|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS 2 archi leader des ventes |
GlobalField Transactions (0) | Source : http://www.gamekult.com
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:34:49 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | béééééééé bééééééééé |
Sachy Transactions (0) | Toi t'es fou !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy Transactions (0) | Mais on t'en veut pas de suivre bêtement les effets de mode, GlobalField |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2002 à 17:52:42
|
GlobalField Transactions (0) | Bah ce sont juste des chiffres, il n'y pas a discuter, c'est comme ça. C'est SONY le meilleur vendeur de console in da world. --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
et c est Britney Spears qui vend le plus de disques ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est mc do qui vend le plus de sandwich mais c'est pas pour ça que la ps2 est une mauvaise console! |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:06:45 |
mcween Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prodigy Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c MJ ki a le record de vente par album avec thriller,il en a vendu + de 50 millions !!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Max Headroom Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | J'ai bien fait de me l'homologuer celui-la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kURUPt--[/jfdsdjhfuetppo] |
mcween Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YA DES PROMO CHEZ AFLELOO ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Shao-Kahn Transactions (0) | Tant pis pour ceux qui ont achetté une PS2...les futurs possesseurs de Xbox et GameCube s'amuserons plus, avec des graphismes de fou, du Netplay pas cher (pour la Xbox), et des prix tres bon (pour la GameCube). Franchement je suis bien content de pas avoir refait la connerie d'achetter une playstation (quesque j'ai pu regrette d'avoir achette la 1...). |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Ghostt Transactions (0) | il n'a pas complètement tord, loin s'en faut.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
LeMakisar Transactions (10) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | on parle de pokemon? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
GlobalField Transactions (0) | Je troll certainement mais encore une fois c'est pitoyable !!!!!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tout à fait, mais comprends les, ca les faits bondir au plafonds ce succes populaire.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | erreur de frappe, i know your are the one, euh Globalfield |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Au fait Ryan,tant ke t'es là,je voulais juste te dire bravo,t'es un tueur!!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |