Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?

n°315605
@coco@

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

voila quand le sp2 pour win2k est sorti, je l ai direct installé mais apres ct l hoereu, mon ordi freezait tous les 2 min pendant 10 sec, j ai du reformaté, aujourdh ui j ai nhl 2002, fifa 2002, need for speed 5, beetle crazy cup, midtown madness 2, et dans tous ces jeux (j en ai d autres qui marchent bien eux), j ai des bug graphiques, c injouable tellement c chelou, croyez vous que de mettre le service pack2 va enlever ca?
 
je precise que ces jeux marchait sur mon ordi avant, ptete pasque j ai changé mes drivers, enfin voila.
 
autre question, j ai une manette "wingman" de logitech que j ai acheté expres pour les jeux de foot, hockey etc.. et elle n est pas reconnu par le logiciel de logitech, je dois me taper le gestonnaire de manettes de windows, et ce con il reconnait que 2 bouton sur ma mannette + la croix directionnelle, ca fait pas bocou ca pour jouer confortablement :( :( .


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

n°315729
@coco@

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 22:17:38  profilanswer
 

eh me laissez pas en galere :(


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
n°315836
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 23:25:04  profilanswer
 

Je ne vois pas comment le SP2 pourrait faire du mal à une config win2k ... Et pourtant  :sweat:


---------------
http://www.animefight.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?

 

Sujets relatifs
selon vous, quel est le meilleur site de vente de jeux non french ?supreme snowboarding + XP...une solution?
superbike2001 + XP une solution????Comment transformer en avi les fichier .pss des jeux ps2?
Probleme avec DirectX 8J'EN AI MARRE !!!!! PLUS AUCUN JEUX NE MARCHENT SUR MON PC !!!
gros probleme superbike 2001 ?Voila g recherche un vieux jeux (4-5 ans) difficile a trouver
Il possible de retrouver des anciens jeux gratuit pour PC ???????[VENDS] Jeux ayant quelques années mais tous optimisés 3D. Venez
Plus de sujets relatifs à : probleme avec wink2 et pas mal de jeux, solution: sp2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR