Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moi

n°287653
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 06:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

de quoi ? le test de DMC ?
 
euh chui pas sur de me sentir capable de te pondre un test bien nickel la tout de suite , jai jamais fait ca moi :)
 
jpeu essayer de taper un truc vite fait demain pour voir , si jtrouve une tranche horaire , mais jte promet rien :)  




 
Pas pour tout de suite, prend ton temps. :)
 
 
Le pondre vite ne servirait à rien, ou juste à donner l'envie de l'acheter à Zang ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 06:53:22  profilanswer
 

n°287654
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 06:59:25  profilanswer
 

Citation :

c con que capcom ne sorte pas de jeu sur pc


 
 
ben ils ont sortie des resident...mais pour devil may cry a mon avis c' est impensable, il faudrait une trop grosse config pour que le jeu soit nickel...

n°287773
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 11:42:04  profilanswer
 

Je vois ke ca change pas bcps ici.. on dis une critique justifiable sur la ps2 et on se fait lincher parcequ'on a oser critiquer Mr. Sony.. :sarcastic:
 
Et puis dites pas ke c de la faute a Capcom pour le mode 50/60 hz puisque les jeux Capcom sur DC avaient quasi tous l'option 50/60 hz grace a Sega ki l'imposait en europe.
 
Je critique pas le jeu en lui même ke je trouve excellent(j'y ai jouer en 60hz et c le jour et la nuit par rapport a la version pal en 50 hz ) mais la politique du laisser aller de Sony en europe et c mon droit de le crié sur ce forum je vois pas oû est le mal.
 
irkel je suis sur qu'au fond t un peu daccord avec moi sur ce point là.
 
A+

n°287802
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 12:06:11  profilanswer
 

tu tes pas fait lincher la
ca fait  2 semaine que tout le monde crise sur le  50hz de DMC et gueule au boycott
 
sauf que moi et quelques autres , on en a rien a foutre  
et jai le droit de le dire (comme jai le droit de dire ce que jpense de toi , pour toute tes interventions passées)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°289961
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 21:59:22  profilanswer
 

kler, cette critique ne vaut que pour ceux ayant connu la 60hz, pour les autres..critique non recevable :fuck:  
 
 
c'est dommage mais pas de quoi crier au scandale quand meme.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°290102
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:39:25  profilanswer
 

Citation :

Et puis dites pas ke c de la faute a Capcom pour le mode 50/60 hz puisque les jeux Capcom sur DC avaient quasi tous l'option 50/60 hz grace a Sega ki l'imposait en europe.


 
deja l' editeur il fait ce qu' il veut,quand tu commence a vouloir jouer les patrons avec il s' en va voir ailleurs...ensuite resident evil code vero sur DC il est en 60hz??? non je pense pas...
 

Citation :


Je critique pas le jeu en lui même ke je trouve excellent(j'y ai jouer en 60hz et c le jour et la nuit par rapport a la version pal en 50 hz ) mais la politique du laisser aller de Sony en europe et c mon droit de le crié sur ce forum je vois pas oû est le mal


 
ayim peut etre que la difference se voit si tu passe de la version 60 hz a la version 50 hz...mais celui qui n' a jamais joué a la version us ou jap et qui achete la version 50 hz il ne se plaindra pas... il ne verra pas de difference...
 
 

Citation :


irkel je suis sur qu'au fond t un peu daccord avec moi sur ce point là.


 
 
moi a la rigueur je m' en fous je vis dans un pays ou la norme c' est 60 hz...
 
c' est d' abord la que se trouve le probleme...la norme en france c' est 50 hz...

n°290187
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 00:49:31  profilanswer
 

autant faire pipi dans un violon avec lui t'facon d'abord :na:

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Devil May CryAlors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ?
A propos de l'installation de OFPA propos de bid for power...
devil inside avis?à propos de motoracer 3
Plus de sujets relatifs à : C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR