comme certain qui dise DOA 3 est aliaisé,alors que sa se voit qu'au microscope, juste pour faire chier, je sais bien que ce genre de bugs ont ete reparé et que MGS2 et un super jeu je suis pas completement stupide  

:sol:  

meme pas amusant :sol:

---------------
n°265753
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:09:08  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:sol:  

meme pas amusant :sol:  

Stop toi tu deviens vraiment lourd.

n°265754
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:09:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°265763
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:20:38  profilanswer

Citation :

de nik 166

une fois ceci dit la ps2 est toujours aussi bancale que l'an dernier

........... argumente... sinon ne dis rien.

n°265770
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:24:41  profilanswer

Aie.. :D

---------------
n°265772
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:24:54  profilanswer

Citation :

de doum

je confirme que les bugs de la demo ont ete reparé dans mgs2 le jeu...

par contre pas besoin d' avoir des yeux bionique ou microscopique pour voir l' aliasing dans doa 3...

autant dans halo faut vraiment vouloir chercher la petite bete ( l' aliasing est tres discret) autant dans doa 3 tu le vois aux premiers coup d' oeil...on a fait le meme proces a la ps2... je vois pas pk ca serait pas pareil sur xbox ...

n°265773
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:26:40  profilanswer

Ok erratum alors  :jap:

n°265774
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:26:56  profilanswer

je sens que ca va partir en sucette moi ce sujet...

n°265776
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:28:35  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

de nik 166

une fois ceci dit la ps2 est toujours aussi bancale que l'an dernier

........... argumente... sinon ne dis rien.  

déja fait l'an dernier  

je resume pour ceux du fond :
EE avec tout plein de Vu et d'unités vectorielles + GS avec 4Mo de ram et les yeux pour pleurer : machine bancale

le terme bancal designe un objet dont l'equilibre est fragilisé par une mauvaise repartition non uniforme de la masse qui le constitue  

dimer :
figure toi que moua eh ben ouais effectivement j' ai essayé la nouvelle carrera justement ; decapotable en plus :sol:  (nan j'ai pas eu le droit de rentrer avec nan :lol: :lol: )  ainsi que pas mal d'autres trucs amusants de la civic VTEC au tuk-tuk thailandais (sisi:lol: ) sans parler de mes p'tites virées avec ma p'tite rodeo d'amour et je parle pas de conduite citadine là (mais chut :D )
alors oui je pense savoir comment bouge une voiture  :sarcastic:  :D

---------------
n°265783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:38:16  answer

rabopacanne a écrit a écrit :

Je vois que les anti-PS2 primaires sont encore là...

G fait ce post volontairement provocateur pour voir vos reactions ; c vrai que g peut-être un peu abusé pour la NGC (je serais sûreremnt un des premier à la prendre...:D) mais je maintien que c la PS2 qui se vendra le mieux.

Et si j' ai pas parlé de jeux ; c que je pensais que ct une evidence en cette fin 2001 :

.GT3
.GTA3
.PES
.Silent Hill 2
.Devil May Cry
.Jal & Daxter
.(...)

Quand au gameplay, excusez-moi mais y a pas que nintendo !!  

Pas anti-ps2 , juste anti-mongoliens ...

n°265786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:39:26  answer

Encore un troll ... il a demoulé sa peche et ne viens meme plus lutter !

n°265787
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:39:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Pas anti-ps2 , juste anti-mongoliens ...  

eh ben irkel ?  
tu lui demandes pas d'argumenter à lui ? :D  

:lol:

---------------
n°265788
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:40:03  profilanswer

j' estime que ton argumentation est pas valable...

c' est d' ailleurs la meme que stef D ...

toute console a ses qualités et ses defauts...  

et bon toi tu developpe sur ps2 ???

non ... moi non plus...d' ailleurs c' est souvent les mauvais developpeurs qui se plaignent...

et bon le coup des 4 mo de ram c' est pas un argument valable...

Demande a stef D, il a pris des cours sur le hardware ps2 sur PF d' un programmeur de chez naugthy dog "vendu a sony" ( copyright Stef D)  

bref pour l' instant a mon avis, tu aura beau me sortir tout ce que tu veux... c' est dommage pour toi tu rate des super jeux...

[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd]

n°265791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:41:00  answer

nik166 a écrit a écrit :

eh ben irkel ?  
tu lui demandes pas d'argumenter à lui ? :D  

:lol:  

Pas besoin d'argument , je suis la verité et le vrai fait homme !  :sol:

n°265793
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 21:42:00  profilanswer

Citation :

de nik166

eh ben irkel ?  
tu lui demandes pas d'argumenter à lui ?

toujours à insutler les gens... pffff  franchement ca devient minable...

n°265824
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:08:21  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

j' estime que ton argumentation est pas valable...

c' est d' ailleurs la meme que stef D ...

QUOI ?
ON EST PLUSIEURS A DIRE LA MEME CHOSE ?  

diiiingue alors c' est fou ces coïncidences quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

LE GS c' est de la merde point barre y' à pas à tortiller là dessus ca fait un moment que tout le monde le sait c' est pas parce que tu va ENCORE demander pourquoi (le 436eme fois depuis que la machine est sortie :sarcastic: ) que comme par magie tu va lui ajouter plein de supers effets hard :D

---------------
n°265828
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:13:43  profilanswer

Jviens d'aller faire un tour sur playfrance, et ca s'arrange pas la-bas :sarcastic:

Entre les commentaires des pigistes:

Citation :

On se calme… non il ne s’agit pas de la version PlayStation 2. Ces deux écrans suivants sont tirés de la version Xbox, sans doute meilleure graphiquement.

Et les delires de yusuke : le comeback de GT3 qui n'utilitse que 20% des capacites de la PS2.

Faudrait faire qqch pour eux quand-meme :O

n°265832
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:16:27  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Faudrait faire qqch pour eux quand-meme :O  

ben j'ai bien des idées mais ........

http://tihlde.org/~larstr/wtc/img/Uncb.jpg

:D:D:D:D

---------------
n°265833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:19:26  answer

nik166 a écrit a écrit :

QUOI ?

diiiingue alors c' est fou ces coïncidences quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

LE GS c' est de la merde point barre y' à pas à tortiller là dessus ca fait un moment que tout le monde le sait c' est pas parce que tu va ENCORE demander pourquoi (le 436eme fois depuis que la machine est sortie :sarcastic: ) que comme par magie tu va lui ajouter plein de supers effets hard :D  

J'adore les vrai Sony Adepte , genre YUSUKE avec leur reflexions du style "La xbox elle sera vite exploité a fond" ... ils croyent encore que la PS2 n'est exploité qu'a 15 % ...  

Je me demande qui leur a incrusté cette connerie dans le crane ... ha oui c'est vrai , j'oubliai ... overgame ... :sarcastic:

n°265837
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:26:05  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ils croyent encore que la PS2 n'est exploité qu'a 15 % ...

ouais y va vraiment falloir qu'y me disent avec quoi y mesurent ...

le pire c' est qu'y penses VRAIMENT que la ps2 restera la machina la plus puissante sur 2 generations!
c' est quand même fou ca y suffit pourtant d'un minimum de logique  :pt1cable:

---------------
n°265839
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:29:42  profilanswer

dis moi nik 166 ...  

une console ca te sert a quoi toi ??

n°265840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:29:50  answer

personelement,

Le 1ere GT etait genial, je l'ai adore  

par contre, j'ai trouve le 2eme plus laid que le premier et beaucoup moins bien que le 1, je ne sais pas trop pourquoi en fait, peut-etre a cause de l'effet de surprise en moins.

aujourd'hui j'ai joua a GT3 et je peux vous dire que c'est NUL, les graphismes sont beaux oui mais par rapport a la PS1 alors :D
ET c'est super lent, j'ai joue avec un pote, on etait a 200 et on n'avait l'impression de se trainer : heureusemnet que les voitures faisaient plus de 250 chevaux  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par zigoto--[/edtdd]

n°265841
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:31:50  profilanswer

Tout a fait d'accord  ;)

n°265843
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:34:36  profilanswer

Citation :

de zigoto

personelement,

Le 1ere GT etait genial, je l'ai adore  

par contre, j'ai trouve le 2eme plus laid que le premier et beaucoup moins bien que le 1, je ne sais pas trop pourquoi en fait, peut-etre a cause de l'effet de surprise en moins.

aujourd'hui j'ai joua a GT et je peux vous dire que c'est NUL, les graphismes sont beaux oui mais par rapport a la PS1 alors    
ET c'est super lent, j'ai joue avec un pote, on etait a 200 et on n'avait l'impression de se trainer : heureusemnet que les voitures faisaient plus de 250 chevaux  

ca me gave tellement d' entendre des conneries de ce genre...

oui gt3 c' est moche mais y as pas plus beau sur console ( qu' on me sorte pas Project gotham svp)

oui gt3 c' est lent avec clio, essai avec une viper ou une gtone, voir une f1... bref passe la seconde ...

ras le cul... c' est grave...

n°265849
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:41:36  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

QUOI ?

ce qui faut comprendre c'est que les effets hard cablés sur le GS ne sont pas nombreux du tout ca c'est vrai, en gros avec la mémoire embarquée dessus, à l'époque de sa conception ca aurait été impossible au niveau du nombre de transistors, alors quick, z'ont du couper certaines fonction intéressantes tel que la compression de texture :(  

Maintenant au point de vue pratique, un des VU sert justement à combler ce manque je pense car bien programmer, ils permettent de produire des effets graphique fabuleux tel le cuircuit détrempé dans GT3, les effets de chaleurs, ou la pluie battante rebondissant sur snake dans MGS2, j'aurais du mal à maginer de tel effets avec une voodoo 1 qui approche selon certain les fonctionalité du GS :D  :D  

mais au fait, pourquoi je raconte tout ca moi vu que je parle à nik ? :D

Et puis c'est quoi cet argument selon lequel, c'est le hard et non les jeux qui font la console ? :heink:  

chaipa moi ca me parrait élémentaire, meme bancale acceptons le (dans l'imaginaire hein:D) si elle acueille d'excellents et nombreux jeux on s'en tape un peu nan du hard?

là je cale j'avoue..... :heink:

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
n°265850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:41:56  answer

irkel a écrit a écrit :

[quote]

ca me gave tellement d' entendre des conneries de ce genre...

oui gt3 c' est moche mais y as pas plus beau sur console ( qu' on me sorte pas Project gotham svp)

oui gt3 c' est lent avec clio, essai avec une viper ou une gtone, voir une f1... bref passe la seconde ...

ras le cul... c' est grave...  

Attends, la je donne mon avis, tu sais tu n'es pas oblige de tout croire ;)

C'est mon point de vue personeel et les gouts sont differents chez chaque personne.

Perso, j'adore les jeux de strategie et bien j'ai mon voisin il deteste ca, il a meme pas voulu en installe un sur sa machine pour jouer avec moi donc tu vois, c'est normal que certains n'aiment pas et d'autres aiment.

Et heureusement qu'oin soit tous different, sinon on trouverais tous les jeux geniaux si personne ne les critiquent.

C'est en critiquant que les jeux s'ameliorent :)

[edtdd]--Message édité par zigoto--[/edtdd]

n°265857
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 22:46:18  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

dis moi nik 166 ...  

une console ca te sert a quoi toi ??  

?
laisseu moi reflechire ...  

à accelerer l'internet!!!!!  :)  

ps si je te confirme GT3 c' est mou (enfin 50 hz surtout of course j'ai pas vu tourner en 60 :??: ) et les sensasions que t'as avec ta viper en seconde; t'es censé les avoir aussi avec une p'tite merde à la base genre clio (tunée of course :D passe que bon la clio diesel de base de toute facon on se fera toujours chier avec :D )  

en principe y' a pas besoin de F1 pour s'eclater ; (moi je  m'eclate avec une rodeo quand c' est pas la console alors c' est dire! :lol: ) le jeu est simplement trop lent ta viper en vrai elle donne bien plus de patate que le jeu en 50hz
mais forcement faut savoir pour comparer ca parait logique :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°266106
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 06:06:31  profilanswer

c' etait pour montrer la difference nik...( la f1)

deja on achete une console pour les jeux de bonne qualité... et bon de ce cotés la, la ps2 est fournie ( si si c' est fini on est plus en novembre 2000)

ensuite pour gt3 je vois pas  ou c' est mou ( j' ai que la version us)

bien sur quand tu joue sur le test circuit avec ses lignes droites tres longue, on dirait que c' est lent...

mais bon sur monaco, sur tokyo246 y a rien de lent...

n°266107
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 06:10:22  profilanswer

Citation :

de ryan

mais au fait, pourquoi je raconte tout ca moi vu que je parle à nik ?

bah je perds pas espoir ... c' est sois disant un gamers, il peut pas passer a cotés de la ps2...

tiens pis il en a peut etre une et il ose pas le dire...

n°266108
mavo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 06:22:31  profilanswer

PC RULEZ :D  

Les jeux console sont fait sur des PC :D  

Ok bebye :hello:  :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOXPuces PS2 sur Paris!!!
PS2 : budget total pour en profiteremulateur PS2 ca existe ??
GTA3 sur PS2diff entre ..PS2,gamecube,Xbox
WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDEEmulateur PS2!!!
Cherche PS2Puce MESSIAH pour PS2
Plus de sujets relatifs à : Il y a un an la PS2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)