|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En deux heures de multijoueurs, je suis retourne 6 fois sur le bureau, j'ai joue pendant 5 minutes un personnage invisible qui ne pouvait rien faire (oblige de quitter le jeu), et j'ai eu un crash total. |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 23:15:00 |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | JE PENSE PO QUE CA VIENNE DU JEUX MAIS PLUTOT D UN PROBLEM AVEC TON MODEM
--------------- fo po m embeter sinon...... |
jigawa Transactions (1) | version boite ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
|
TheDamned Transactions (0) | J'ai Ghost Recon avec ma config. et AUCUN plantages,c toi le prob --------------- |
benz51 Transactions (0) | Tout pareil pour moi, aucun plantage |
Meliok Transactions (0) | XP, c'est çà le problème....
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
tonio_corsica Transactions (0) | Raté!! J'ai Windows 2000 et ca me fait la meme chose pour le retour au bureau!!
--------------- __________________________________________ |
warmastercs Transactions (0) | j ai pareil aussi en lan donc ca vient du jeux --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:06:45 |
Meliok Transactions (0) | Aucun pb avec win2000 pour moi... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quelle sont les versions de vos drivers?
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
tonio_corsica Transactions (0) | J'ai les derniers drivers pour ma Geforce et ma SB Live.
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Sinon GR n'est pas archi buggé.
|
tournesol Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
|
Skynotik Transactions (0) | Attention, je rappelle que les Fortissimo 2 merdent sous XP, même avec les drivers officiels "NON CERTIFIES MICROSOFT" (non WHQL) . --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 12:46:37 moi c est le jeu qui freeze, pour eviter ca il faut que je le lance juste apres le boot de la machine, sinon au bout de 15mn crash!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, j'ai ete voir ce patch chez Clubic. Mais je me pose une question : d'ou vient ce patch? Il ne vient pas d'Hercules, il n'a pas de signature, on ne sait pas ce qu'il fait... Ca me plait pas trop, ca... En plus, desinstaller la carte et la reinstaller, je commence a faiblir D'autant que tous mes autres jeux marchent sans probleme, alors si c'est pour deplacer une epine et me la coller dans un autre orteil, j'hesite... |
deathsharp Transactions (0) | chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Skynotik Transactions (0) | Bah en fait, ya que certains jeux qui font merder de base... comme Ghost Recon ou Empire Earth. Mais je pouvais faire du Serious Sam deux heures sans le moindre pb de son ... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est vrai j'avais oublié : j'ai dû baissé l'acceleration materielle de la fortissimo 2 d'un cran. |
tonio_corsica Transactions (0) |
|
kikaman Transactions (0) |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
warmastercs Transactions (0) | bon pour etre plus precis on a fait une lan de 6 avec 6 pc differents , tjrs le meme probleme lors de la creation de partie retour sous windows (chacun sont tour on a essayer de hoster,redemarrage de tous les pc ,rien , pourtant au debut ca marchais nickel) donc la faute est a ce ptain de jeux ...
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
deathsharp Transactions (0) | quand je parlais de PC correct je parle pas de pc puissant ou autre chose...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
Skynotik Transactions (0) | Mets le patch et arrêtes de gueuler sur tout le monde !
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En fait, j'ai resolu le probleme des BSODs : devalide l'acceleration hardware de la carte son. Et la, ca marche. Pas besoin d'un patch sorti d'on ne sait ou pour la F2.
|
nikev Transactions (0) | Salut, j'avais le mm prob sur ghost recon avec une fortissimo 2, depuis j'ai viré les derniers drivers 1.2 et réinstallé les 1.1 et maintenant ça tourne impec |
|
fred2k Transactions (0) | GR marche très bien chez moi et chez ceux avec qui j'y ai joué en réseau,local ou net...aucun blem,hyper stable...donc en effet je suis pas sûr que ça vienne du jeu... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Tom Solen girl, love me!!Transactions (0) | Vous avez de la chance vous !!! Vous réussissez à jouer tandis que moi le pb est je lance le jeux et qq seconde après j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il y a eu une erreur sur le module ghostrecon.exe et tout le barratin qui suit.
|
Tom Solen girl, love me!!Transactions (0) | Uo !!!
|
Tom Solen girl, love me!!Transactions (0) | Apparemment personne a de problème, je dois etre le seul.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi aussi j'ai quelques problèmes avec ghost recon !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost Recon VS Opération FP | demo ghost recon rame, le jeu complete aussi? |
[Ghost Recon] Vous arrivez à y jouer en reseau ? | plantage ghost recon |
Probléme avec ghost recon en rézo, help... | |
Plus de sujets relatifs à : Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE |