Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La PS2 C'est de la M....

n°214473
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 00:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

J'ai un amis qui m'a vendu une ps2 avec GT3 + la prise péritel "spécial" pour 300fr( Suisse )
 
je me dit tien voila une bonne affaire !!  
 
Je lui demande pouquoi il la vend il me dit pas génial cette console !
 
Alors je la lui achète aussitot chez moi je la branche et je commenc a jouer  
 
et la terreur et désolation que ça cintille et les couleurs bavent ( sur ma 72cm Sony trinitron )  après 10 min de torture visuelle allé dans la poubelle heu scuse dans le carton  
 
je la lui ai redonné le même jour mais je ne pensais pas qu'elle était autant merdique que ça  
 
Bref je pense que je vais attendre la Game cube [:cvanina] au moin je n'aurai pas les yeux foutu a bout de 5 min  




 
ça FAIT COMBIEN 300FRS SUISSE?car si cai po chere je prend :D
pense a moi :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd]


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 00:46:49  profilanswer
 

n°214476
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 00:50:10  profilanswer
 

c vrai que c chiant une ps2...
 
ca vous degoute presque des consoles...
 
Si j'avais pas connu la DC je crois que j'aurai été degouté a vie des consoles new/gen..
 
M'enfin ca se ratrappe + ou - grace a son lecteur dvd la ps2 sinon -> poubelle..

n°214477
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-10-2001 à 00:54:10  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Et bah moi je l ai achetee aux usa avec gt3 et j en suis tres content. Gt3 scintille un peu sur certains circuits, mais pas sur tous et pas tout le temps.



 
Ils sont en 60 Hz aux states non ? Les jeux français passent-ils dessus ?

n°214492
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 01:38:18  profilanswer
 

Ouai tout est en 60 Hz et le cable RGB existe pas donc a priori j aurais directement un bon cable, mais c une hypothese.  
 
Quand aux jeux Europeens jai pas essaye mais a mon avis ca ne marchera pas.

n°214692
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:41:34  profilanswer
 

c vraiment lourd cette attitude Anti PS2 sur ce forum et cette attitude Mon jeu c le + bo ...
putain que c naze de venir ici et de lire a chaque fois les meme conneries ...
Bref qu'un jeu soit bo ca passe aprés le game play !!!!! Bordel! !!!! Les nouvelles générations de console sont plus puissante mais à koi ca serta si c pour avoir un BO jeu pourri ... ??? Si c pour avoir le meme jeu en + bo mouai ok ca va encore , mais le but ultimpe c de parvenir a trouver de nbouvo concept de nouvelle sensation garce à la technologie ..
 
Prenons 99% des jeux ps2 on peut dire kils sont plus bo que n'importe kels jeu super nes (prenons Type S par ex qui est uen merde infame , on peut quand meme dire que le rendu est vraiment sympa , ou meme un jeu en 2d pour vraiment comparer ... mais les gens normalement consitué s'amuseront 100 fois mieux avec un Mario World de 1990 ... ) bcp de fans de rpg d'ailleurs préféres encore les FF de la super famicom considérés comem supérieur en interet ...  
Aprés je lis GT3 c moche ca scintille , putain le gars il a 15 jeux PS1 , je pense qu'il a du jouer au moins (ou meme avoir) GT1 ou GT2 , si on met de coté l'evolution du gameplay (somem toute légére) , je ne comprend pas COMMENT on poeut jouer a GT1 et venir dire aprés que GT3 et moche et scintillent, pour ma part depuis que g GT3 je trouve les épisodes play1 assez affreux ..., ce jeu est splendide , la PS2 a ptet un tas de défaut un ats de mauvais jeux , mais bon GT3 est BO il faudrait quand meme arreter de dire n'importe koi .
 
ar pitié arretez avec les "mon pc il tourne en 1024 32 bits" la ps 2 c de la merde ca rame ... Mais PUTAIN ON SEN BRANLE !!!!!!! Moi g des tas de consoles chez moi et je m'amuse 100 fois plus avec des jeux qui procure vraiment un vrai gameplay ca peut aller d'un MArio 64 (jouabilité exemplaire pour un vrai jeu de plate forme 3d) , à un Street or Rage 2 (mega trop fun personne a fait mieux en beat them all , des ziks géniales) ,un street alpha 3 (en 2d , mais ce jeu est tellment technique et bon ...) sur play ou encore un Xenogears (c affreux cette 3d avec des gros pixels , mais force est de constater que ce rpg est une bombe !) , sur mon pc je m'amuse trés bien avec SIm 3000 ou CTP2 qu'avec CS (pourtant un peu dépassé nivo 3d ...) .
 
Bref lachez nous la grappe avec les graphismes , la finnesse de ceci de cela , des SS super bo , ON SEN BRANLE , ce qui compte c le feeling le GAMEPLAY !!!  
(c d'ailleur qq chose que je pense Nintendo a trés bien compris ... y'a qu'a voir leur manettes ...) que Microsoft ne connais pas , et pour la play on va dire que c variable .  
(grosso modo , hein c une impression générale y'a des exceptiosn partout ) .

n°214710
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 13:58:57  profilanswer
 

J'ai une dreamcast et y a de tres bons jeux surtout kil y a pas besoin de les payer :sarcastic: (j'en ai une centaine et des daubes y en a tres rarement)
 
J'ai essayé la ps2 avec GT3 a surcouf et c t de la pure daube en barre j'y ai joué 2 min a peine :D
 
 
Allez vive le PC c tout :sol:

n°214717
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:05:37  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

J'ai essayé la ps2 avec GT3 a surcouf et c t de la pure daube en barre j'y ai joué 2 min a peine :D



 
 
 
moi j'aurai bien essayé la ps2 de demo à mon carrefour helas elle n'est que rarement en etat de marcher :lol:  
 
c' est leur cinquième :lol:
 
(meuh si pisqu'on vous dit que la ps2 cai fiable :D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°214742
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:35:19  profilanswer
 

*SOUPIR*

n°214747
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:39:54  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

c vraiment lourd cette attitude Anti PS2 sur ce forum et cette attitude Mon jeu c le + bo ...
putain que c naze de venir ici et de lire a chaque fois les meme conneries ...
Bref qu'un jeu soit bo ca passe aprés le game play !!!!! Bordel! !!!! Les nouvelles générations de console sont plus puissante mais à koi ca serta si c pour avoir un BO jeu pourri ... ??? Si c pour avoir le meme jeu en + bo mouai ok ca va encore , mais le but ultimpe c de parvenir a trouver de nbouvo concept de nouvelle sensation garce à la technologie ..
 
Prenons 99% des jeux ps2 on peut dire kils sont plus bo que n'importe kels jeu super nes (prenons Type S par ex qui est uen merde infame , on peut quand meme dire que le rendu est vraiment sympa , ou meme un jeu en 2d pour vraiment comparer ... mais les gens normalement consitué s'amuseront 100 fois mieux avec un Mario World de 1990 ... ) bcp de fans de rpg d'ailleurs préféres encore les FF de la super famicom considérés comem supérieur en interet ...  
Aprés je lis GT3 c moche ca scintille , putain le gars il a 15 jeux PS1 , je pense qu'il a du jouer au moins (ou meme avoir) GT1 ou GT2 , si on met de coté l'evolution du gameplay (somem toute légére) , je ne comprend pas COMMENT on poeut jouer a GT1 et venir dire aprés que GT3 et moche et scintillent, pour ma part depuis que g GT3 je trouve les épisodes play1 assez affreux ..., ce jeu est splendide , la PS2 a ptet un tas de défaut un ats de mauvais jeux , mais bon GT3 est BO il faudrait quand meme arreter de dire n'importe koi .
 
ar pitié arretez avec les "mon pc il tourne en 1024 32 bits" la ps 2 c de la merde ca rame ... Mais PUTAIN ON SEN BRANLE !!!!!!! Moi g des tas de consoles chez moi et je m'amuse 100 fois plus avec des jeux qui procure vraiment un vrai gameplay ca peut aller d'un MArio 64 (jouabilité exemplaire pour un vrai jeu de plate forme 3d) , à un Street or Rage 2 (mega trop fun personne a fait mieux en beat them all , des ziks géniales) ,un street alpha 3 (en 2d , mais ce jeu est tellment technique et bon ...) sur play ou encore un Xenogears (c affreux cette 3d avec des gros pixels , mais force est de constater que ce rpg est une bombe !) , sur mon pc je m'amuse trés bien avec SIm 3000 ou CTP2 qu'avec CS (pourtant un peu dépassé nivo 3d ...) .
 
Bref lachez nous la grappe avec les graphismes , la finnesse de ceci de cela , des SS super bo , ON SEN BRANLE , ce qui compte c le feeling le GAMEPLAY !!!  
(c d'ailleur qq chose que je pense Nintendo a trés bien compris ... y'a qu'a voir leur manettes ...) que Microsoft ne connais pas , et pour la play on va dire que c variable .  
(grosso modo , hein c une impression générale y'a des exceptiosn partout ) .  




 
Le Gameplay de GT3 est pas terrible. Tu as joué à GT3 avec le volant à retour de forces. ? C'est limite inconduisible et pas réaliste du tout. Les forces du volant s'activent n'importe comment, les forces de rappel n'existe pas et le volant ne vibre pas. Sinon faut quand même pas se foutre de la gueule du monde, le jeu est beau mais en 50hz ça n'avance pas, les sensations de vitesse sont pitoyables. Prends NFS5 sur Pc avec le volant à retour de force Microsoft et tu comprendras que GT3 est bourré d'imperfections niveau jouabilité ceci dit les textures sont plus belles il est vrai...

n°214748
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:42:03  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

J'ai une dreamcast et y a de tres bons jeux surtout kil y a pas besoin de les payer :sarcastic: (j'en ai une centaine et des daubes y en a tres rarement)
 
J'ai essayé la ps2 avec GT3 a surcouf et c t de la pure daube en barre j'y ai joué 2 min a peine :D
 
 
Allez vive le PC c tout :sol:  




 
DOnc si je suis ce que tu dis :
t'as uen centaine de jeu (copié donc ...deja je m'en venterais pas ) , et donc t'as eu le temps de jouer à tous bien sur ...
tu les as tous fini ou disons que tu y a tous joué au moins 2 heures ... pour bien percevoir a quels points ils étaient bons ... Non mais c tellement contradictoire ce que tu dis que ta mauvaise foie est vraiment incroyable !  
D'ailleur cite moi allez 50 super bons jeux sur DC (mieux que des jeux PS2 bien sur ...) , je suis gentil parce que sur tes 100 jeux ki sont presque tous super bien allez dàonne moi 50 ca devrait etre facile ... surtout que tu as du y joeur longtemps et tous les finir ...
Pff c pitoyable ...
d'ailleur
"j'ai joué 2 minutes à GT3 a surcouf" ====> ha c vrai que 2 minute dans un endroit ou y'a plein de monde une mannette degueulasse , tu peut vachement apprécier un jeu ...
Putain mais voyus avez un pb psychologique ou koi ppour etre d'autant mauvaise fois ..???
Merde si vous aimez pas la PS2 sortez de vrai arguments (j'aime pas la XBOX si tu me demandes pkoi j'essairai de t'expliker) , mais les trucs que tu sors ca fait ^pitié ..
allez t'as quel age ?? 15  ans ?? et encore je connais des gens de 15 ans qui sont pas aussi betes et bornés ...  
Ce forum part en couille ...
 
nik 166 ... pour ma part j'ai jamais entendu parler de ps2 grillée , pourtant j'ai uyn pote qui lui en passe 4 ou 5 par semaine dans les mains ... et ki fait aussi des ré^parations de play1 ... il n'a pas eu de pbs ...
Mais dis moi t'as un PS1 nik166 ??? parce que la PS1 elle a vraiment eu un tas de merde elle et tout le monde le sais ... jéspére vraiment pour toi que t'en possédes pas une ...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 14:42:03  profilanswer
 

n°214749
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:42:54  profilanswer
 

à mon avis soit toi, soit ton volant à un probleme... ou peut-etre les 2 qui sait!!


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°214751
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:44:25  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit a écrit :

 
 
Le Gameplay de GT3 est pas terrible. Tu as joué à GT3 avec le volant à retour de forces. ? C'est limite inconduisible et pas réaliste du tout. Les forces du volant s'activent n'importe comment, les forces de rappel n'existe pas et le volant ne vibre pas. Sinon faut quand même pas se foutre de la gueule du monde, le jeu est beau mais en 50hz ça n'avance pas, les sensations de vitesse sont pitoyables. Prends NFS5 sur Pc avec le volant à retour de force Microsoft et tu comprendras que GT3 est bourré d'imperfections niveau jouabilité ceci dit les textures sont plus belles il est vrai...  




 
je n'ai pas parlé de GT3 o nivo du gamplay tu remarqueras , puisque 1) je ne suis pas fana des jeux de caisses 2) je préfére RR5 et sa conduite arcade (je doit etre le seul mais bon c mon probleme , trop fun RR5 !! :o) ) , de toutes facons le pb du retour de force (jai essayé avec et c vrai c naze) , c ke le retour de froce est mal géré , que le jeu est bcp moins réaliste que des jeux pcs , mais assez réalistes quand meme , c ce qui fait son succés je pense , pas trop prise de tete mais un peu quand meme , c bien mitigé .

n°214752
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:44:44  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

*SOUPIR*  




 
t'as vu c lourd hein ??

n°214755
Fipo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:48:53  profilanswer
 

Sur la PS2 est-il possible de faire tourner les jeux graver de PS1?
 
A+
ElFipo

n°214758
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:50:45  profilanswer
 

Fipo a écrit a écrit :

Sur la PS2 est-il possible de faire tourner les jeux graver de PS1?
 
A+
ElFipo  




 
avec une puce oui .
Par contre pas de jeux jap ou us PS2 (officiels)
cependant une nouvelle puce dotiu arriver et absolument tout debloquer :
PS1 copié
PS1 imports
Ps 2 copié
Ps2 imports
DVD all zone
RGB et dvd
 
voila sinon vu le prix des jeux ps1 officiels tu peut ptet les achetr ...

n°214766
Fipo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:53:58  profilanswer
 

Et les pucs ça coute combien avec l'install?

n°214768
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 14:55:48  profilanswer
 

je sais pas trop
disons 400 pour l'ancienne qui fait passr les jeux ps1 et les jeux ps2 avec l'action reaply (pour les copies ps2 te fo un AR en + de la puce)
SInon la nouvelle devrait couter bcp plus cher
mais plus besoin de rien d'autre.

n°214776
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:01:22  profilanswer
 

moi si ya une ouce pr le PS2 qui debloque ts les jeux graves de la PS1 (avec en + une amelioration graphique :wahoo: ) alors je l achete...je n ai rien a perdre et j aurais un lecteur DVD de sallon en +. par contre 2000 francs ... c de la moquerie ultime de la part de Sony. C kler. je l acheterai maxi a 1300 frcs...(je l aurai surement d occasion alors :) )

n°214791
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-10-2001 à 15:09:35  profilanswer
 

Sancy a écrit a écrit :

à mon avis soit toi, soit ton volant à un probleme... ou peut-etre les 2 qui sait!!  




 
Tu en as une ??? Quelle volant as tu ??? Et peux tu m'en dire un peu plus niveau sensation car je crois que seulement 4 effets sont gérés contre 20 sur pc.

n°214798
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:15:43  profilanswer
 

2000F pour une console de merde faut pas deconner non plus :D

n°214814
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:27:21  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
t'as vu c lourd hein ??  




 
laisse tomber sylvermat , moi ryan et qques autres avont deja tenté en vain daporter une touche de verité et d'objectivité dans ce monde de brutes quest hfr , mais cest peine perdu , tu tadresse a des mur de beton armé la , tu ne va faire que perdre ton temps :)
 
et surtout ne fai pas comme moi , ne tattaque pas a nik166 , il va rencherir par dessus direct , meme si ce quil dit est tres con , pis toi tu va repondre (soit inteligement , soit par des vannes) et apres ca devient un engrenage fatal , ca ne sarete plus et tu devien acroc :)
pour moi cest trop tard ,je suis deja perdu pour ce monde , mais toi tu peu encore etre sauvé  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°214826
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 15:58:52  profilanswer
 

lol j'avais deja essayé  
Ce qui me lourde c'est autant de mauvaise fois ...
Putain on n'aime pas un truc OK pas de blem mais qu'on m'explik PORQUOI intelligement ...
Parce que les vannes du style "2000 fr un grille pain ca fait cher" c mega lourd ca n'apporte rien au débat , ca ne veux rien dire , et ca m'enerve profondément que des gens intolérent disent n'importe koi sur ce forum ...
C pareil pour les pcs avec les pro AMD , pro Intel .... c affreux c vraiment un forum de petit gamins merdouilleux ... ca me fait pitié de voir ca , et comme nous on a un soupson d'amour propre et de conviction ds ce ke lon dis on essaye de faire des réponses intelligentes et objectives mais comme tu dis on se heurte a un mur de béton ... enfin ca fait plaisir de voir des gens comme toi par ici ... :D

n°214829
metalmick

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:02:20  profilanswer
 

J'ai un amis qui a une ps2 sur sony wega 27¨ sur entrée component et l'image est très très belle...  
dans un mois et demi environ j'ai ma xbox avec dao3 et halo... dès que je l'ai, je la branche sur ma sony wega xbr 31¨ par entrée component et je vous donnerai un comparatif avec la ps2... pour la gamecube, je vais demander à un autre de mes friends...


---------------
strike force elite member
n°214831
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:04:42  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

lol j'avais deja essayé  
Ce qui me lourde c'est autant de mauvaise fois ...
Putain on n'aime pas un truc OK pas de blem mais qu'on m'explik PORQUOI intelligement ...
Parce que les vannes du style "2000 fr un grille pain ca fait cher" c mega lourd ca n'apporte rien au débat , ca ne veux rien dire , et ca m'enerve profondément que des gens intolérent disent n'importe koi sur ce forum ...
C pareil pour les pcs avec les pro AMD , pro Intel .... c affreux c vraiment un forum de petit gamins merdouilleux ... ca me fait pitié de voir ca , et comme nous on a un soupson d'amour propre et de conviction ds ce ke lon dis on essaye de faire des réponses intelligentes et objectives mais comme tu dis on se heurte a un mur de béton ... enfin ca fait plaisir de voir des gens comme toi par ici ... :D  




je sais , cest tres dur de pas repondre devant tant de mauvaise foi (moi jy arrive pas  :( ) , mais force toi pask de toute facon , tu perdra ton temps , quoi que tu dise  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°214833
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:06:13  profilanswer
 

Metalmick a écrit a écrit :

J'ai un amis qui a une ps2 sur sony wega 27¨ sur entrée component et l'image est très très belle...  
dans un mois et demi environ j'ai ma xbox avec dao3 et halo... dès que je l'ai, je la branche sur ma sony wega xbr 31¨ par entrée component et je vous donnerai un comparatif avec la ps2... pour la gamecube, je vais demander à un autre de mes friends...  




 
moi sur mon 16/9 pana ma snes et mon xenogears ils font des gros pixels moche mais je m'amuse comme un fou avec !

n°214841
metalmick

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:19:09  profilanswer
 

lol sylvermat
c ca qui compte :)


---------------
strike force elite member
n°214858
lightin

Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 16:41:12  profilanswer
 

bon bin moi, j'ai une question a 3 balles, mais j'ai pas été foutu de troover une réponse claire :  
 
est ce que les jeux play2 sont en 50 ou 60 hz?? les 2??
 
pasqueu moi j'aurais des okaz interessantes de temps a autres, mais j'ai qu'une vieille télé 50hz :( ... deja que les 3/4 des jeux DC rippés sont en 60, je voudrais pas etre dans la même situation!! pasqueu la a cause de ca, j ai plus d'une cinquantaine de jeux intilisables chez moi...
 
pendant qu'on y est, meme question pour la GC et la XBOX europe.

n°214876
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:03:44  profilanswer
 

je crois que c en 50 hz et puis c tout t'as opas le choix comme sur la dream

n°214899
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:19:25  profilanswer
 

hehe susmab:)
 
 
moi en tout cas ces gens là me donne une pietre image de l'humain, ils représentent tout ce que j'execre chez l'homme..enfin bon n'exagerons pas tout de meme, il y a des sujets bien plus grave mais je suis sur qu'ils se comportent de la meme maniere dans la vraie vie, et c'est ca qui fait vraiemnt peur...
 
un petit exemple, allez faire un petit tour sur blabla et allez lire les posts d'Ayim, ca fait peur...
 
ce mec c'est un mur de béton armé enfermé dans un blockaus qui ne veux rien entendre..
 
pour lui le monde a été fait en 6 jours :lol:  :lol: ..
 
vive l'obscurantisme  :(

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°214936
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:43:55  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
un petit exemple, allez faire un petit tour sur blabla et allez lire les posts d'Ayim, ca fait peur...
 
ce mec c'est un mur de béton armé enfermé dans un blockaus qui ne veux rien entendre..




 
toublie de preciser que le blokaus est fait de titane pur et est enterré 10km sous terre  :lol:  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°214943
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:47:03  profilanswer
 

:lol: ca à l'air éfficace mais le probleme c'est qu'il à juste eu le temp d'emporter avec lui le coran, son livre réponse à tout :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°214945
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:48:01  profilanswer
 

et une DC :D

n°214950
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:49:59  profilanswer
 

toublie sa ps2 pucée quil a racheté apres avoir vendu  sa 1ere ps2 , et aussi ses  100 jeux ps2  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°214968
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 17:57:02  profilanswer
 

:lol: cai méchant mais c'est parce qu'il le vaut bien:D

n°214977
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 18:03:44  profilanswer
 

Ryan tu es assez exceptionnele quand m^me, tu dis il y a quelques jours qu'une fois le pc allumé tu t'en foutais, et maintenant, tu nous balance la fin de l'humanité.
 :sarcastic:

n°214982
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 18:06:59  profilanswer
 

[MODE NIK166 ON]
wai mais là je suis devant mon pc:D
[MODE NIK166 OFF]

n°215008
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 18:27:52  profilanswer
 

moi j'ai une ps2 et j'y touche pas :D  j'y jouerai que qud j'aurai une puce acceptable :D  
 
C con a dire , mais une PS2 qui baisse , une puce "puissante" qui sort au meme moment ...  :sarcastic:

n°215026
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 18:40:58  profilanswer
 

MDR Ryan :lol:::lol::lol:
Lynk: sale anti-ps2 michant michant avec tes sous entendus michant michant. :D :lol:

n°215055
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 19:00:11  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

MDR Ryan :lol:::lol::lol:
Lynk: sale anti-ps2 michant michant avec tes sous entendus michant michant. :D :lol:  




 
 
Mais link fait comme moi hop IN Ze Poubelle de toutes façons cette chose n'est pas fiable  
dans la poubelle elle trouvera sa VRAI place  :fou:  
 
 
Vive Nintendo  ;)


---------------
Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!!  
n°215072
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 19:15:20  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
t'as vu c lourd hein ??  




 
bon
 
plein le cul  
 
tu les appelles :
carrefour mont-de-marsan 05 58 51 50 70      
et tu leur demandes !!!!  
 
tu verras bien si c' est lourd ou si c'est vrai:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°215076
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2001 à 19:17:49  profilanswer
 

c'est pas fiable et c'est vrai  :D


---------------
Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puces PS2...Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?
PS2 à 2000 balles ?la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)
Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????Pro Evolution Soccer : j'ai envie d'une PS2 a cause de ça
Confirmation : la PS2 coutera 1990 F le 28 Septembretlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en
La PS2 est à 2150FPS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!!
Plus de sujets relatifs à : La PS2 C'est de la M....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR