|
Auteur | Sujet : diff entre ..PS2,gamecube,Xbox |
---|
animal hack my ass!!!!!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2001 à 06:00:39 ![]() ![]() |
animal hack my ass!!!!!!!!!Transactions (0) | merci de vos réponses!!!!! --------------- animal¦¬) |
tico Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon la Xbox malgré son PIII réduit en céléron II et sa mémoire unifiée mal étudiée qui bride le NV2A reste la meilleure machine sur le papier.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perfect Dark, je ne veux en aucun cas enfonçer la Xbox : pourquoi le faire ????
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ca y est je viens de lire un post de Yusuke sur Play France !!!.
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:25:01 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
barbarella Transactions (0) | Dion,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à quand des posts de ce niveau içi ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
barbarella Transactions (0) | A propos du cache de la PS2 (c'est pas dans l'article onversity, ça y sera dès j'aurais le temps)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les scintillements ne sont pas du a une résolution entrelaçée alors ?
tatatata zeross on l'a aussi !!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
barbarella Transactions (0) | slt,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ok Falcon, restons-en là... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est cool [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | moi je trouve que c topick parle trop de technique theorique sur les con sole mais il faudrait plutot parler de tecknique pratique car si on me donne une console avec une proc de 200mhz mais qu elle est capable de m afficher de tres beau jeu je la prend le prob c que si on se focalise sur l hardware direct on ne s achetra jamais rien com l ordi car on sait que six mois plus tard c limite obsolete moi g une ps2 et je ne regrette plus mon achat car desormais les tres bon jeux sont present et le ecteur dvd marche tjs |
|
radeontof Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | oui,
|
barbarella Transactions (0) | bon,
barbarella Transactions (0) | perfect dark,
massanu Transactions (0) | en fait voila je vous demande un truc :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Lis le topic il y a une adresse sympa [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
massanu Transactions (0) | ouais je lai pris et c une putain de page ya tout ce que je veut dedans mais c la misee je sais pas quoi gardé et quoi retiré !
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
@chewie Transactions (0) | Ya un copyright Barberalla dessus, faudra lui payer des droits d'auteurs |
barbarella Transactions (0) | oups,
|
barbarella Transactions (0) | Par contre cet article a un forum, si t'as des questions a poser sur l'article j'y répondrais |
Dion AcceuilTransactions (0) | massanu: a la fin de l'article, il y a aussi des links achement intéressant.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: tu les voulais les posts intéressant, tu les as. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
massanu Transactions (0) | pour larticle jai ecrit au mec qui la ecrit donc je sais pas qu cest mais jespere qu'il pourra me repondre --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDE | La Gamecube au Japon : ça va mal |
La Gamecube est sortie aux states !! | Emulateur PS2!!! |
gamecube la date | Xbox ou Gamecube : votre avis ! |
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside --> | gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ?? |
Cherche PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : diff entre ..PS2,gamecube,Xbox |