Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih !

n°274317
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 19:38:59  profilanswer
 

Bon depuis samedi g acheté PS2 + GT3 (séparément :(). Comme tous ceux qui ont acheté une PS2 (oui, toi), je vais donner mon avis.
 
LA CONSOLE
- je suis surpris par sa petite taille je m'attendais à + gros.
- ventilateur bruyant (légèrement + que la DC)
- le look bah on s'en fout.
- achetée au Leclerc ; ils ont 2 séries de consoles : la 30004 R et la 30004. Je crois que la 30004 R est la version 5 de la PS2. J'ai pris la 30004 (version 4 je pense), because compatible avec la messiah.
 
 
LE PACKAGE
1 manette, la PS2, cable alim, cable video, adaptateur video/peritel, 1 CD demos, mode d'emploi console
Globalement, c'est bof ; le DVD(?) de démo est minable et est le même que celui d'il y a un an. Seul la demo de SSX vaut le coup. Pour rappel, la DC offre 2,5 CDs de démos (il y en a nettement plus que sur le DVD(?) de démo de la PS2) et un jeu complet.
 
GT3
- mode d'emploi minimal. Faut acheter le complet :mad:
- j'ai du mal à enlever le DVD de la pochette c mal foutu leur truc putain si qqun a une technique de sioux qu'il me l'indique SVP.
- 390F. C'est le premier et probablement le dernier jeu PS2 neuf que je vais acheter, sauf jeu exceptionnel.
- maniabilité des caisses : on dirait qu'on conduit des pachidermes morts mais à part ça ça va ;).
 
GRAPHISMES PS2
(en ayant joué à GT3, demo SSX, demo fifa2001)
- GT3 est plus beau que je le pensais. Textures pistes OK. Décors un peu légers mais acceptable. Voitures OK, mais c frustrant de ne pas pouvoir les voir sous tous les angles pendant la course, because seulement 2 caméras :mad:.
- (GT3) légers scintillements, mais pas génants. Soleil qui fait mal aux yeux :)
 
- SSX : impressionnant ! Là g été vraiment surpris ! Les couleurs sont excellentes, super visibilité, décors très biens rendus, pas d'aliasing, pas de scintillements, du tout bon !
 
- FIFA 2001 : on dirait un jeu PS1.
 
GT3 VS MSR
hé hé
bon déjà c pas le même type de jeu. GT3 = simulation only, et MSR = simulation + bcp de fun. Je dirais qu'ils sont complémentaires, mais j'ai une légère préférence pour MSR.
Je crache évidement pas sur GT3, il est excellent (bah c GT2 en plus bo quoi :D) ; je trouve qu'on sent trop le manque de voitures par rapport à GT2, c'est dommage.
Je préfère les décors de MSR car environnements réels (tokyo, SF,  Londre).
 
 
Bah voilà. Je regrette pas l'achat de la PS2 malgré facture élevée ; ne pas l'acheter seulement pour GT3, ça sert à rien.
 
MES QUESTIONS
- on peut lire les DIVX ? les mp3 ?
- il existe des systèmes d'exploitation pour la PS2 ?

 

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 19:38:59  profilanswer
 

n°274329
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 19:53:00  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

 
- j'ai du mal à enlever le DVD de la pochette c mal foutu leur truc putain si qqun a une technique de sioux qu'il me l'indique SVP.
MES QUESTIONS
- on peut lire les DIVX ? les mp3 ?
- il existe des systèmes d'exploitation pour la PS2 ?  
 
 




 
Pour retirer les jeux t'appie au centre du cd ca vient tout seul tu verra
 
Pas de divx pas de mp3 (enfin je crois pour l'instant)
Pas d'os a ma connaissance  :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°274333
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 19:55:33  profilanswer
 

tyient un morveux qui sort de l'oeuf il a jamais vi de ps2 de sa vie :sarcastic:
oui je sais je suis aigris mais je deprime alors....


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°274335
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 19:56:23  profilanswer
 

moi je l'ai eu vendredi
j'ai fais kelkes parties de SSX kon m'a prete et puis apres carton juska Noel ou j'essayerai avec Devil May Cry et Jak&Daxter :)
 
elle m'a semble moins bruyante que la DC par contre c t clair et net contrairement a ce ke j'avais entendu dire :ouch:
 
meme avec le cable de base c pas mal, de tte facon j'aurai le cable RVB aussi (kan j'aurai recu le colis de Nik :D)


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°274339
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:06:22  profilanswer
 

Citation :

 [PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih !

 
 
toi aussi ;)
 
apparement on est plusieurs a l avoir achetée ce weekend ou vendredi ! :D


---------------
platines vendues!
n°274340
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:08:47  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

 
elle m'a semble moins bruyante que la DC par contre  
 




 
 
idem


---------------
platines vendues!
n°274343
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:09:09  profilanswer
 

Citation :

- je suis surpris par sa petite taille je m'attendais à + gros.  


tavai jamai vu de ps2 en vrai ou quoi ?  :lol:  
faut sortir un peu :)
pis tu tattendais a quoi ? a un elephant ?
 

Citation :

GT3  
- mode d'emploi minimal. Faut acheter le complet    
- j'ai du mal à enlever le DVD de la pochette c mal foutu leur truc putain si qqun a une technique de sioux qu'il me l'indique SVP.  
- maniabilité des caisses : on dirait qu'on conduit des pachidermes morts mais à part ça ça va  .


 
euh le mode d'emploi normal est plus que suffisant jcrois :)
le truc en plus il presente toute les caisses , donc a moin d'etre un gros fana d'autombile , on sen fou :)
 
tas jamais eu de boite dvd dans les mains ?  :lol:  
enfin chui daccord avec toi , jprefere un bon gros boitier cd , cest pplus facile a enlever :)
 
pour la maniabilité : ben deja une foi que tu sera habitué , ca ira mieux , et surtout , quand taura des vrais caisses qui arrachent , tu dira pu du tout la meme chose :)
 

Citation :

- GT3 est plus beau que je le pensais. Textures pistes OK. Décors un peu légers mais acceptable. Voitures OK


 
idem , tu tattendai a quoi ? a un truc immonde ? :)
faut pas croire tout ce qui a pu etre dit sur ce forum  , genre des gars qui disent sans connaitre que la ps2 n'a pas de filtre ;)
 

Citation :


SSX : impressionnant ! Là g été vraiment surpris ! Les couleurs sont excellentes, super visibilité, décors très biens rendus, pas d'aliasing, pas de scintillements, du tout bon !  


 
vi , ssx cest du tout bon : super fun et tres beau
et ssx tricky est encore mieux : des nouveau cicuit , plus de perso , plus de figure , plus de nouveauté (genre les autre surfer peuvent ten vouloir et te faire tomber dans les course suivante)
en plus les ancien circuit ont tous ete refait et nont pu rien a voir avec ceux de ssx , et sont plus grand en plus
 

Citation :

FIFA 2001 : on dirait un jeu PS1.


abuse pas quand meme
mais de toute facon , pour ca : un seul mot => PES !!!!!!
 

Citation :

on peut lire les DIVX ? les mp3 ?  
- il existe des systèmes d'exploitation pour la PS2 ?


 
tas deja un pc , tu ten fou :)
une console cest pas un pc et on lachete pas pour faire la meme chose avec


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°274344
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:10:10  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

tyient un morveux qui sort de l'oeuf il a jamais vi de ps2 de sa vie :sarcastic:
oui je sais je suis aigris mais je deprime alors....  




 
je suis content, mais pas "niaisement" comme le laisse croire le sujet du topic. C juste pour attirer la masse populaire (oui je suis un manipulateur :D)

n°274353
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:16:22  profilanswer
 

toujours aussi lol lui :heink:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°274367
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 20:29:32  profilanswer
 

ki?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 20:29:32  profilanswer
 

n°274368
albatorx

Transactions (4)
Posté le 02-12-2001 à 20:31:17  profilanswer
 

orX

n°274396
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:51:27  profilanswer
 

Et ben, on s'est tous donné le mot pr s'acheter une ps2. Moi, je l'ai acheté jeudi midi à la fnac St Lazarre. Je suis comme white poney, je pensais qu'elle serait plus grosse. Au niveau bruit, par contre je trouve qu'elle en fait pas mal, moins que mon pc tout de même :lol: . GT3 est vraiment beau, je ne m'attendais pas à un jeu d'une telle qualité graphique. J'ai pas trop joué à GT3 car je passe la plupart de mon temps sur PES et Nba live 2002. Pes est énorme, je n'apprendrais rien à personne et enterre profond Fifa 2002 sur pc. Nba live 2002 est très jouissif à jouer car les dunks sont hyper dynamiques et la zic super entrainante. Le 4ème jeu que je me suis prsi c'est GTA3, j'y ai joué que 20 minutes, PES oblige.
Bref, c'est une console hyper performante si les programmeurs enlèvent leur doigt de leur luc. C'est le complément idéal de mon pc, en plus elle ne plante pas elle!!!! :lol:  :lol:  
 
La lecture des dvd est nickel sur ma télé avec un cable rgb, en plus avec Dvd Region X, je peux lire les zones 1, donc c'est nickel chrome. Les temps de chargement ne sont pas trop long, le pad est précis et nerveux.
 
L'achat multimédia de cette fin 2001 pour qui veut jouer sur de très bons jeux sans avoir à changer ses pilotes 14 milliards de fois, vous savez de quoi je parle...

n°274397
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:51:54  profilanswer
 

Citation :

- FIFA 2001 : on dirait un jeu PS1.


 
 
je te propose de refaire un fifa sur psone...tu va sans doute revenir sur cette phrases...t' es fou...

n°274401
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:55:04  profilanswer
 

moi ossi je l ai acheté assez recemment
y a 2 semaines a peu pres
et je joue a gt3 gta3 tony hawh 3 et zone of the enders
et j attends devil may cry avec IMPATIENCEEEE

n°274403
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:57:27  profilanswer
 

Au fait, white poney, c'est une référence à mon groupe préféré les deftones? C'est le nom du dernier album si ma mémoire est bonne

n°274588
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 10:18:08  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

[quote]  
apparement on est plusieurs a l avoir achetée ce weekend ou vendredi ! :D  




 
bah quand tu voit le responsable du rayon remettre des ps2 par cadis entiers, c clair que yen a qui en ont acheté

n°274650
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:34:12  profilanswer
 

ya vraiment des gosses.

n°274668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 11:48:04  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

- 390F. C'est le premier et probablement le dernier jeu PS2 neuf que je vais acheter, sauf jeu exceptionnel.



et t'es fier de dire ça??? bonjour la mentalité!

n°274707
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:25:47  profilanswer
 

bouguibougui a écrit a écrit :

ya vraiment des gosses.  




 
mais va te faire mettre !!!

n°274720
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:29:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
et t'es fier de dire ça??? bonjour la mentalité!  




 
:??: je vois pas ou est la fierte la dedans, mais bon.
 
PS : tu sais, tu peux acheter les jeux originiaux mais qui ne sont pas neufs ; on appelle cela l' "occasion". Oui c'est difficile d'assimiler le concept mais tu y arriveras.

n°274724
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:30:06  profilanswer
 

oui enfin on a tous compris ce que tu voulai dire ;)
 
surtout que tes intervenu dans des topic sur la puce messiah :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°274726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:32:21  answer
 

Je le crois pas, il a achete une PS2 !!!! AVEC GT3 EN PLUS !!!
 
 
EUH WhitePoney, je peux devenir ton copain pour toute la vie (t as une deuxieme manette ?)

n°274734
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:38:05  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

oui enfin on a tous compris ce que tu voulai dire ;)
 
surtout que tes intervenu dans des topic sur la puce messiah :)  




 
oups :D

n°274736
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:41:04  profilanswer
 

tu t fais baise, moi je parie que dans 2 jours on la retrouve dans ton Q la PS2 :D

 

[edtdd]--Message édité par DLR--[/edtdd]


---------------
Narf... It is broken...
n°274737
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:43:41  profilanswer
 

bouguibougui a écrit a écrit :

ya vraiment des gosses.  




 
... totu a fait d'accord :) :) :) :)


---------------
Narf... It is broken...
n°274748
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:53:02  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Et ben, on s'est tous donné le mot pr s'acheter une ps2. Moi, je l'ai acheté jeudi midi à la fnac St Lazarre. Je suis comme white poney, je pensais qu'elle serait plus grosse. Au niveau bruit, par contre je trouve qu'elle en fait pas mal, moins que mon pc tout de même :lol: . GT3 est vraiment beau, je ne m'attendais pas à un jeu d'une telle qualité graphique. J'ai pas trop joué à GT3 car je passe la plupart de mon temps sur PES et Nba live 2002. Pes est énorme, je n'apprendrais rien à personne et enterre profond Fifa 2002 sur pc. Nba live 2002 est très jouissif à jouer car les dunks sont hyper dynamiques et la zic super entrainante. Le 4ème jeu que je me suis prsi c'est GTA3, j'y ai joué que 20 minutes, PES oblige.
Bref, c'est une console hyper performante si les programmeurs enlèvent leur doigt de leur luc. C'est le complément idéal de mon pc, en plus elle ne plante pas elle!!!! :lol:  :lol:  
 
La lecture des dvd est nickel sur ma télé avec un cable rgb, en plus avec Dvd Region X, je peux lire les zones 1, donc c'est nickel chrome. Les temps de chargement ne sont pas trop long, le pad est précis et nerveux.
 
L'achat multimédia de cette fin 2001 pour qui veut jouer sur de très bons jeux sans avoir à changer ses pilotes 14 milliards de fois, vous savez de quoi je parle...  




le dvd region x enleve le voile vert alors?

n°274761
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:59:10  profilanswer
 

ca veut quoi PES ?

n°274852
iverson

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:10:00  profilanswer
 

et compare a la dreamcast, je veux pas relance le debat
mais ceux qui ont la dream et la PS2
 
y a des grosses differences car la jai eu qq jeux DC comme sonic2, tennis 2k2 , on peut pas dire que cette console soit encore depasse meme si j'ai pas touche la PS2

n°274866
yoyojunior

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:21:20  profilanswer
 

dites moi es ce que la qualité des dvd's est la meme qu'un bon lecteur dvd de salon ?? car mon pere qui n'est pas un super fana de jeux video hesite qd meme a prendre une ps2 ( moi je m'en fout jreste sur ma vieille ps1, jsuis plus trop ds la console)

n°274874
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:29:44  profilanswer
 

yoyojunior a écrit a écrit :

dites moi es ce que la qualité des dvd's est la meme qu'un bon lecteur dvd de salon ?? car mon pere qui n'est pas un super fana de jeux video hesite qd meme a prendre une ps2 ( moi je m'en fout jreste sur ma vieille ps1, jsuis plus trop ds la console)  




Reponse : non, certainement pas!
Par contre c'est un bon lecteur DVD de base, koike la mienne delire parfois sur certains DVD, mais je sais pas si ça viens du lecteur ou certains DVD.
 
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°274879
Patching

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:34:29  profilanswer
 

alfox1 a écrit a écrit :

 
le dvd region x enleve le voile vert alors?  




 
ou s'achete le DVD regionX?

n°274933
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:26:15  profilanswer
 

mais bon, la PS2 est loin d'être une console révolutionnaire, idem pour les graphismes des jeux.
 
(sinon ça veut dire quoi PES ?)

n°274958
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:41:58  profilanswer
 

patching a écrit a écrit :

 
 
ou s'achete le DVD regionX?  




 
ouais ca s achete ou ???!


---------------
platines vendues!
n°274963
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 16:45:40  profilanswer
 

ça veut dire quoi PES ?!
 
 
Ha OK : Pro Evolution Soccer

 

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

n°274989
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 17:05:58  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

ça veut dire quoi PES ?!
 
 
Ha OK : Pro Evolution Soccer  
 
 




Putain D'enculé de Sony :D :D
 [:samanosuke]

n°275176
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 19:46:02  profilanswer
 

salut les keums
 
Alors White Poney, c'est bien une référence au Deftones?
Sinon Pro Evolution soccer c'est d'la bombe, même si on n'est pas fan de foot. On s'incline devant une telle richesse de jeu. Alors Dvd Region X permet de lire les dvds de toutes les zones et je l'ai acheté au Score-game St-Lazarre à 199f. Par contre il faut un cable rgb sinon l'image est verte(j'ai pas testé sans mais c'est ce que le vendeur m'a dit ainsi que de nbrses personnes sur le forum). Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, je vous répondrais volontiers. Tchuss :sol:

n°275195
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 20:10:05  profilanswer
 

Ptain o est un packet a l'avoir depuis ce WE :hello:  
Waip chouette truc pour les jeux arcade :) , d'ailleur qd mon prob de memorycard ( NB: Achetez pas les trucs non officiels pour les mem :gun: ) sera reglé, va falloir que je decide entre Battle realms ou Time crisis 2 + Gcon 2 a nowel :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°275197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 20:15:57  answer
 

Bienvenu , dans le 3eme monde ...
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/dtt3500.gif

n°275206
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 20:25:12  profilanswer
 

Khan le J-P Koffe d'HFR: "Mais c'est d'la meeeeeeerde...!" :D:D:D

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°275211
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 20:35:59  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Alors Dvd Region X permet de lire les dvds de toutes les zones et je l'ai acheté au Score-game St-Lazarre à 199f. Par contre il faut un cable rgb sinon l'image est verte(j'ai pas testé sans mais c'est ce que le vendeur m'a dit ainsi que de nbrses personnes sur le forum). Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, je vous répondrais volontiers. Tchuss :sol:  




 
chouette :)
il m en faut un, Dvd Region X ;)
mais ca se presente comment ? c est un cd qui dézone ? un cable ???
 
 
:jap:
:hello:


---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih !

 

Sujets relatifs
(PS2 : GT3) Quelle caisse monte le + haut dans les tours (MAX RPM)Je suis TRES DECU PAR LA PS2, mieux vaut une DreamCast.....
Le lecteur DVD de la PS2 est-il correct ?PS2 + GT3 : 1eres Impressions : CAI DLA BALLE !
On peux brancher un volant PC USB sur une PS2 ?Prix de la XBOX en FRANCE fixé à 2990 frs, peut-elle battre la PS2 ?
GRAPHISMES PS2une PS2, cai bieng ou pas comme console ?
Avis sur la Ps2modif PS2 ???
Plus de sujets relatifs à : [PS2] J'en ai une ! J'en ai une ! Ouaiiiiiih !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR