| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renseignement sur Project IGI et Deus EX |
tellier Transactions (0) | j'voudrais savoir ce ke vallent ces des jeux!
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 19:14:08 ![]() ![]() |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) | Les 2 jeux demande une énorme machine.
|
schroed Transactions (0) | et moi j'ai DeusEx et il est fantastique, j'ai rarement vu un jeu aussi bien! |
Ptisik Transactions (1) | et moi je rajouterais Hitman dans les jeux à avoir en cemoment!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Machine de compèt bof pas nécéssairement bcp de Ram oui par contre surtout pour Deus Ex qui est très gourmand. |
schroed Transactions (0) | moi g ke 128 Mo et DeusEx rame pas un poil (il plante juste une fois de temps en temps mais je sais pas si c pour ca) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi aussi j'ai 128mo de ram et aucun swap. Par contre tu peux aller au chiotte le temps qu'il charge le jeu au début. |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Et même à chaque chargement...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ouais mais nivo jouabilite, c pas tjs terrible: pas de sidestep, c genant pour attaquer au pied de biche le garde qui arrive en angle ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Project IGI |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 02:23:59 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) | Fonce pour IGI, c'est de la pure bombe
--Message édité par maxx-- |
noxukan Transactions (0) | euh 2 choses :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je viens d'acheter IGI : excellent!!!! |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | Pour moi ya ke Deus Ex ki est bon, les autes bof. Au fait pour Deus Ex fo pa une config de porc : g cel 400@450 ATI Rage II Voodoo2(vive les moteurs ki optimisent le Glide!!! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tu m'étonnes!!!! |
Ptisik Transactions (1) | c sur qu'en 640*480 çà va pas ramer!!!
|
Meg Transactions (0) | Rhhaa DEUS EX !!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout comme Meg! Deus Ex est vraiment le jeu à ne pas louperss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2001 à 13:28:25 ![]() mhhhhhh
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui t'as vu je l'ai casé discrètement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2001 à 13:34:26 ![]() oui tout en finesse comme d'habss |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes ANORMAUX avec Deus Ex => HELP | Problèmes avec Deus Ex |
| project IGI........ hein? | Project " I'm going in" yeahhh !!! |
| On peut sauvegarder en coure de partie à PROJECT IGI??? | fps sous deus EX |
| deus ex | Project IGI : Vous en êtes ou? |
| Plus de sujets relatifs à : renseignement sur Project IGI et Deus EX | |