Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE

n°278677
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:15:00  profilanswer
 

En deux heures de multijoueurs, je suis retourne 6 fois sur le bureau, j'ai joue pendant 5 minutes un personnage invisible qui ne pouvait rien faire (oblige de quitter le jeu), et j'ai eu un crash total.  
Tout a l'heure, en simple, crash total, IRQ_NO_LESS_OR_EQUAL, et reboot...  
Clean install de XP, clean install de l'ATI 8500, clean install de la Fortissimo2. GR est le seul jeu qui fait planter mon PC et celui de mes amis (configs totalement differentes, Intel, NVidia, etc...)
Bravo Red Storm!  
Merci UBI!!  
Merci pour le patch que tout le monde attend puisque pratiquement personne ne peut jouer a votre jeu...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 23:15:00  profilanswer
 

n°278848
monsieur ​m3
la bm m3 c est le top
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:04:06  profilanswer
 

JE  PENSE  PO  QUE  CA  VIENNE  DU  JEUX  MAIS  PLUTOT  D UN  PROBLEM  AVEC  TON  MODEM  
 TA  QUOI  COMME  MODEM?
J  AI  EU  LE  MEME  PB  AVEC  XP  ET  EDONKEY  PAR EXEMPLE
JE  SUIS  PASSE  EN  PROTOCOLE  LARGE  BANDE  PPPOE
VA  VOIR  DAND  LES  TOPICS   SUR  LES  REBOOT...
ON  SAIS  JAMAIS  JE  ME TROMPE PEUT ETRE...


---------------
fo  po m  embeter sinon......
n°278852
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 00:06:03  profilanswer
 

version boite ?

n°278857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:11:53  profilanswer
 

monsieur  m3 a écrit a écrit :

JE  PENSE  PO  QUE  CA  VIENNE  DU  JEUX  MAIS  PLUTOT  D UN  PROBLEM  AVEC  TON  MODEM  
 TA  QUOI  COMME  MODEM?
J  AI  EU  LE  MEME  PB  AVEC  XP  ET  EDONKEY  PAR EXEMPLE
JE  SUIS  PASSE  EN  PROTOCOLE  LARGE  BANDE  PPPOE
VA  VOIR  DAND  LES  TOPICS   SUR  LES  REBOOT...
ON  SAIS  JAMAIS  JE  ME TROMPE PEUT ETRE...  




 
Modem Alcatel SpeedTouch Ethernet. Jamais eu de probleme avec. D'ailleurs, les plantages arrivent aussi non connecte :(

n°278858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 00:12:17  profilanswer
 

jigawa a écrit a écrit :

version boite ?  




 
L'original tu veux dire? Oui, version US.

n°278938
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 03:50:27  profilanswer
 

J'ai Ghost Recon avec ma config. et AUCUN plantages,c toi le prob


---------------

n°278984
benz51

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:43:27  profilanswer
 

Tout pareil pour moi, aucun plantage :)

n°278990
Meliok

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 09:07:10  profilanswer
 

XP, c'est çà le problème....
Enfin, t'as raison , c pas trop normal...
Un patch va sortir bientôt pour qu'il tourne correctement dessus
 
Sous les autres OS, auncun pb !


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°279010
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:01:44  profilanswer
 

Raté!! J'ai Windows 2000 et ca me fait la meme chose pour le retour au bureau!!
Je me mets dans une partie, le jeu commence, "Attente des autres joueurs"... et hop!! mon bureau!! :cry:


---------------
__________________________________________
n°279013
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:06:45  profilanswer
 

j ai pareil aussi en lan donc ca vient du jeux


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 10:06:45  profilanswer
 

n°279018
Meliok

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:10:30  profilanswer
 

Aucun pb avec win2000 pour moi...


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°279040
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:33:50  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

Raté!! J'ai Windows 2000 et ca me fait la meme chose pour le retour au bureau!!
Je me mets dans une partie, le jeu commence, "Attente des autres joueurs"... et hop!! mon bureau!! :cry:  




Pareil chez moi

n°279043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:40:08  profilanswer
 

Quelle sont les versions de vos drivers?
 
XP Pro  
ATI 8500 : 3286
FortissimoII : les derniers XP Compatible, je n'ai pas mon PC devant les yeux
 
DirectX 8.1
 
Et vous avez essaye en multi? Sur une longue periode?
Les plantages ne sont pas immediats. Par exemple, hier, je jouais en single depuis 1 heure peut etre, je m'approche d'un ennemi par derriere (ne vous meprenez pas, mes intentions etaient louables!! ;) )et PAF!!! BSOD...
:(

 

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°279104
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:44:42  profilanswer
 

J'ai les derniers drivers pour ma Geforce et ma SB Live.
En single je ne vis pas assez longtemps pour k'il plante  :lol:


---------------
__________________________________________
n°279115
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:03:20  profilanswer
 

Sinon GR n'est pas archi buggé.
Pour m'est juste le reseau qui necessite des corrections (vivement le patch  :sarcastic: )

n°279128
tournesol

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:13:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

En deux heures de multijoueurs, je suis retourne 6 fois sur le bureau, j'ai joue pendant 5 minutes un personnage invisible qui ne pouvait rien faire (oblige de quitter le jeu), et j'ai eu un crash total.  
Tout a l'heure, en simple, crash total, IRQ_NO_LESS_OR_EQUAL, et reboot...  
Clean install de XP, clean install de l'ATI 8500, clean install de la Fortissimo2. GR est le seul jeu qui fait planter mon PC et celui de mes amis (configs totalement differentes, Intel, NVidia, etc...)
Bravo Red Storm!  
Merci UBI!!  
Merci pour le patch que tout le monde attend puisque pratiquement personne ne peut jouer a votre jeu...  




 
Pareil pour moi, modem USB Alcatel sous W98 et XP
 
J'ai essayé un peu de tout pour jouer en réseau mais rien à faire...
 
Ma ligne ADSL fonctionne impéc, je dowload à fond sans problèmes.
 
Mais Ghost recon; Niet ! [:ad@_alex]  
 
Ca ne vient pas de mon install. Certain.

 

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

n°279141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:23:57  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

Sinon GR n'est pas archi buggé.
Pour m'est juste le reseau qui necessite des corrections (vivement le patch  :sarcastic: )  




 
 
euuuh... Il plante meme en single, donc pas de reseau la dedans :(

n°279155
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:33:43  profilanswer
 

Attention, je rappelle que les Fortissimo 2 merdent sous XP, même avec les drivers officiels "NON CERTIFIES MICROSOFT" (non WHQL) .  
CF là pour plus d'infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=, (y compris sur le IRQ_NO_LESS_OR_EQUAL)
 
Ya un patch qui est dispo vous trouverez l'adresse dans l'autre post.  
 
si Ghost Recon plante avec ça, c'est parce qu'il utilise une bibliothèque ou des fonctions de la Fortissimo 2 qui font crasher XP.  
 
Pour le pb réseau, bah je sais pas, fonctionne niquel chez moi avec un Speed Touch Home et Raspppoe...
 
Voili, j'espère que ça va vous aider


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°279175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:46:37  answer
 

moi c est le jeu qui freeze, pour eviter ca il faut que je le lance juste apres le boot de la machine, sinon au bout de 15mn crash!
 
j ai la version boite fr

n°279291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:52:08  profilanswer
 

Bon, j'ai ete voir ce patch chez Clubic. Mais je me pose une question : d'ou vient ce patch? Il ne vient pas d'Hercules, il n'a pas de signature, on ne sait pas ce qu'il fait... Ca me plait pas trop, ca... En plus, desinstaller la carte et la reinstaller, je commence a faiblir  :cry: D'autant que tous mes autres jeux marchent sans probleme, alors si c'est pour deplacer une epine et me la coller dans un autre orteil, j'hesite... :(

n°279302
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:57:02  profilanswer
 

chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°279305
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:59:26  profilanswer
 

Bah en fait, ya que certains jeux qui font merder de base... comme Ghost Recon ou Empire Earth. Mais je pouvais faire du Serious Sam deux heures sans le moindre pb de son ...  
 
aprés avoir appliquer le patch, j'ai pas constaté d'autre pb ... par contre, c clair que je l'ai mis qu'hier soir, alors je ne garantie pas qu'il marche à 100%, du moins, pas encore.  
oublies pas de la faire en mode sans échec... (F8 au démarrage)


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°279311
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:04:53  profilanswer
 

C'est vrai j'avais oublié : j'ai dû baissé l'acceleration materielle de la fortissimo 2 d'un cran.

n°279344
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:22:40  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...  




 
Avant de critiquer, essaye de réfléchir!!
Si on est plusieurs à avoir ce pb, ca vient pas de sa machine!!
Et pour ce qui est de machine correcte, regarde ma config je pense que c plus que correct!! :gun:


---------------
__________________________________________
n°279376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:42:23  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

chez moi (win2k) et sur le pc d'un (xp) aucun probleme
alors au lieu de gueule que c bugger ou que c de la merde, achete toi un pc correct...  




 
T'es gentil, mais t'as quelque chose a dire sur ma config peut etre?? Tu m'excuses, mais elle n'a rien a envie par rapport a la tienne, au contraire.
Donc tu es gentil, mais tu reflechis et tu verifies tes infos avant de poster.

n°279483
kikaman

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:05:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
T'es gentil, mais t'as quelque chose a dire sur ma config peut etre?? Tu m'excuses, mais elle n'a rien a envie par rapport a la tienne, au contraire.
Donc tu es gentil, mais tu reflechis et tu verifies tes infos avant de poster.  




Arf les gars vous chamailler pas faut savoir que ça peut venir de plein de truc de plus un PC puissant n'est pas forcément un PC bien optimiser je l'ai apris en réglant bien les paramétre de mon Abits KT7a résultat +30% de rapidité en plus selon les différent bench par rapport a l'avant optimisation.
Voila voila et pi on est la pour s'aider pas pour s'engueuler.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°279531
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:40:28  profilanswer
 

bon pour etre plus precis on a fait une lan de 6 avec 6 pc differents , tjrs le meme probleme lors de la creation de partie retour sous windows (chacun sont tour on a essayer de hoster,redemarrage de tous les pc ,rien , pourtant au debut ca marchais nickel) donc la faute est a ce ptain de jeux ...
 
ps: y avait des 98SE, des 2000 et des xp

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°279599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:11:10  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

 
Arf les gars vous chamailler pas faut savoir que ça peut venir de plein de truc de plus un PC puissant n'est pas forcément un PC bien optimiser je l'ai apris en réglant bien les paramétre de mon Abits KT7a résultat +30% de rapidité en plus selon les différent bench par rapport a l'avant optimisation.
Voila voila et pi on est la pour s'aider pas pour s'engueuler.  




 
MAIS C'EST LUI QU'A COMMENCEEEEEEUUUUUUU  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Bon, c'est vrai, il l'a cherche quand meme ;)
Mais pour en reviendre a mon probleme, crois moi si je t'assure que mon PC est bien configure.
Le probleme vient soir du jeux (80%), soit de la FortissimoII (20% mais je doute bcp quand meme)
 
Reponse d'Ubi : c'est pas nous, c'est Hercules.
J'attends la reponse d'Hercules.
Ma banque, elle, elle a pas attendu.

n°279646
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:22:00  profilanswer
 

quand je parlais de PC correct je parle pas de pc puissant ou autre chose...
verifie que c bien le jeux qui est bugger... avant de crier en lettre maj
tu ne c'est meme pas si c le jeux ou la FortissimoII.
c pas la premiere fois que je vois un prob de Ghost avec la Fortissimo II


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°279834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:07:20  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

quand je parlais de PC correct je parle pas de pc puissant ou autre chose...
verifie que c bien le jeux qui est bugger... avant de crier en lettre maj
tu ne c'est meme pas si c le jeux ou la FortissimoII.
c pas la premiere fois que je vois un prob de Ghost avec la Fortissimo II  




 
Alors attends une seconde : je n'ai pas gueule dans aucun de mes posts, sauf le dernier ou c'etait une plaisanterie.  
Maintenant, comme tu n'as pas inclu le post de la personne a qui tu voulais repondre, j'en ai deduis que tu me repondais a moi, auteur du thread. Donc je t'ai repondu sur la meme longueur d'onde que toi.
Il est clair que je ne peux pas donner l'origine du probleme. Est-ce le jeu? Est-ce la carte son? La carte video?  
Comme je l'ai ecrit dans mon premier post, tous mes autres jeux tournent sans aucun probleme dans la meme config. Donc cela m'inciterait a incriminer le jeu. De plus, sur le forum d'UBI, il y a de tres (TRES) nombreuses plaintes d'utisateurs concernant de tels plantages.
Mais je ne veux rien ecarter, et donc je regarde aussi du cote de la carte son.  
Voici le message que j'ai eu sur le forum Ubi concernant mon probleme :  
"If you're getting a BSOD, you've definitely got a driver or hardware issue.
 
If I remember correctly, Hercules has just released new XP drivers for the Fortissimo. You'll want to check their site.
 
jeff
audio, ghost recon"
 
Hercules, de leur cote, disent que ca n'est pas eux. Bien sur...
 
Resultat : qu'est ce qui fait que le jeu ne marche pas? Le jeu? La carte? XP? Moi?

n°279846
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:18:25  profilanswer
 

Mets le patch et arrêtes de gueuler sur tout le monde !
Hercules ce sont des neuneux, tout le monde dit que leur drivers pour XP sont nases, et c'est pour ça qu'ils ne sont pas WHQL ...  
Voici ce qu'ils viennent de me répondre au mail que j'ai envoyé hier concernant le BSOD (avec quand même marqué dedans le "cwcwdm.sys" incrimé qui est un driver Hercules...)
 
"Bonjour,
Afin de résoudre votre problème, nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios de votre carte mère et de son chipset.
 
 
 
Salutations,
Guillemot Support Technique
--------------------------------------"
 
Hum hum ... sachant que j'ai le dernier bios, et que ma K7s5A est parfaitement stable par ailleur, je trouve cette réponse un peu facile...  
 
Je vais faire remonter l'info, puisque je suis un ancien de Gameloft, donc Ubi, donc Hercules, j'ai gardé quelques relations bien placées  :sol:  
 
Bref, tout ça pour dire, essayez le patch et regardez si ça va mieux... ( http://www.clubic.com/m/pilotes/2842.html ) (je répète, virer les drivers Fortissimo, redémarrer en mode sans échec, patcher, et réinstaller les drivers...)
 
@+


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°284635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 00:22:17  profilanswer
 

En fait, j'ai resolu le probleme des BSODs : devalide l'acceleration hardware de la carte son. Et la, ca marche. Pas besoin d'un patch sorti d'on ne sait ou pour la F2.
Mais ca ne resound pas du tout les nombreux autres bugs, comme le retour sur le bureau en multi

n°284704
nikev

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 02:00:38  profilanswer
 

Salut, j'avais le mm prob sur ghost recon avec une fortissimo 2, depuis j'ai viré les derniers drivers 1.2 et réinstallé les 1.1 et maintenant ça tourne impec

n°316056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 09:22:49  profilanswer
 

nikev a écrit a écrit :

Salut, j'avais le mm prob sur ghost recon avec une fortissimo 2, depuis j'ai viré les derniers drivers 1.2 et réinstallé les 1.1 et maintenant ça tourne impec  




 
Encore une fois, GR maintenant passe tres bien du moment qu'on desactive l'acceleration hardware de la F2. Plus un seul plantage.
En plus, de nouveaux drivers pour la F2 sont prevus en Fevrier, corrigeant pas mal de bug (cf le forum de Hercules)

n°316081
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 10:11:30  profilanswer
 

GR marche très bien chez moi et chez ceux avec qui j'y ai joué en réseau,local ou net...aucun blem,hyper stable...donc en effet je suis pas sûr que ça vienne du jeu...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°316427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:46:31  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

GR marche très bien chez moi et chez ceux avec qui j'y ai joué en réseau,local ou net...aucun blem,hyper stable...donc en effet je suis pas sûr que ça vienne du jeu...  




 
Ben si je laisse l'acceleration hardware de la F2, ecran bleu, erreur sur le driver de la F2, et reboot.  
Alors en effet, je pencherai pour le driver de la F2.
Mais va faire un tour sur le forum d'UBI concernant GR, et regarde le nombre de posts et le nombre de bugs differents.
Par exemple, j'aimerai qu'on m'explique en quoi ma configuration pourrait avoir un rapport avec ce bug : tu joues en coop, tu es dans la partie, tu meurs, tu respawn, et quoi que tu fasses, tu n'es plus dans le jeu. C'est a dire que tu vois tes coequipiers agir, tu vois les ennemis bouger, tu peux chatter au clavier, mais tu n'as aucune influence sur le jeu. Tu ne peux tuer personne, tu ne peux agir sur rien. Seule solution : quitter le jeu. Ca m'est arrive a moi et a un autre dans la meme partie, deux config differentes (cable et dsl). Depuis, toutes les parties qu'on a faites ne sont quasiment que des deathmatch, et la, aucun probleme.  
Franchement, si tu me dis que ca vient de ma carte son, chapeau. Et je precise encore : ca ne vient pas d'un probleme de lag. Le chat marche en direct, tout a l'ecran bouge sans accoup.
Donc, je persiste : ce jeu est BUGGE
Et je ne vois pas comment tu peux decreter toi que le probleme vient de chez moi uniquement. Faudra que tu expliques ca a ceux qui ont expose leurs problemes dans ce thread... Un utilisateur, soit. 10000, ca fait un peu trop.

 

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°316485
Tom Solen
girl, love me!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 16:17:54  profilanswer
 

Vous avez de la chance vous !!! Vous réussissez à jouer tandis que moi le pb est je lance le jeux et qq seconde après j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il y a eu une erreur sur le module ghostrecon.exe et tout le barratin qui suit.
 
Le jeu est une version originale française.

n°318514
Tom Solen
girl, love me!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 09:52:37  profilanswer
 

Uo !!!
 
 
[:belgarion_cer]

n°319376
Tom Solen
girl, love me!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 19:37:02  profilanswer
 

Apparemment personne a de problème, je dois etre le seul.
 
:sweat:

n°319396
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 19:57:18  profilanswer
 

Moi aussi j'ai quelques problèmes avec ghost recon ! :(
 

  • Parfois il doit faire des sauvegardes de merde et quand j'essaye de les loader : paf bureau. :(
  • Il RAME avec tous les details à fonds en 1024*768 FSAA desactivé !(pas dans toutes les maps, mais certaines sont injouables si je ne baisse pas le niveau de details) Et je ne trouve pas ca trop normal... (ya mieux mais j'ai quand meme 7000 à 3Dmark2k1...) Et c'est le seul jeu qui rame comme ca chez moi...


Ca ne m'empeche pas de jouer mais c'est très desagreable ! Surtout quand tu dois te retaper une mission depuis le debut car tes 3 dernières sauvegarde te mènent vers le bureau... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE

 

Sujets relatifs
Ghost Recon VS Opération FPdemo ghost recon rame, le jeu complete aussi?
[Ghost Recon] Vous arrivez à y jouer en reseau ?plantage ghost recon
Probléme avec ghost recon en rézo, help... 
Plus de sujets relatifs à : Ghost Recon : jeu ARCHI BUGGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR