Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème d'affichage avec Rally Championship 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec Rally Championship 2002

n°317925
Eradicator​_ch
Fait froid aujourd'hui...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:38:45  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un drôle de truc qui se passe lorsque je veux jouer avec Rally Championship 2002...
 
L'écran des menus ne pose aucuns problèmes, mais lorsque je débute une course, je peux voir le compte tour, le chrono et le ciel (les couleurs son ok), la voiture (elle est entièrement orange) et tout le reste je ne vois rien que du brun donc impossible de distinguer la route les arbres etc...
 
C'est étrange, ça me fait ça avec mes 2 PCs. J'ai les drivers detonators 23.11 une Geforce 3 et une Geforce 2 GTS et WinXP.
 
J'ai pris un screenshot si quelqu'un veut le voir.
 
Merci de votre aide !


---------------
Eradicator_ch
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème d'affichage avec Rally Championship 2002

 

Sujets relatifs
Problème sous CS avec Fortissimo II ...FIFA 2002
Jouer en 1600x1200 avec FIFA 2002 c'est possible???probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?
FIFA 2002 - Pas le controle des joueurs en attaque...Probleme avec DirectX 8
gros probleme superbike 2001 ?;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠
probleme avec wolfenstein et souris optic logitech:(Probleme XP/Partage connexion/Counterstrike/GOA
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec Rally Championship 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR