|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Promo : La Dreamcast pour tous !!! |
Nawak v3Transactions (0) | La semaine derniere on trouvait la DC à 599 chez Cora, et ben cette semaine :
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:23:32 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Dans tous les carrefour ??????????????
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Sérieux je m'en met 2 de côté ))
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | DANS TOUS LES CAROUFS ????????????????????
|
raggal Transactions (0) | Je viens d'appeler trois carrefours de la région parisienne. Ils avaient l'air drolement surpris
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tiens on voit plus ta signature en entier |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en belgique elles sont a 3000fb aussi quelqu'un sais ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nawak v3Transactions (0) | chez moi en tout cas elle est à 499f, c est sûr puisque j'en ai acheté une pour mon frere.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t habites ou ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:51:21 |
Nawak v3Transactions (0) | j'habites Paris, mais là j'suis kk jours chez mes parents dans le Limousin
|
Nawak v3Transactions (0) | A mon avis s'ils font ca dans un carrouf, ils risquent de faire la promo dans tous. Renseignez vous aupres du votre carrouf, normalement ils se suivent niveau prix.
|
kokolekoko Transactions (0) | hum c est une solde non ? ca commence les soldes. si c est une solde, ca depend du magasin |
Stanleypetersen Transactions (0) | Bon, et qq1 sait si la promo dans les Cora continue? |
Blaze Transactions (0) | Arff j'viens de faire 2 carrouf sur Rouen et ke dalle
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TIENS je crois que je vais m' en acheter une deuxieme --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | 500balles la dc?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous étes sur que c pas une liquidation de stock pr se carrefour la ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | moi qui voulait en acheter une d'ocas
|
webzeb Transactions (3) | DJE: 2 3 arguments:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tu dis ! " C les vacances et je me fais chier ! " |
webzeb Transactions (3) | ouais, c un autre argument, c comme ça que j'ai eu ma GBA! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | putain a carrouf a merignac (bordeaux) elle est toujours a 999F (en plus elle est hyper bien cacher) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Demain je vais chez Carrouf, j'espères qu'ils font la promo, trop content. Merci. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | 1690 frs pour une telle console, c'était déjà pas mal.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moins cher qu une ps one et qu une n64 mêmem |
kokolekoko Transactions (0) | ouinnn jla trouve pas a ce prix la par chez moi |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | punaise je viens de voir ce post
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | c du pipo
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca à l'air. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | elle est si bien ke ca la dreamcast???
|
Stanleypetersen Transactions (0) | C'etait pas une blague, j'ai appelé au n° que Nawak a donné et effectivement là bas elle est à ce prix là. Mais c'est une opération indépenante, tous les carroufs ne le font pas obligatiorement.
|
papydream Transactions (0) | carrefour ivry grand ciel 700f et des brouettes mais il faut avoir la carte pass |
wonder_link Transactions (0) |
|
Stanleypetersen Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Carrefour SEVRAN: 990 frs
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jigawa Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | erreur de prix qui dure depuis plus d'une semaine ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jigawa Transactions (1) | Oui ! [edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |