| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [projet] j'aime pas trop la P$2 mais là ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | http://www.overgames.com/page/arti [...] c_id=17329
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on a pas la meme conception des jeux de caisses jcrois [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bozo le clown Transactions (0) | je serais pas aussi dur que toi, quand je l ai vu le mois dernier j ai été surpris et je l attend vraiment avec impatience pour le voir tourner... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
LeMakisar Transactions (10) | pis de toutes facons si c'est capcom pas de panique ca sortira sur autre chose normalement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jparle pas de gameplay la , mais rien que de voir une caisse en cartoon , ca me fait gerber
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bozo le clown Transactions (0) | c pas en carton mais c un jeux façon cartoon, je te jure que ca passe tout seul, y avait deja eu un essais dans ce genre... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah je sais que cest pas en carton --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bozo le clown Transactions (0) | j avais compris pour le carton --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas clické sur le lien mais je suppose que vous êtes en train de parler de Auto Modellista?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 12:53:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Auto Modellista - CAPCOM
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Milouse.cap Transactions (0) | je sais pas si vous le saviez déjà mais il va sortir sur NGC aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Alors-là, Milouze powaaaa ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Milouse.cap Transactions (0) | ben je te l'annonce muzah |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | l'à l'air sympa ce jeu! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Alors là oui, faut qu'on se marre |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pour moi ca sera une game Q avec smash bros melee et rogue leader
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin....
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par webdwarf--[/edtdd] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Milouse.cap Transactions (0) | http://www.gamekult.com/download.h [...] 0000004579
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Auto Modellista?
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
eu fallut
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
si si , pas d'aliasing |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ého, soit pas mauvaise langue comme ça |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai le site officiel [edtdd]--Message édité par NIK166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ils pourraient nous refaire un remake des Fous du volant
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | p... de p... de p... !
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |