Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

diff entre ..PS2,gamecube,Xbox

n°255201
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 06:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
a

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 06:00:39  profilanswer

n°255202
animal
hack my ass!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 06:01:13  profilanswer

merci de vos réponses!!!!! ;)

---------------
animal¦¬)
n°255204
tico

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 07:09:18  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

www.onversity.com  --> génial enfin un article qui tient la route !!  

On voit que quand meme, c'est le machine de Nintendo qui semble la mieux etudiée, et cela ne m'etonne pas du tout

n°255228
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 09:14:39  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

koi k est ce ta t as pas digerer le fait que le cpu de la ps2 avait de koi renvoyer au ciel ta ngc et ta xbox et que le debit de la memoire cache soit 4x plus eleve que ta ngc  

Je crois que tu n'as pas bien lu l'article ...

Le processeur de la PS2 utilise deux unités vectorielles, ce qui a comme incidence de rendre la programmation extrement difficile.

Le vectorielle offre de la puissance uniquement si le programme est bien optimisé : le pb c'est que uniquement quelques scientifique de haut vol sont capable de programmer ce type de programmes ... Les développeurs eux n'ont pas des connaissances suffisantes pour faire du vectorielle de haut niveau hors le moindre manque d'optimisation entraine des pertes de performances énormes !!

Relis l'article tu verras que la PS2 en a dans le ventre mais pas autant que le GC et la Xbox quand même (les CPU ne sont pas de la même génération) et surtouit que sa puissance n'est pas exploitable à cause d'un mauvais choix d'architecture.

Pour la Xbox si vous avez bien lu le CPU 700 MHz n'est pas un vrai PIII mais plutôt un céléron II ....

@++

n°255232
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 09:23:45  profilanswer

tico a écrit a écrit :

On voit que quand meme, c'est le machine de Nintendo qui semble la mieux etudiée, et cela ne m'etonne pas du tout  

C'est clair que leur architecture est super équlibrée et que les choix technologique sont les meilleurs mais reste à voir l'essentiel : la qualité des jeux ...

Sinon la Xbox malgré son PIII réduit en céléron II et sa mémoire unifiée mal étudiée qui bride le NV2A reste la meilleure machine sur le papier.

On peut donc déclaré que techniquement Xbox = Gamecube et que la bataille entre les deux aura bien lieu !

En attendant c'est l'article le plus objectif que j'ai eu l'occasion de lire : LISEZ LE

n°255233
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 09:24:27  profilanswer

n°255393
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 13:26:11  profilanswer

Sinon la Xbox malgré son PIII réduit en céléron II et sa mémoire unifiée mal étudiée qui bride le NV2A reste la meilleure machine sur le papier.

-------> Mal étudiée ? N'importenawak, ça devient une habitude sur ce forum. Comme dit Khan, concentré pur jus de winners pro quelque chose qui passent leur tps à déverser sur les consoles concurrentes, relou. T'as vu les tests du Nforce, tu sais le truc avec une architecture UMA qui enfonce le KT266A sur Quake 3 ? Bon, la désinfo de bas étage commence à me saouler légèrement quand même... Quant au processeur, aucune info actuellement ne permets de déterminer si la cache du proc n'a pas subi d'améliorations spécifiques, oui monsieur. Donc pour le moment, silence radio en ce qui le concerne sous peine de raconter des conneries. Merci pour moi...

n°255429
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 14:17:42  profilanswer

Perfect Dark, je ne veux en aucun cas enfonçer la Xbox : pourquoi le faire ????

Tu parles d'arrêter de tapper sur le concurence : je suis en concurence avec personne moi :D

Tu remarqueras que je n'avantage personne : la PS2 est pour moi une machine avec une belle technologie diffile à dompter.

La Xbox un pure concentré de puissance : Nvidia et Intel ne sont pas des débutants !

La Gamecube une machine parfaite pour le joeur et pour le programmeur sans être un monstre de technologie.

Reste que LES JEUX sont les seuls atouts pour gagner la clientèle ....

Alors calme toi je suis pas un pro ni un fana d'une machine en particulier. Par contre toi tu me semble pas mal fana Xbox je me trompe ???

PS : ne compare pas le PC à une console, ça n'a rien à voir !!!

n°255449
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 14:39:16  profilanswer

animal a écrit a écrit :

salut!!!!

j'aimerais savoir les diff techniques (hardware) entre ces consoles!!!!
PS2
gamecube
Xbox
merci!!!!!! ;)  

demande à dupneu il te donnera même le jour de fabrication des piéce :)  :ange:

n°255534
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 15:25:01  profilanswer

Ca y est je viens de lire un post de Yusuke sur Play France !!!.
(Forum que je trouve assez naze soit dit au passage mais ça n'engage que moi).
J'avais lu qques remarques comme quoi il etait assez "exceptionnel" ds son genre mais la realité depasse les rumeurs, pt1 je suis sur que ce gars est encore plus à fond sur la PS2 que son concepteur !!! Arf !! C un taliban de la PS2 si je puis me permettre :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 15:25:01  profilanswer

n°255599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 16:07:53  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

(Forum que je trouve assez naze soit dit au passage mais ça n'engage que moi).

non non j'te rassure c' est une opinnion partagée partous ceux qui ont eu la chance de voir un vrai forum une fois dans leur vie :

playfrance est naze oui :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°255664
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 16:57:28  profilanswer

Dion,

j'suis en retard comme d'hab. Merci pour la pub :). Je termine le para des exo (sisi il y en aura dans l'article) je fais passer a la correction les para résumé et conclusion et c'est publié.

J'ai pris du retard car hier j'ai du aider un pote qui est en train de faire un mod pour serious sam et il a un peu de mal avec tous les trucs a mettre en place pour compiler correctement. C'est surtout le graphisme ça partie plus que la prog, mais il y arrivera :)

Mais ce soir ou demain c'est on the net. promis jurer craché même si dois y a voir quelques faute d'ortho planqué :D.

n°255674
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:02:47  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

non non j'te rassure c' est une opinnion partagée partous ceux qui ont eu la chance de voir un vrai forum une fois dans leur vie :

playfrance est naze oui :lol: :lol:  

t'en serait étonné:

http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 66-17.html

en dehors des fight de 2 ou 3, je n'ai jamais vu une concentration aussi forte au cm² de gars qui s'y connaissait en hard et programmation..

on a bien Zeross qui viens de temps en temps içi éclaircir les affabulation de certain içi mais c'esr rare, et HFR est plutot pauvre de ce coté là je trouve malgré tout

mais je pige pas pourquoi ils se sont réfugiés la bas ? :??:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°255680
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:08:31  profilanswer

à quand des posts de ce niveau içi ?

un p'tit exemple de Zeross

Tout à fait Quaz, Sony s'est retrouvé un peu coincé à cause de ses choix initiaux et des contraintes techniques de l'époque. Ce n'est pas un hasard si même aujourd'hui aucune carte vidéo n'intègre de mémoire embarquée (les Bitboys en parlent depuis longtemps mais ça reste du vaporware pour l'instant): c'est tout simplement trés couteux en nombre de transistors et les fabriquants préfèrent augmenter les fonctionnalités des chips et trouver des astuces pour la bande passante. Je suis d'accord qu'on ne va pas pouvoir continuer ainsi indéfiniment à gâcher du fill rate ainsi à cause de la bande passante mémoire mais je pense qu'essayer de régler le problème en utilisant des solutions fines au lieu de choisir tout de suite la solution brute reste le meilleur choix. Il sera toujours temps ensuite, lorsque les technologies degravure auront évolué d'intégrer la mémoire au chip graphique. Je persiste toutefois dans ma voie : certes le nombre de transistors du GS est déjà monstrueux pour l'époque mais trancher net les fonctionnalités de rastérisation (les modes de combinaison de textures sont basiques, je viens de voir ça sur la doc) pour pousser le setup engine et le nombre de pipelines de rendu je ne suis pas certain que c'étaient une bonne idée... Certes ça collait sans aucun doute à la philosophie des concepteurs de la PS2 mais il y aurait eu moyen sans doute d'équilibrer un peu plus le tout.
A ce propos j'ai une question qui me pose problème depuis que j'ai vu ça dans les docs : le bus de textures permet de fournir 16 texels de 32 bits par cycle (largeur de 512 bits) or pour faire du bilinear il faut 4 texels par Pixel Pipeline, sachant que lorsqu'on active le texturing seuls 8 Pixel pipeline sont activés ça fait deux texels par pipeline ce qui reste insuffisant... Pour le trilinear c'est encore pire vu qu'il faut 8 texels (4 texels pour chacun des 2 niveaux de mipmap). Bref quelque chose m'échappe ou alors le bilinear et le trilinear sont trés couteux sur le GS lorsqu'on utilise des textures 32 bits (ça m'étonnerait quand même). Si quelqu'un a une idée...

------------------

---------------
n°255684
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:10:35  profilanswer

A propos du cache de la PS2 (c'est pas dans l'article onversity, ça y sera dès j'aurais le temps)

En fait la VRAM de 4MO ne sert que de zone d'échange entre le processeur graphique et les processeurs vectoriels = le processeur graphique ne peut accéder a la rambus. Donc il doit se contenter que de 4 Mo de mémoire. C'est pour ça qu'on ne vera jamais des textures nickels comme avec la CG (ex : Rogue squadron) car ça dépenserait les 4 Mo d'autant plus que ne disposant pas de fonction de compression de texture le prob est encore plus important/grave.

Un des trucs pour les programmeur de la PS2 c'est de ne pas faire de filtage bilinéaire sur les décor (éconimie de textures). Ca produit une impression de netteté plus importante, mais ça génère des scintillements qui eux ne sont pas du a l'écran ou a sa freq. C'est apparement le cas pour GT3.

voila.

n°255688
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:13:44  profilanswer

les scintillements ne sont pas du a une résolution entrelaçée alors ?

j'avais pas bien compris Dids quand il parlait de réglage de mips que les programmeurs ne prennent pas la peine de régler correctement ce qui causerait les scintillement

---------------
n°255691
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:15:40  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

à quand des posts de ce niveau içi ?

un p'tit exemple de Zeross

tatatata zeross on l'a aussi !!! :p

ryan: playfrance est un forum de neuneus squattés par 2 ou 3 gars qui s'y connaissent ...  
bon ben ca reste un forum de neuneus :lol:

---------------
n°255692
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:15:58  profilanswer

slt,

ça peut l'être aussi, mais dans le cas je donne c'est lié a une histoire de filtrage.

Si t'as les 2 effets de scintillement, ben la t'es bon pour la migraine :D

En fait on peut reproduire ça sous Q3. Si tu l'as je te donne la modif a faire dans le config.cfg

[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]

n°255703
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:22:38  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tatatata zeross on l'a aussi !!! :p

ryan: playfrance est un forum de neuneus squattés par 2 ou 3 gars qui s'y connaissent ...  
bon ben ca reste un forum de neuneus :lol:  

C'est aussi l'impression que ça me donne.
 [:samanosuke]

n°255716
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:33:29  profilanswer

Ok Falcon, restons-en là...

n°255719
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 17:35:37  profilanswer

C'est cool :)   Cette bataille des consoles va faire je l'éspère baisser les prix !

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°255738
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 17:47:38  profilanswer

:hello: Perfect barron  ;)

---------------
n°255789
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 18:17:40  profilanswer

C'est cool :)   Cette bataille des consoles va faire je l'éspère baisser les prix !  

à part chez nintendo c' est encore moyen niveau "guerre des prix"  

chacun le justifie par "notre console cai la meilleure cai normal kelle soit chere" resultat on va nulle part ....

---------------
n°255818
grand-pas
fan du seigneur des anneaux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 18:47:07  profilanswer

moi je trouve que c topick parle trop de technique theorique sur les con sole mais il faudrait plutot parler de tecknique pratique car si on me donne une console avec une proc de 200mhz mais qu elle est capable de m afficher de tres beau jeu je la prend le prob c que si on se focalise sur l hardware direct on ne s achetra jamais rien com l ordi car on sait que six mois plus tard  c limite obsolete moi g une ps2 et je ne regrette plus mon achat car desormais les tres bon jeux sont present et le ecteur dvd marche tjs  ;) car si on regarde bien partout on nous dit que halo ralenti grave durant le jeux alors ils ferait mieus de baisser le nivo visuel plutot que de laisser des rallentissement car il ne fo pas se berner aucune console telle qu elle soit est une bete de course les ordi sont bien plus puissant (ne vous meprenez pas j adore les consoles) mais les jeux sont de plus grande qualite car c la fonction pricipale d une console et a savoir qui vaincra la guerre des console il est clair que desormasi sony reprend du poil de la bete grace a de tres bon jeux que la xbox a le soutien des americain(patriotisme et preference du produit du pays) et des developeur quand a la gamecube elle elargira son public grace a des jeux plus mature ( resident evil par ex) masi conservera au fond sa politique un peu special qui je pense lui fera prendre du retard sur les autres masi pour finir je dirai que des bon jeux sortiront sue les trois consoles et qu il advient a chacun de choisir son style de jeux car xbox c style pc pluto ps2 pure console (a mon avis) et nintendo sera aussi plus console donc je n ai pas de parti pris  :jap:  :jap:  :jap:  
p.s: pfuuuuuuuuuuuuuuu :pt1cable:

n°255870
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 19:29:33  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

à part chez nintendo c' est encore moyen niveau "guerre des prix"  

chacun le justifie par "notre console cai la meilleure cai normal kelle soit chere" resultat on va nulle part ....  

Attends encore un peu ...

n°255872
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 19:34:09  profilanswer

Attends encore un peu ...  

ouais je sais dans 8 ans elle sera en soldes oui :lol:

---------------
n°255875
radeontof

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 19:38:13  profilanswer

Citation :

Well, as for the CPU, the Xbox's 733 MHz Pentium chip is actually not as fast as the GameCube's 484 MHz PowerPC Gekko processor. Let me explain why. The Xbox has a CISC processor and the GameCube has a RISC processor. CISC stands for Complex Instruction Set Computer and RISC stands for Reduced Instruction Set Computer. In CISC, the processor receives commands of varying length. In RISC, all commands must be the same length (2 instructions I believe). Here's an example of how both CISC and RISC would handle some basic math of adding the numbers 4, 5, 1, and then subtracting 2.

CISC: 4 + 5 + 1 - 2 = 8

RISC: 4 + 5 = 9
9 + 1 = 10
10 - 2 = 8

Now, it may seem that RISC takes longer but it actually doesn't. Because of the short command, and the fact that they are all the same length, RISC actually performs faster than CISC. About 1.75 times faster than CISC. So, the 484 MHz Gekko is comparable to an 847 MHz CISC processor.

:hello: Barbarella tu confirmes ou pas ?

n°255928
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:07:19  profilanswer

oui,

en gros c'est ça.

Les processeurs comme l'athlon et les pentium recoivent des instructions de longueur variable alors que les PowerPC qui équipent les Apple, par exemple, recoivent des instructions de longueur fixe (c'est d'ailleur une des différences entre le CISC et le RISC, comme le dit le gars)

Pourquoi est-ce important ?

Chaque instruction doit etre décodée par le microprocesseur, le fait qu'elle soient de taille fixe faicilité le décodage.  

Le gain est-il important ?
oui, c'est une des principales raisons qui font qu'un powerPC a fréquence égale est plus rapide qu'un athlon ou un Pentium 3. (c'est pas la seule raison, mais s'en est deja une bonne)

En gros le microprocesseur execute le travail suivant sur une instruction

décodage -> chargement des info nécessaire a l'instruction -> execution -> enregistrement du résultat

n°255933
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:14:14  profilanswer

bon,

son exemple avec les opérations c'est pas vraiment ça. Par contre il pousse un peu trop loin en disant que c'est 1,75 fois plus rapide. ca dépend de quel parti du proc. Pour les instructions générales le gekko vaut un p3 750 MHz pour les calculs je dirais plutot un P3 650. C'est du a l'unité de calul multimédia (SSE) du P3 qui est quand même bien performante.

Mais le gekko est une belle bete qui beneficie par contre d'un bus mémoire plus performant 162 MHz contre 133 pour le P3, c'est pas inutile :)

n°255942
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:24:31  profilanswer

perfect dark,

oui, pour moi la xbox, bien qu'elle soit la plus puissante, n'est pas d'un point de vue technique un 'master piece' d'ingénierie. Par exemple c'est la seule des trois (PS2, CG, XBOX) a devoir partager sa mémoire entre les 3 principaux processeur (microprocesseur principale, processeur graphique et processeur sonore) C'est aussi elle qui a les frequence de bus de communication les plus faible. Or la fréquence est un des élements déterminant dans les temps de réaction et le rendement mémoire.

n°255951
massanu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:30:56  profilanswer

en fait  voila je vous demande un truc :

Jai un exposé a faire en architecture des machines, (premiere année DUT info) sur les consoles de jeux donc je cherche un max dinf sur ca et si quelqu'un peut me file un coup de main ca sera super, un petit plan, des liens, etc...

merci beaucoup davance :jap:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°255967
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2001 à 21:44:22  profilanswer

Lis le topic il y a une adresse sympa :) Bon courage ;) :D

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°255969
massanu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:45:19  profilanswer

ouais je lai pris et c une putain de page ya tout ce que je veut dedans mais c la misee je sais pas quoi gardé et quoi retiré !
jai envie de faire un putain de ctrl+c , ctrl+v sur mon dossier la

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°255971
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:50:15  profilanswer

Ya un copyright Barberalla dessus, faudra lui payer des droits d'auteurs :D

n°255974
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:53:33  profilanswer

oups,

on se calme avec les droits d'auteurs. Fais un boulot de résumé, ce qui pour toi sera nettement plus avantageux, car ça t'apprendra des trucs dans la mesure ou tu seras obligé d'analyser le texte.

:)

n°255975
barbarella

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:54:34  profilanswer

Par contre cet article a un forum, si t'as des questions a poser sur l'article j'y répondrais :)

n°255991
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:14:28  profilanswer

massanu: a la fin de l'article, il y a aussi des links achement intéressant.

Surtt ceux d'arstechnica. ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°255994
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:15:51  profilanswer

Ryan: tu les voulais les posts intéressant, tu les as. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°255997
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:18:21  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

oui,

en gros c'est ça.

Les processeurs comme l'athlon et les pentium recoivent des instructions de longueur variable alors que les PowerPC qui équipent les Apple, par exemple, recoivent des instructions de longueur fixe (c'est d'ailleur une des différences entre le CISC et le RISC, comme le dit le gars)

Pourquoi est-ce important ?

Chaque instruction doit etre décodée par le microprocesseur, le fait qu'elle soient de taille fixe faicilité le décodage.  

Le gain est-il important ?
oui, c'est une des principales raisons qui font qu'un powerPC a fréquence égale est plus rapide qu'un athlon ou un Pentium 3. (c'est pas la seule raison, mais s'en est deja une bonne)

En gros le microprocesseur execute le travail suivant sur une instruction

décodage -> chargement des info nécessaire a l'instruction -> execution -> enregistrement du résultat  

Juste deux chtites remarques, comme c'est une console, les dev connaissent déjà la taille limite des instructions, ils peuvent optimiser.

Et corrigez moi si je me trompes, mais je crois bien que l'athlon est un Risc qui traduit les instructions Cisc reçu et les traite.

---------------
n°255998
massanu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:18:49  profilanswer

pour larticle jai ecrit au mec qui la ecrit donc je sais pas qu cest mais jespere qu'il pourra me repondre

---------------
n°256000
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 22:20:28  profilanswer

massanu a écrit a écrit :

pour larticle jai ecrit au mec qui la ecrit donc je sais pas qu cest mais jespere qu'il pourra me repondre  

Le mec qui l'a écrit, c'est celui qui s'appelle Barbarella. :D:D:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDELa Gamecube au Japon : ça va mal
La Gamecube est sortie aux states !!Emulateur PS2!!!
gamecube la dateXbox ou Gamecube : votre avis !
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside -->gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ??
Cherche PS2 
Plus de sujets relatifs à : diff entre ..PS2,gamecube,Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)