|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Y a des dingues!!! |
Willythekid Transactions (0) | Je vous livre l'histoire...C'est complétement dingue:
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:49:25 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Vraiment la ps2 rend maboul.
|
sombresonge Transactions (0) | C totalement ridicule |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ce monsieur il travaillerait par pour sony par hasard? |
Gloubi Transactions (0) | C'est drôle |
sielfried Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je me souvient d'un anglais qui révait d'avoir la plaque de sa voiture à son nom, vu que cela lui reviendrait trop chére, il a décidé de contourner le probléme, il a changé de nom et il a pris les nums de sa plaque d'imatriculation (vu sur canal+ il y a quelques années) --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Samanosuke Transactions (0) | Moi je pense que c'est homme la va regretter de s'appeller Playstation2 kan la GC va sortir --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Bonjour je m'appelle Cube. Game Cube ! |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 17:23:53 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Monsieur et madame Playstation2 on un fils, comment s'appele-t-il ?
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
--------------- [:rouquine] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
--------------- [:rouquine] |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
gloubiboulga -Transactions (0) |
*
--------------- - |
Publicité | Posté le |