Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos de Halo - (sortie pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de Halo - (sortie pc)

n°669925
kayno

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:42:15  profilanswer
 

Ben alors est ce qu'on peut esperer le voir un jour sur pc ce jeu ? moi j'en reve et là ca devient e plus en plus insuportable avec toutes ces videos qui tournes !!!!! rahhh bordel enfoiré de microsoft !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 18:42:15  profilanswer
 

n°669955
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:49:05  profilanswer
 

kayno a écrit a écrit :

Ben alors est ce qu'on peut esperer le voir un jour sur pc ce jeu ? moi j'en reve et là ca devient e plus en plus insuportable avec toutes ces videos qui tournes !!!!! rahhh bordel enfoiré de microsoft !




Ils le font exprès pour rameuter le plus de monde possible sur X-Box. Ca s'appelle le marketing;). Pour ma part, j'ai encore largement de quoi faire sur mon PC.
Edit: Je viens de voir ta config, tu pourrai prendre Tribes 2 en attendant, c de la bombe ce jeu:D.


Message édité par pharmajo le 09-07-2002 à 18:50:13
n°670011
kayno

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 19:02:37  profilanswer
 

j'ai essayé mais j'ai pas accroché ... c le moteur physique de halo qui me fait envie :) voir voler les gonz c le pied ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos de Halo - (sortie pc)

 

Sujets relatifs
A propos du mag "Jeux Videos Magazine"SATURN: J'ai besoin d'info sur ce qui semble etre une sortie S-Video..
halo online sur xbconnectMac Gyver, a quoi sert la sortie numérique sur la gamecube ?
qui a deja joué a halo sur internet ?svpQuestions a propos du force feedback wheel de microsoft
À propos de la vidéo de Contra : Shattered Soldiers pour PS2...Où acheter Warcraft III en US lors de sa sortie ?
secret of mana Snes (a propos des spheres d'armes)date de sortie de la ps2 en france?
Plus de sujets relatifs à : A propos de Halo - (sortie pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR